Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Magnifique finale :santa_love: , ayant déjà voté ce matin pour l'ensemble des lofts présent dans cette finale, je mettrais ce week-end les votes, bonne chance à toutes ;)
Ohh je suis trop contente de faire partie des finalistes, merci aux votant(e)s, première finale, bravo à vous, les lofts sont tous autant magnifiques les uns que les autres et bonne chance à nous toutes ! ^^ :aomd_bisous:
Dernière modification par bluueberry (29-12-2017 16:22:27)
Mes trois perles en finale. J ai voté aussi ce matin donc je vais devoir attendre. Mais une chose est sûre, très belle finale et des étoiles pour toutes assurément ::noel_arbre::
Seul vote pour Bluueberry qui le mérite totalement :santa_love:
Mais très deçu de cette finale.
Pourquoi est-ce que cette finale te déçoit Xshanone ? Peux-tu argumenter et détaillé un peu plus ?
Le choix des votants a conduit ces 10 joueurs en finale. D’autres mériteraient sans doute cette finale, mais il n’y a que 10 places.
Dernière modification par grisalda (29-12-2017 20:09:29)
Il y a une de tes perles pourtant xshanone :quoi: On ne peut pas plaire à tt le monde...
Bravo les finalistes une de mes perles en finale chouette :santa_blink:
Bravo aux finalistes je file voir les oml et je reviendrais plus tard pour les votes ^^
5 étoiles pour Ziya et Imane20047, mes deux gros coups de cœur de cette finale !
Bravo à tous.tes !
imane20047 a écrit:
Il y a une de tes perles pourtant xshanone :quoi: On ne peut pas plaire à tt le monde...
Oui, bien sur. Mais c'est pas dans le sens que les loft sont moche ou autres je rassure ^^
Bravoooo ! :aomd_bravo:
5 étoiles pour Imane et Ziya
4 étoiles pour Ganey
3 étoiles pour mariee-yolola
Bravo 5 * pour Ganey et Bluueberry :love:
Félicitations aux finalistes c'était sur cette finale allait être magnifique :)
Dur dur de départager encore une fois, alors 5 étoiles pour mon énorme cdc Ziya, 5 pour bluberry, 5 étoiles pour helo :)
4 étoiles pour imane , ganey et la larissa :)
Bonne chance à toutes :)
+ 5 * pour Jenna-rose , Ziya et Imane mes préférés de cette finale :magic:
+ 1 * pour tout les autres jolie également
Bravo encore aux 10 finalistes :bisous:
Voilà votes déposés à l'instant :) :
+5 pour Imane20047, Bluueberry, Laryssa03, Mariee-yolola, Alison-storm et Helo70
+4 pour Reine de l'hiver, Jenna-rose, Ziya, et Ganey
Bonne chance et bravo à toutes pour cette finale :aomd_noel:
Très belle finale et bravo aux perles qui pour moi font partie intégrante des finalistes !
et merci à tous les participants pour ce merveilleux défilé^^
Une pluie de flocons pour tous les lofts , celui de ziya est une merveille de création, mais mon seul 5 étoiles pour Helo ! je suis complètement sous le charme de l'ambiance chaleureuse , le jeu des couleurs^^ je ne me lasse pas de le regarder ::noel_arbre::
J'ai voté pour Jenna-rose, Ganey et Ziya. À part ces lofts-là, je ne suis pas une grande fan de cette finale, les autres lofts me paraissent trop chargés et/ou ont trop misé sur les personnages. Bravo quand même !
Discussion fermée
Pages: 1