Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Waw canon!!! Une fois de plus j'envie les VIP:santa_hey:
magnifique robe VIP !
cette robe est magnifique ! :love:
tres heureuse de l'avoir *___*
Trop Belle :love:
Elle est magnifique :santa_love:
Un seul mot pour cette robe : magnifique :love: !!
Elle est trop belle :santa_love: , j'espère pouvoir redevenir vip après pour l'obtenir :) le motif du tissu est magnifique :santa_love:
Dernière modification par nadiaben (29-12-2017 10:09:38)
Juste waouh :love: :love: :love:
Merci !
Dernière modification par lafee25 (29-12-2017 10:21:49)
Cette robe est magnifique ! Merci ! :love:
Très belle robe, j'aime beaucoup !
Merci ! ::noel_danse::
J'aime beaucoup la forme de cette robe :santa_happy:
La robe est vraiment sublime merci merci ::noel_danse::
Une magnifique robe feu d'artifice pour faire des étincelles.
Merci beaucoup. :santa_love:
J'aime bien les couleurs et le haut asymétrique ^^
Vraiment trop belle merci !
Canon !
Sublime, Canon ! :santa_love:
La qualité est folle ::noel_kwa::
:aomd_bave: :aomd_bave: magnifique j'adoooooooore mazette qu'elle est bellllllllllle
Les couleurs, lumières et motifs sont magnifique mais je n'aime pas cette forme de robe : je trouve qu'il y a trop de volume ne bas et pas assez en haut... Mais bon elle sera toujours belle en vitrine.
Discussion fermée
Pages: 1