Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Une nouvelle année commence ! Bienvenue en 2018 !
Comment avez-vous passé votre réveillon ? À quoi ressemble votre lendemain de fête ?
Lendemain de fête
Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 2 janvier à 10 h au lundi 8 janvier à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Nourriture" de la catégorie "Accessoire pour la dollz"
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Boisson" de la catégorie "Accessoire pour la dollz"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
oki sympa le thème et bien d'actualité ^^Mdr ne parlez pas si fort j'ai mal à la tête ::noel_kwa::
Dernière modification par orlanne84 (01-01-2018 14:36:16)
Trop bien :D Je vais pouvoir m'inspirer de la réalité x) Comment on réalise un black out ? x)
Salut,
Est ce que ce thème concerne uniquement le lendemain du nouvel an, ou n'importe quel lendemain de fête ?
le nouvel an est la première fête disons "officielle" de l'année mais rien n'est imposé (c'est la fête ^^" ! )
à vous d'imaginer le lendemain de votre première fête de l'année
Dernière modification par candy-rainbow (04-01-2018 23:49:26)
Oki ! Merci Candy
bonjour,
j'ai terminé ma réalisation, mais au moment de l'inscriptions, sur l'aperçu, il n'y a pas le so que j'ai installer :https://www.ohmydollz.com/img/thumb/78601.png
si vous avez une explication je suis preneuse.
merci
lolpp000 a écrit:
bonjour,
j'ai terminé ma réalisation, mais au moment de l'inscriptions, sur l'aperçu, il n'y a pas le so que j'ai installer :https://www.ohmydollz.com/img/thumb/78601.png
merci
étrange, j'ai aussi mit ce sol et il apparait correctement. Tu as vidé ton cache et tes cookies ?
lolpp000 a écrit:
bonjour,
merci
C'est un sol énoooooorme, il faut qu'il soit bien centré pour bien apparaître comme tous les gros objets... essaie de le re-décaler sur la droite le plus possible jusqu'à ce qu'il apparaisse :)
merci beaucoup !
Défilé bof bof mais j'ai vu des merveilles !
Je suis contente d'avoir pu apercevoir certains des jolis loft qui sont au défilé ! Certain(e)s d'entre vous sont de véritables perles !
J'espère voir de si belles créations lors du prochain défilé (doll/Loft)
Il y a un nombre hallucinant de HS, c'est incroyable, des défilés de mode avec deux trois quatre mannequins en rang d'oignons, une plage??, une fontaine à chocolat et un canapé ???, Halloween, Noel, des lofts hyper clean...
lolia49 a écrit:
Il y a un nombre hallucinant de HS, c'est incroyable, des défilés de mode avec deux trois quatre mannequins en rang d'oignons, une plage??, une fontaine à chocolat et un canapé ???, Halloween, Noel, des lofts hyper clean...
Je suis d'accord avec toi.Ça pénalise les joueuses qui veulent faire un beau loft en mettant du temps,les H-S augmentant le nombre de participations et donc piquant la place d'une joueuse plus méritante.Heureusement que les créatrices de renom sauvent la mise.Et puis après on va s'énerver car c'est toujours les mêmes en finale.Oui mais y'a que elles que elles qui nous émerveillement.Lolia tu n'est pas un H-S et je comprend ton mécontentement.
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=106431
Rappel général sur le fair-play au défilé
Bonjour à tous,
Je souhaite faire un rappel sur le bon comportement à adopter lors d'un concours. Certes la grande majorité des joueurs se comporte très bien et nous les remercions pour cela :) mais il est parfois nécessaire de rappeler les bases.
Une participation ne me plaît pas/est hors-sujet selon moi/n'a pas fait assez d'efforts selon moi. Que faire ? :
Si vous n'aimez pas une participation, si vous ne reconnaissez pas le thème, si vous trouvez qu'un joueur n'a pas fait assez d'efforts sur sa création, c'est très simple : NE VOTEZ PAS POUR ELLE. Les votes sanctionneront sa participation, il est inutile de venir sur le forum la clouer au pilori.
Les modérateurs du forum peuvent tout à fait vous sanctionner pour cette mauvaise attitude.
Ensuite, concernant les "HS" (hors sujet, hors thème etc...) :
Il y a une modération qui se fait par l'équipe tout au long du défilé (inscriptions, votes et finale..) afin de retirer les participations qui sont CLAIREMENT hors-thème, par exemple : empilage de peluches multicolores sans aucun rapport avec le thème. Il se peut aussi que la modération fasse une erreur, cela peut arriver parfois et c'est humain. Il vous suffit de contacter une Fée des défilés (FDD) sur le forum ou d'aller au Support du jeu pour faire remonter l'information rapidement aux admins du jeu et faire corriger l'erreur le cas échéant.
Chacun a son propre point de vue et sa propre interprétation d'un thème, et c'est bien normal. De ce fait, il est impossible de laisser les participants au concours décider par avance de ce qui est dans le thème ou non : il y a un devoir d'objectivité finale que seule l'équipe peut assumer.
Un premier tri peut potentiellement être fait par les Fée des défilés (FDD) si le thème le nécessite, mais attention tout le monde ne lit pas le forum et seule une minorité de joueurs fait appel aux Fée des défilés (FDD). De plus, les Fée des défilés (FDD) n'ont pas à être blâmées pour d'éventuelles erreurs de modération, car elles ne sont pas responsables de la modération finale sur le défilé, elles vous délivrent un simple conseil.
Cependant, chaque joueur qui vote a ses propres goûts et a tout à fait le droit de trouver qu'une participation ne lui convient pas, qu'elle qu'en soit la raison. Comment fait-il pour s'exprimer alors et dé-favoriser une participation ? C'est simple : IL NE VOTE PAS POUR CETTE PARTICIPATION.
Pour toutes les autres, c'est aux joueurs de décider s'ils jugent la participation suffisante ou non. A partir du moment où les prérequis sont remplis et que le thème est suivi (base d'objectivité), TOUT LE MONDE A LE DROIT DE PARTICIPER, tant qu'il suit les règles, que ce soit bien clair.
Ah oui c'est vrai Sarah y'a les règles sur le fair-play...Je me sens visée.Désolée.:6_stp:
Ce n'est pas grave les filles :) pensez juste que vous pouvez blesser des joueurs débutants qui vous lisent, et qui du coup n'oseraient pas ou plus participer aux défilés de peur de se faire ainsi montrer du doigt en public. Pensez à eux !
Faites attention à ce que vous dites, rappelez-vous simplement que tout le monde a débuté un jour ^^ il faut bien apprendre.
Et comme vous dites, vous trouverez de toutes façons toujours votre bonheur parmi les propositions qui vous sont faites, il n'y a qu'à voir les topics de perles pour cela ;)
Oui je ferais attention la prochaine fois.Les débutants peuvent passer ici et être affolés.Il suffit de les encourager à créer et tout ira bien. :)
Sage décision Nikouu.
Faut jamais oublier ce que viens de dire Sarah. Il y a peu, toi-même tu étais dans le même cas, repêché des défilés de manière répétitive.
Oui.C'est pour cela que je participe presque plus au défilé.J'ai d'autres projets,plus a ma portée.Vous avez raison,je vous écouter.
Si vous participez au ohmyloft, n’envoyez pas votre création issue de la machine à coudre dans votre loft.
On les voit au défilé.
Joueuse(s) concernée:
Xshanone
crazymanga
Dernière modification par grisalda (10-01-2018 22:59:12)
Discussion fermée
Pages: 1