Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est très jolie mais je ne suis pas fan, pour moi trop de changement de position tue le changement de position, je préfère les changement de posture beaucoup plus sobre.
Cette news ne me séduit pas et c'est dommage parce que le prix est canon !
Le changement de position est original et réaliste; j'aimerais beaucoup le revoir sur le jeu :santa_happy: Par contre, je ne suis pas fan du tout de l'écrin et la robe ne m'emballe pas plus que ça, donc je passe la vente!
C'est très joli! Mais j'attends une réouverture prochaine de la boutique flash pour acheter la robe qui est le seul item qui m’intéresse! :aomd_bisous:
J'aime beaucoup le changement de posture ! C'est une très belle tenue ^^
Jaime bcp la posture ! Prise sur une fée :)
Et je rejoins l'avis d'autres dollz : faire d'autres déclinaisons de cette posture avec notamment un socle qui pique un peu moins les yeux ^^ ( si je puis me permettre )
Je trouve la pose assez gracieuse, très femme ^^
Par contre je pense qu'il faudrait d'autres propositions de couleurs niveau robe et boite...afin que l'on puisse faire notre "mélange" selon nos goûts.
Dans ce cas de figure, la boite me gêne beaucoup...pour faire simple, je ne l'aime pas beaucoup :intr:
A voir...
Dernière modification par td76 (31-12-2017 12:00:16)
L'idée est vraiment très chouette, mais je ne suis pas fan du graphisme. Je trouve que tout ça manque de brillance. On suppose que la robe est censée être dorée, or elle semble juste jaune "***"... J'ai un peu le même problème avec la tenue cadeau du réveillon...
Idée très sympa mais je n'aime pas du tout la robe, la couleur comme les motifs. Je passe.
:aomd_bave: magnifique et vraiment hyper réaliste que ce soit dans la pose ou le mouvement de la robe
:aomd_bravo: à la graphiste
cocotalili a écrit:
Ahem ... :lol:
piloudu3 a écrit:
cocotalili a écrit:
Ahem ... :lol:
:aomd_mdr: Bravo Pilou c'est vraiment du beau travail!