Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ah et bien je suis bien bête, j ai cuit une trentaine de cookies et j ai oublié de les échanger :honte:
naitiri4651 a écrit:
Ah et bien je suis bien bête, j ai cuit une trentaine de cookies et j ai oublié de les échanger :honte:
Il y a pas d'échange de cookies c'est juste quand tu cuit tu obtiens des cadeaux à certain paliers
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 7#p3993547
Pour ma part j'ai vu tous à l'heure que j'ai eu le titre "maître du cookie". Je voulais savoir c'était à quel palier qu'on le gagnait ? (c'est juste par curiosité) Je suis arriver à 100 cookies et j'ai pas fais attention à quel niveau c'était, quelqu'un sait ? J'ai chercher ma réponse dans ce topic mais j'ai rien trouver. Sinon j'attendrais la réponse de Sarah mardi ^^
Dernière modification par lafee25 (31-12-2017 00:11:30)
lafee25 a écrit:
naitiri4651 a écrit:
Il y a pas d'échange de cookies c'est juste quand tu cuit tu obtiens des cadeaux à certain paliers
Pour ma part j'ai vu tous à l'heure que j'ai eu le titre "maître du cookie". Je voulais savoir c'était à quel palier qu'on le gagnait ? (c'est juste par curiosité) Je suis arriver à 100 cookies et j'ai pas fais attention à quel niveau c'était, quelqu'un sait ? J'ai chercher ma réponse dans ce topic mais j'ai rien trouver. Sinon j'attendrais la réponse de Sarah mardi ^^
Si je ne me trompe pas c est le palier ou tu gagne la piece loft elite
Personnellement j ai le titre aussi et je me suis arrêtée au palier des 89.
Je cite Sarah
"Pour détailler, les paliers gratuits sont les suivants :
1, 20, 45, 70.
Ensuite, il y a 89, 100, 130 qui vous demandent d'investir quelques $$$, mais ça ira, en 15 jours de "travail" vous avez largement le temps de mettre de côté un peu de sous ^^"
Titre petit cookie, set déco, les bobines, la tenue, les multiplicateurs, la pièce et enfin l extension de la pièce.
lafee25 a écrit:
naitiri4651 a écrit:
Ah :ouf: je n'avais donc rien compris hihi merci pour l'info :)
Bon clairement, je n'ai pas été assez acharnée du cookie... Dommage, mais j'ai beaucoup aimé cette nouvelle idée!
cristale-1983 a écrit:
Bon clairement, je n'ai pas été assez acharnée du cookie... Dommage, mais j'ai beaucoup aimé cette nouvelle idée!
Pareil
Mais à vrai dire ,le plus souvent sur Omd :j’utilise mon iPhone .pas compatible avec tous ces jeux ,tant pis pour moi
mahabali a écrit:
cristale-1983 a écrit:
Pareil
Mais à vrai dire ,le plus souvent sur Omd :j’utilise mon iPhone .pas compatible avec tous ces jeux ,tant pis pour moi
tu peux peut-etre telecharger le navigateur Puffin, il est compatible avec flash, et donc les annimations du jeu :)