Annonce

Design automnal pour la nouvelle saison !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-12-2017 12:38:35

alexei
Dollz à temps plein

Re: [Packs] Des robes de soirées pour le Nouvel an

rikku5 a écrit:

perso ,même si je n'achète pas,je trouve ça "intelligent" de caser sur OMD les item d'un jeu qui n'a pas fonctionner.D'un point de vue purement pratique c'est continuer de faire vivre le travail(certes pas au gout de tous mais néanmoins pas mauvais) de quelqu'un qui à était payer pour ça. c'est intelligent et rentable,les item appartiennent a feerik, autant les réutiliser et ne pas les perdre.
après on aime on aime pas, soit, mais c'est un procédé intelligent, et pour celles qui n'avaient pas été sur Elite doll, ça permet de découvrir le travail des graphistes :)

Du même avis.

#27 27-12-2017 12:47:13

nerikya
Styliste

rikku5 a écrit:

perso ,même si je n'achète pas,je trouve ça "intelligent" de caser sur OMD les item d'un jeu qui n'a pas fonctionner.D'un point de vue purement pratique c'est continuer de faire vivre le travail(certes pas au gout de tous mais néanmoins pas mauvais) de quelqu'un qui à était payer pour ça. c'est intelligent et rentable,les item appartiennent a feerik, autant les réutiliser et ne pas les perdre.
après on aime on aime pas, soit, mais c'est un procédé intelligent, et pour celles qui n'avaient pas été sur Elite doll, ça permet de découvrir le travail des graphistes :)

Je suis du même avis, j'ai joué un peu à Elite mais j'ai vite laissé tomber ... Du coup revoir des objets ici ou en découvrir ça ne me gène pas du tout.
Après pour la question du graphisme, j'ai vu sur des news ou 5 graphistes différents ont travaillés, que certaines personnes n'aimaient aucun des 5 graphismes proposés.
Les goûts et les couleurs vous savez !

Je trouve ces robes très jolies et je vais sûrement me prendre un pack ou 2 ::noel_arbre::

Dernière modification par nerikya (27-12-2017 12:47:41)

#28 27-12-2017 13:42:59

val-o
Dollz très bavarde

Sympa comme proposition...Mais je vais passer pour ma part! :ok:

« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]

#29 27-12-2017 14:11:56

Ancien joueur
Invité

Ma dollz préfère garder ses économies pour du neuf et du sur-mesure.

#30 27-12-2017 14:38:23

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

noii a écrit:

[...] pourquoi ne pas créer une’ une nouvelle boutique dans ce cas au lieu de proposer des packs?

Oh oui ça serait super ! :santa_hey: Mais y a une boutique Elite en plus, et même une pièce (très très belle), on pourrait tout rassembler dans celle-là ?

rikku5 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord ! Et je rajoute qu'autant certaines tenues comme la divine longue robe noire à froufrous et dentelle ne s'adapte pas du tout au corps de notre dolls, autant d'autres comme celles-ci présentées aujourd'hui lui vont parfaitement. Je suis allée voir chez Sarah qui en porte une de celles que je veux (en fait je les veux toutes haha je sais pas je les trouve hyper réalistes pour ma part ! Après j'ai pas vu la noire, je parle seulement des courtes) et elle est parfaitement positionnée sur sa doll comme n'importe quel autre vêtement "OMD".

Dernière modification par apocalyptique (27-12-2017 14:39:29)

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#31 27-12-2017 15:18:10

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

sarah a écrit:

Darkrevette, avec toutes les news qu'il y a eu sur OMD ces derniers temps, tu trouves vraiment que "le jeu est mort" et qu'il n'y a jamais rien qui sort ? Les quêtes, les mises à jour magasin, les cadeaux ? De mon point de vue, tu exagères. C'est comme si tout le travail que nous fournissons n'avait aucune importance dès lors qu'un aspect du jeu ne te satisfait pas.
Je t'invite à remonter dans les pages précédentes, et à compter le nombre de sorties d'objets sur le jeu depuis 6 mois (toutes les sorties objectivement, pas seulement celles qui t'intéressent), en mettant d'un côté les objets "OMD", et de l'autre, les objets "Elite".

"Vous avez réponse à tout" : c'est normal, c'est mon travail :good:  Si on ne répond pas à la communauté, déjà, cela fait de la désinformation quand des informations fausses ou des accusations infondées circulent. Parfois, je ne peux pas vous laisser dire des énormités, d'autres joueurs pourraient les lire et les croire fondées.
Ensuite, et c'est normal aussi, la communauté n'aime pas se poser des questions et ne pas avoir de réponse (on se retrouve avec le syndrome de l'admin absent). Si un joueur prend la peine d'écrire son ressenti et ses questions sur le forum, et qu'il ne les a pas gardées pour lui, c'est qu'il a besoin de s'exprimer, donc d'être entendu, et s'attend à une réaction (ou en tout cas il s'y expose).
Cependant, il faut aussi savoir accepter quand la réponse donnée n'est pas forcément la réponse que vous attendiez.

Pour commencer, je n'ai pas dit que OMD était mort seulement Elite. Je n'ai pas non plus dit qu'il n'y avait jamais de news, encore heureux ! (Mais un grand merci aux boutiqueurs tout de même)

Mon "réponse à tout" n'était pas dans ce sens là non plus. J'étais une des première à reprocher le manque de retours quand l'équipe était muette et je suis bien ravie que ce temps là soit derrière nous. Je préfère largement le dialogue. Ma remarque visait plutôt tes arguments, qui pour moi n'en étaient pas. Evidemment que les joueurs achètent. Mais nous balancer ça sans réelles statistiques et sans moyens de faire un comparatif je trouve ça facile. C'était ce que je voulais dire.

Mais j'ai fais ce que tu as dit, j'ai listé les news qui sont tombée depuis environ 1 mois. Voilà ce que ça donne :

24.11 : Déco Thanksgiving ELITE chez Basics
25.11 : Black friday
27.11 : News chez Bernad + Cyber monday
29.11 : Vente flash centaure scorpion
30.11 : Nouvel habillage arbre d'hiver
01.12 : Cadeau VIP + annonce Happy day surprise de décembre + onglet hiver (banque)
02.12 : Chasse aux lutins 1
04.12 : Replay multidrague, prince / paysan Russe + promo abonnement VIP (banque)
05.12 : News chez Nerikya + Ouverture marché de noël
06.12 : Replay quête de noël + jeu bataille de boule de neige
07.12 : Vidéo stylisme joueur + Réorganisation inventaire
08.12 : News magasin VIP + Vente flash centaure noël + Cadeau VIP
09.12 : Chasse aux lutins 2 + retour anciens cadeaux à offrir
11.12 : News marché de noël + replay test personnalité de noël
12.12 : News boutique FX + news chez Kikou1218
13.12 : Tous les onglets (banque) + jeu cookies cadeaux ELITE
15.12 : Vente privée Sarah : Personnages noël ELITE + cadeau VIP
16.12 : Fashion show noël + Chasse aux lutins 3
18.12 : News chez Thecrazy + retour des multiplicateurs /bobines (banque)
19.12 : News marché de noël
20.12 : Quête noël
21.12 : Cadeau solstice d'hiver + liste au père noël
22.12 : Cadeau VIP + promo $ (banque) + ouverture Flash + promo marché de noël
23.12 : Cadeau mag
24.12 : Happy day cadeaux de noël
25.12 : Cadeau de noël ELITE
26.12 : Boxing day + cadeau modérateurs + annonce Ohmyboutique + video stylisme
27.12 : Pack robes ELITE

[VERT] News des joueurs
[ROUGE] Contenu Elite
[GRIS] Evènements/annonces sans réel contenu neuf sur le jeu (Réorganisation d'inventaire, promos banques, retour des anciens cadeaux à offrir...)
[ORANGE] Replays
[NOIR] News d'OMD
[VIOLET] News VIP

Maintenant si on fait des statistiques approximatives des news sur le mois dernier on obtient ça :

30% de contenu neuf fait par l'équipe d'OMD
26.5% de contenu neuf fait par les joueurs
16.5% de contenu Elite Dollz
16.5%  de contenu payant VIP (majoritairement fait de l'unique cadeau du vendredi)
10% Replays

Ce que je déplore, ce n'est pas tant le recyclage des éléments de chez Elite Dollz mais sa fréquence encore une fois. C'était d'ailleurs de très mauvais goût que ce soit ça notre cadeau du 25 décembre. Je pense qu'il y a des occasions, un timing et un rythme à équilibrer. Actuellement cela ne me convient pas. Elite est trop présent, autant que le contenu VIP si ce n'est plus en terme de quantité d'item. (1 cadeau le vendredi vs des packs en parallèle, vous voyez la différence ?)
J'ai lu plusieurs fois des critiques sur le graphisme d'Elite ou sur la forme des vêtements qui ne correspondent pas assez à celle de nos dollz, je ne suis pas la seule. Ça se vend certes, comme n'importe quelle news, mais ne faites pas non plus comme si ça satisfaisait tout le monde, c'est faux. Alors même si mettre tout le monde d'accord est impossible, cela ne veut pas dire que des changements ne pourraient pas satisfaire plus de monde.

J'aime l'idée de ne pas "perdre à jamais" les éléments d'Elite, je ne dis pas non encore une fois. Je veux juste un équilibre. Si je n'aime pas les news je n'achète pas, c'est pas un problème. Mais ça en deviendra un si elles sont trop fréquentes et que je m'ennuie à côté.
J'ai lu plus haut la proposition d'une boutique Elite, c'est une idée intéressante je trouve. (Si ça n'empiète pas sur le renouvellement des autres) C'est tout ce que je demande, d'améliorer ce que vous avez commencé à faire il y a quelques temps. Que ça s'équilibre mieux. 1 mois c'est court quand on retire les jours sans news donc si on se retrouve avec plusieurs nouveautés Elite ça commence à faire beaucoup...

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#32 27-12-2017 16:02:24

mikaela
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Neverland ~

J'aime uniquement les perruques du pack "Élite Party". Le reste ne me plait pas. Je vais donc passer ces packs.

Avatar et bannière réalisés par feuilledelune15
https://i.goopics.net/2KD7x.png

#33 27-12-2017 16:04:18

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Merci pour ce récap Darkrevette ;) même si un mois de stats, particulièrement sur décembre qui est un mois particulier (non terminé de plus), n'est pas tout à fait représentatif de la situation (pour ça que j'avais suggéré 6 mois, même si ça fait ptet beaucoup. 3 mois serait une bonne base, un peu moins lourd peut être).

darkrevette a écrit:

[ Elite est trop présent, autant que le contenu VIP si ce n'est plus en terme de quantité d'item. (1 cadeau le vendredi vs des packs en parallèle, vous voyez la différence ?)

Attention, si tu détailles comme ça, il va aussi falloir le faire pour tout le reste si tu veux rester cohérente et objective. Une collection VIP entière par exemple contient plus d'objets que plusieurs packs Elite, et le contenu VIP payant est également du contenu neuf réalisé par l'équipe OMD, ça n'a pas de sens de séparer les deux. Il y a aussi du contenu Elite payant, puisqu'il est accessible en fee'z. Dans ce cas ça donnerait 30 + 16.5% = 46.5% de "contenu OMD neuf réalisé par l'équipe OMD" (si tu veux comparer le payant/non payant, ou la quantité de Elite/versus la quantité de non-Elite, il faudrait faire d'autres stats. Là on est purement sur la fréquence d'apparition des annonces). Tu as également oublié de prendre en compte les packs avec versions inédites des tests de personnalité sortis en même temps que le replay des tests, par exemple.

Détails mis à part, tu disais qu'il y avait trop de Elite par rapport au contenu OMD (sachant également que l'équipe d'Elite et l'équipe d'OMD est constituée des mêmes personnes). Or, dans tous les cas, que l'on compte 30% ou 46.5% de contenu OMD (peu importe), mis en parallèle avec 16.5% de contenu Elite, je ne trouve pas cela excessif, et à priori les joueurs qui les achètent non plus, quel que soit l'argument qui motive leur achat. Et je n'ai jamais, jamais vu une news remporter 100% des suffrages des joueurs sur OMD ^^ il n'est pas possible de satisfaire tout le monde en même temps, c'est pour cela que le contenu "tourne" sur le jeu. La variété est appréciable et agréable pour tous sur OMD, c'est ce qui en fait sa richesse, et le contenu Elite en fait partie.

Cela me rappelle un peu un débat du même style, sur "encore des fee'z ? trop de news en fee'z", et il y a beaucoup plus longtemps, la même chose à propos des VIPs...
La décision de proposer du contenu sur la base de statistiques d'achats précédents est prise par l'équipe OMD (données que je ne peux pas diffuser par contre, désolée :ouf: ... je suppose que tu comprendras, ce sont des données qui appartiennent à Feerik Games, là il faudra me faire confiance).
Ces décisions sont prises après étude des données (entre autres) :ok: on ne choisit pas de faire ceci ou cela "en l'air" sans savoir ce que l'on fait :) Ce n'est pas parce que sur le moment la situation ne vous convient pas qu'elle ne convient à personne ou qu'elle n'a pas été réfléchie en amont ;)
Pour le reste des suggestions, c'est lu et transmis, mais ce n'est pas parce que la suggestion a été émise qu'elle sera forcément mise en application ^^

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#34 27-12-2017 16:39:38

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

il n'est pas possible de satisfaire tout le monde en même temps, c'est pour cela que le contenu "tourne" sur le jeu. La variété est appréciable et agréable pour tous sur OMD, c'est ce qui en fait sa richesse, et le contenu Elite en fait partie. [...] Ces décisions sont prises après étude des données (entre autres) on ne choisit pas de faire ceci ou cela "en l'air" sans savoir ce que l'on fait :) Ce n'est pas parce que sur le moment la situation ne vous convient pas qu'elle ne convient à personne ou qu'elle n'a pas été réfléchie en amont ;)

Par contre je rajoute que même si certaines stats peuvent paraître basses ce n'est pas nécessairement parce que la nouveauté n'a pas plût, y a des gens qui crèvent d'envie d'avoir ci et ça mais qui ne le peuvent pas dans l'immédiat parce que ça tombe mal pour eux :ouf: Je dis ça au cas-où, y a des nouveautés qui sont supers et ça serait dommage de ne plus les refaire ou en faire de similaires en se basant uniquement sur des stats d'achats ^^

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#35 27-12-2017 17:01:50

fleurdelune
Dollz bavarde

La tenue Elite Party Gold me plait beaucoup, malheureusement je ne vais pas pourvoir la prendre par manque d'argent :pleur:

Les autres couleurs de cette tenue me plaisent moins.

Par contre, je n'aime pas du tout la forme de la tenue Black New Year (dommage le sac qui va avec est mignon).

#36 27-12-2017 18:25:30

123456val
Dollz de compèt'

Personnellement je n'y comprends rien à toutes ces histoires de statistiques. Pour moi le contenu OMD et Elite est le même, c'est le graphisme qui change.

Là où je ne suis pas d'accord avec certains c'est que justement il y a un travail d'adaptation des tenues d'Elite à OMD, ce n'est pas du simple recyclage.

En revanche, je regrette un peu que ce contenu soit si cher pour ce que c'est. Pour la première fois il me semble, on avait eu une superbe mystery box avec 40 objets pour 500 fee'z, et là il y a le pack Elite Party All avec 4* la même tenue (5 objets) pour 699 fee'z (+ des multiplicateurs, que viennent-ils faire là d'ailleurs???)

Bref, pourquoi dire que c'est dans l'intérêt des joueurs qui possédaient ces objets de les voirs sur OMD à des prix qui s'envolent? Je peux vous dire que les dollz que celles qui ont été jusqu'au 130 cookies on vendu la peau de leurs fesses, elles me l'ont dit...

Et créer une boutique pour ce genre de contenu c'est une très bonne idée.

Enfin, si le contenu n'est pas toujours adaptable à OMD, il faudrait peut-être proposer le proposer aussi dans la version originale étant donné que certaines d'entre nous ont des mannequins.

Sur ce je préfère quand même de loin le graphisme et les dollz d'OMD mais ce jeu avait un univers propre bien que je n'y suis très peu restée.

Il faut arrêter de dire qu'il y a trop d'Elite (5 news par mois) quand on se tape AU MOINS 31 news d'halloween en octobre, là le planning ne tourne pas et personne ne le dit. Or quand l'équipe propose d'autres contenu (ce qui n'est pas le cas en octobre, le mois des économies pour moi), il ne faut pas se plaindre.

Dernière modification par 123456val (27-12-2017 21:26:53)

#37 27-12-2017 20:09:52

marie-fille
Dollz très bavarde
Site web

Je ne suis pas trop fan ni des robes courtes qui sont trop bling bling à mon goût ni de la robe longue donc je passe sur cette new's ^^'

https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif

#38 27-12-2017 20:38:43

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Je suis pas fan de ces packs, je passe ! ça me fera économiser :santa_wave:

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#39 27-12-2017 20:39:27

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

sarah a écrit:

Merci pour ce récap Darkrevette ;) même si un mois de stats, particulièrement sur décembre qui est un mois particulier (non terminé de plus), n'est pas tout à fait représentatif de la situation (pour ça que j'avais suggéré 6 mois, même si ça fait ptet beaucoup. 3 mois serait une bonne base, un peu moins lourd peut être).

darkrevette a écrit:

[ Elite est trop présent, autant que le contenu VIP si ce n'est plus en terme de quantité d'item. (1 cadeau le vendredi vs des packs en parallèle, vous voyez la différence ?)

Attention, si tu détailles comme ça, il va aussi falloir le faire pour tout le reste si tu veux rester cohérente et objective. Une collection VIP entière par exemple contient plus d'objets que plusieurs packs Elite, et le contenu VIP payant est également du contenu neuf réalisé par l'équipe OMD, ça n'a pas de sens de séparer les deux. Il y a aussi du contenu Elite payant, puisqu'il est accessible en fee'z. Dans ce cas ça donnerait 30 + 16.5% = 46.5% de "contenu OMD neuf réalisé par l'équipe OMD" (si tu veux comparer le payant/non payant, ou la quantité de Elite/versus la quantité de non-Elite, il faudrait faire d'autres stats. Là on est purement sur la fréquence d'apparition des annonces). Tu as également oublié de prendre en compte les packs avec versions inédites des tests de personnalité sortis en même temps que le replay des tests, par exemple.

Détails mis à part, tu disais qu'il y avait trop de Elite par rapport au contenu OMD (sachant également que l'équipe d'Elite et l'équipe d'OMD est constituée des mêmes personnes). Or, dans tous les cas, que l'on compte 30% ou 46.5% de contenu OMD (peu importe), mis en parallèle avec 16.5% de contenu Elite, je ne trouve pas cela excessif, et à priori les joueurs qui les achètent non plus, quel que soit l'argument qui motive leur achat. Et je n'ai jamais, jamais vu une news remporter 100% des suffrages des joueurs sur OMD ^^ il n'est pas possible de satisfaire tout le monde en même temps, c'est pour cela que le contenu "tourne" sur le jeu. La variété est appréciable et agréable pour tous sur OMD, c'est ce qui en fait sa richesse, et le contenu Elite en fait partie.

Cela me rappelle un peu un débat du même style, sur "encore des fee'z ? trop de news en fee'z", et il y a beaucoup plus longtemps, la même chose à propos des VIPs...
La décision de proposer du contenu sur la base de statistiques d'achats précédents est prise par l'équipe OMD (données que je ne peux pas diffuser par contre, désolée :ouf: ... je suppose que tu comprendras, ce sont des données qui appartiennent à Feerik Games, là il faudra me faire confiance).
Ces décisions sont prises après étude des données (entre autres) :ok: on ne choisit pas de faire ceci ou cela "en l'air" sans savoir ce que l'on fait :) Ce n'est pas parce que sur le moment la situation ne vous convient pas qu'elle ne convient à personne ou qu'elle n'a pas été réfléchie en amont ;)
Pour le reste des suggestions, c'est lu et transmis, mais ce n'est pas parce que la suggestion a été émise qu'elle sera forcément mise en application ^^

:ouf: 6 mois me prendrait bien trop de temps. Puis je voulais mettre en avant les sortie "Elite" plus régulières et ça ne remonte pas de si loin de mémoire. (Je veux dire, les sorties rapprochées pas les anciennes choses isolée qu'on avait eu dans le passé comme la quête avec la pièce Elite &co)

Pour ce qui est des stats oui j'ai volontairement découpé les choses de cette manière parce qu'encore une fois je veux mettre en avant (donc à part) le contenu Elite, bien qu'il soit fait par les mêmes personnes. Il à été créé pour un autre jeu et date de plusieurs années. Puis c'était le sujet de départ.
J'ai séparé le VIP pour une seule raison : quelque soit le calendrier il ne bouge pas, ne "saute" pas pour autre chose. Comme tu le dis, les news "tournent" et sont variées. A l'inverse, le statut VIP étant un abonnement payant il est lié à un "contrat" de départ. (J'espère que je m'explique bien ?)
**les packs qui allaient avec les tests de personnalité ne changeaient rien à mon tableau ou mes stats, je n'ai pas cherché à diviser le payant/gratuit mais on pourrait le faire aussi. Sauf que ça serait un autre débat ^^**

Alors après, au delà des pourcentages, ce récap sert justement à voir en détail les news dans un ensemble sur un mois. (Je sais qu'il n'est pas terminé mais j'ai commencé un peu avant le 01 décembre exprès) Quand on voit qu'Elite revient 5x et qu'a côté de ça par exemple, certaines boutiques du jeu sont délaissées depuis des mois (voir années), j'ai envie de dire, pourquoi on n'a pas eu une news chez Cosplay ? Cuisineland ? Dollzmen ou Dollzback à la place d'un de ces "Elite" ? C'est en cela que je trouve les choses mal proportionnées. Sinon oui à l'oreille 16.5% d'Elite ça paraît peu mais ça veut dire 5 news Elite par mois, c'est comme ça qu'il faut l'entendre. Et là c'est beaucoup selon moi. Vous ne voulez pas perdre à jamais les items d'Elite, moi je ne voudrais pas perdre à jamais les boutiques d'OMD... même chose quand les joueurs sont tristes de ne pas voir de nouveaux cadeaux à offrir.

Il y a des choses ici qui sont sous exploitées. Après je veux bien qu'on propose de nouveaux trucs, des nouveaux outils, des nouvelles façon d’interagir entre joueurs, que le "planning" tourne. Tout ça c'est chouette si on trouve son équilibre. Actuellement à ce rythme, pour moi y'a trop d'Elite Dollz dans nos menus. De manière trop rapprochées.

Je sais bien que vos statistiques sont privées et que vous ne faites pas les choses au lancé de fléchettes. Du moins j'espère :P Je vous fait part de mon ressenti de joueur parce que ça me semble important.
Et oui évidement toutes les idées lancées ne sont pas bonnes à prendre. A vous de faire le tri. Personnellement je n'en ai pas lol. Je suis plus embêté par la fréquence que le format proposé. Il a d'ailleurs été varié : sortie en boutique, packs, ventes privées... peut être des tests ?

Bref. Merci d'avoir pris le temps de répondre et prendre part à la conversation.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#40 27-12-2017 22:21:50

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

J'aime assez le pack dorée...étonnamment...car Elite et moi çà fait 2...

A voir si je me fais plaisir ::noel_renne::

#41 27-12-2017 22:29:35

lalobei10
Dollz Newbie

Une fois de plus je suis très déçue du contenu proposé ici.. A chaque sortie ELITE, les tenues ne sont pas adaptées au corps de la Dollz ce que je trouve vraiment stupide. De plus, le recyclage commence sérieusement à m'agacer... Nous ne demandons que de la nouveauté et recevons des vieilleries! :nrvgif:

#42 28-12-2017 13:21:12

ti-gigi
Dollz à temps plein

Merci beaucoup pour ces pack!!

Etant une fan du jeu Elite (que j'ai vu disparaître avec beaucoup de regret), c'est avec plaisir que je retrouve des items de ce jeu :good:
Comme suggéré par certaines, un magasin me conviendrait plus afin de choisir les objets qui m’intéressent au lieu de prendre un pack global.
Please pour le magasin, ça serait un beau cadeau de noël ::noel_arbre::  même si noël est déjà passé.

#43 30-12-2017 12:23:27

Ancien joueur
Invité

Je n'aime pas trop les robes... mais celles qui aiment faites vous plaisir !!! :ok:

Pied de page des forums