Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Bonjour les dollz
Que penseriez-vous d'une séance de shopping dans deux grandes boutiques d'OhMyDollz ?
Notre équipe vous propose de découvrir ou redécouvrir les magasins Dollz Story et Dollz Quest !
Jusqu'à jeudi, profitez de l'ouverture de ces boutiques mythiques du jeu !
Rendez-vous vite dans les boutiques et
Ces boutiques resteront ouvertes jusqu’au jeudi 4 janvier 2018, 23h59. (heure de Paris)
Bon shopping sur OhMyDollz !
Super ^^
Merci pour ces ouvertures, ces magasins sont top :)
Oh chouette, il faut que je fasse attention à ne pas trop dépenser en vue de soldes ^^
Il y a une chose que je me demandais...les items de Dollz Quest sont des prérequis pour les niveaux ou le sont pour les quêtes ?
alexei a écrit:
Il y a une chose que je me demandais...les items de Dollz Quest sont des prérequis pour les niveaux ou le sont pour les quêtes ?
Si ma mémoire est bonne, il y en a qui sont des prérequis d'anciennes quêtes (antérieures à 2014 il me semble). Les objets des niveaux ne se trouvent pas dans les magasins "temporaires", sinon ils ne seraient pas faciles d'accès toute l'année :)
Les prerequis des niveaux se trouvent chez
: on y trouve les déclinaisons de couleur des cadeaux de quelques quêtes.
Zut je n'avais pas vu l'annonce sur le fofo et il n'y avait pas d'annonce dans les news, tant pis c'est un signe du destin pour que j'économise ;)
love111122 a écrit:
Zut je n'avais pas vu l'annonce sur le fofo et il n'y avait pas d'annonce dans les news, tant pis c'est un signe du destin pour que j'économise ;)
Etrange, moi je l'y vois bien, pourtant...
Ah zut j'avais mal vu du coup je pensais que c'était celui des soldes d'il y a quelques jours, bref pardon en tout cas ce n'était pas accusateur ou quoi que ce soit.
Haha non pas du tout les boutiques ça sera pour la prochaine foisle temps d'économiser suffisemment pour se faire encore plus plaisir!
Pages: 1