Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Magasins] Promotions spéciales Boxing Day mardi 26 !

#51 27-12-2017 11:00:45

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Magasins] Promotions spéciales Boxing Day mardi 26 !

123456val a écrit:

MErci de ne pas l'avoir mis dans les news, j'ai raté cette offre. C'est lamentable... Il faut aller sur le forum et regarder dans les posts qui ne sont même pas tout en haut pour avoir une chance d'être informé de cet évènement?

Edit : ah si, c'est dans les news, ça a dû être rajouté après, tout en bas en plus...

La prochaine fois que vous voulez nous faire plaisir, j'aimerais le savoir avant que ce soit fini... Je suis vraiment dégoûtée à un point que vous n'imaginez même pas, mais vraiment. J'ai atteint un niveau de frustration incroyable... Je vais devoir attendre des mois pour avoir une promotion équivalente sur la plupart des objets que je convoite...

Là où il y a hypocrisie c'est que si vous aviez vraiment voulu nous faire plaisir vous n'auriez pas noyé et expédié cette information.

L'annonce a été faite lundi 25/12 à 9h59 (l'heure est indiquée sur le premier post), en dépit du fait que le lundi 25 est un jour férié en France :) soit quasiment 24h avant la prise d'effet de cette offre. Il y avait également un petit bouton carré sur la gauche du jeu pendant toute la journée d'hier avec un chronomètre, ainsi que l'annonce en page des News, et la Newsletter envoyée par e-mail (si tu as validé ton compte OMD).

Je conçois que tu sois dépitée parce que tu n'étais pas disponible, comme une grande majorité des gens qui fêtent Noël, et c'est bien normal, mais cela ne t'autorise pas à faire de la désinformation. La communication autour de cet événement a été traitée exactement comme les autres.
Il y aura d'autres occasions, par exemple des soldes d'hiver s'en viennent fin janvier, ce n'est pas la peine de te frustrer pour si peu :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#52 27-12-2017 22:37:13

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Promotions spéciales Boxing Day mardi 26 !

C'était génial :santa_love: :santa_blink: :star: :mdr:


 
 

#53 28-12-2017 10:38:38

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1395

Re: [Magasins] Promotions spéciales Boxing Day mardi 26 !

sarah a écrit:

123456val a écrit:

MErci de ne pas l'avoir mis dans les news, j'ai raté cette offre. C'est lamentable... Il faut aller sur le forum et regarder dans les posts qui ne sont même pas tout en haut pour avoir une chance d'être informé de cet évènement?

Edit : ah si, c'est dans les news, ça a dû être rajouté après, tout en bas en plus...

La prochaine fois que vous voulez nous faire plaisir, j'aimerais le savoir avant que ce soit fini... Je suis vraiment dégoûtée à un point que vous n'imaginez même pas, mais vraiment. J'ai atteint un niveau de frustration incroyable... Je vais devoir attendre des mois pour avoir une promotion équivalente sur la plupart des objets que je convoite...

Là où il y a hypocrisie c'est que si vous aviez vraiment voulu nous faire plaisir vous n'auriez pas noyé et expédié cette information.

L'annonce a été faite lundi 25/12 à 9h59 (l'heure est indiquée sur le premier post), en dépit du fait que le lundi 25 est un jour férié en France :) soit quasiment 24h avant la prise d'effet de cette offre. Il y avait également un petit bouton carré sur la gauche du jeu pendant toute la journée d'hier avec un chronomètre, ainsi que l'annonce en page des News, et la Newsletter envoyée par e-mail (si tu as validé ton compte OMD).

Je conçois que tu sois dépitée parce que tu n'étais pas disponible, comme une grande majorité des gens qui fêtent Noël, et c'est bien normal, mais cela ne t'autorise pas à faire de la désinformation. La communication autour de cet événement a été traitée exactement comme les autres.
Il y aura d'autres occasions, par exemple des soldes d'hiver s'en viennent fin janvier, ce n'est pas la peine de te frustrer pour si peu :)

Merci d'avoir répondu. Cependant je n'ai vraiment pas reçu de message privé m'en informant, alors que j'en ai reçu deux autres : "tu as reçu un cadeau de la part de Sarah", "you received your weekly Vip-gains" ou encore "panne banque". Mais rien sur le boxing day dans mes mp.

Et même si je sais qu'il y aura d'autres soldes en hiver, je sais aussi qu'il y a très peu de chances qu'il y ait -60% sur ce qui a moins d'un an et encore plus de six mois.

 

#54 28-12-2017 10:44:56

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Magasins] Promotions spéciales Boxing Day mardi 26 !

Ca ne se passe pas par message privé Val, mais par e-mail. La newsletter se transmet par e-mail ^^ (tu imagines si les joueurs recevaient un message sur le jeu à chaque nouveauté :hypn: ), pour ça que je te demandais si tu avais validé ton compte (email valide).

Tu verras bien pour les soldes d'hiver (j'en ai déjà trop dit) ^^ ne présumes pas du futur, tu ne sais pas ce qui peut se passer :norm: et te connaissant, je sais que tu aimes les belles choses et les mannequins, je suis sûre que tu sauras trouver ton bonheur dans les événements de janvier. Un peu de patience :gai:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#55 28-12-2017 16:39:57

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1395

Re: [Magasins] Promotions spéciales Boxing Day mardi 26 !

Merci Sarah :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_smile:

 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Magasins] Promotions spéciales Boxing Day mardi 26 !
 

Pied de page des forums