Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
mazette c'est une déferlante de cadeaux qui nous coulent dessus c'est merveilleux merci infiniment pour toutes ces merveilles!
Oh!!! C'est trop chouette de voir tout ça dans notre inventaire!
J'suis ravie de voir que les tenues choisies plaisent à une grande partie de la communauté.C est pas évident de satisfaire tout le monde. Mais il est vrai que toutes les tenues proposées étaient superbes!!! Je vous conseille d'aller voir le topic!
Dans tous les cas, c'est pas moi qui vais me plaindre d'avoir ces items dont je suis fan!
Bravo à l'équipe du forum ainsi qu'au grand chef omd (Hug !) *Geste de salut indien* de nous permettre d'apporter un petit + au jeu de manière si amusante et agréable !
*Danse de la joie*
Dernière modification par byronornikita (05-01-2018 15:54:26)
Les créations sont vraiment belles par contre le seul bémol c'est que la création boule de noel soit uniquement pour les peaux blanches :/
Wahou, tout est très jolie Merci beaucoup et un grand bravo aux créatrices
Super cette avalanche de cadeaux!!! Un grand merci!!!
merci pour ce chouette jeu qui a fait des merveilles! bravo aux quatre gagnantes pour vos sublimes créations que j'ai rassemblé dans ma pièce actuelle avec vos noms! dommage que les pseudos n'apparaissent pas ^^mais on reconnait votre griffe^
La boule de Noel est très jolie, les teintes sont très douces, c'est vraiment poétique. Beaucoup moins fan des trois autres mais ça c'est une question de goût.
La robe de Nami dans mon inventaire : J'avais eu un réel coup de coeur !! Bravo aux autres gagnantes :)
J'ai pas du tout suivi le défi de stylisme donc je découvre ces créations :')
Merci beaucoup elles sont très belles
Merci beaucoup ! bravo aux créatrices !
Nous recevons de plus en plus de genre de cadeaux et franchement c'est super. Cela met en valeur le travail aussi bien de l'équipe que des joueurs et cela fait de super cadeaux. J'adore ! Merci milles fois et bravo
Merci beaucoup! Ce sont 4 belles creations mais énorme coup de coeur pour la robe de Nami.. Elle est tellement belle
Dernière modification par minimouze (06-01-2018 10:27:33)
C'est magnifique , bravo à toute les créatrices !
Ces créations sont superbes ! Merci pour ce beau cadeau
J'aime bcp le lutin et la robe de Nami. :)
J'aimerai remercier les organisatrices de ce défi qui était tellement amusant et merci encore d'avoir sélectionné ma créa parmi toutes les merveilles :)
Je remercie aussi claralyn, veg (je l'aime ce lutin c'est définitif :) ) et byrornornikita pour leurs fabuleux cadeaux j'ai adoré cet événement et j'espère en voir d'autres :)
Je suis ravie de voir que nos créa plaisent à la communauté , ça fait tellement plaisir
Dites l'équipe c'est pas cool, vous avez pas annoncé de date limite de connexion, du coup toutes mes fées ne les ont pas eu
Dernière modification par maham (07-01-2018 00:04:15)
Nous sommes vraiment gâtées !
Merci. Mon coup de coeur va pour le nain assis sur le rondin de bois
maham a écrit:
Dites l'équipe c'est pas cool, vous avez pas annoncé de date limite de connexion, du coup toutes mes fées ne les ont pas eu
Dans le premier post:
Cependant, ce sont bien quatre créations cousues qui vous sont offertes aujourd'hui.
, j'en déduis donc que la date limite de connexion pour les recevoir était le 5 janvier à 23h59. Mais je peux avoir mal déduit :)
dadatoutou a écrit:
maham a écrit:
Dans le premier post:
Cependant, ce sont bien quatre créations cousues qui vous sont offertes aujourd'hui.
, j'en déduis donc que la date limite de connexion pour les recevoir était le 5 janvier à 23h59. Mais je peux avoir mal déduit :)
Sauf que dans les offres limitées aux connexions pendant une durée déterminée on annonce "pour toute connexion au loft avant tel jour telle heure, heure de Paris".
Voici par exemple pour la robe offerte pour le réveillon
sarah a écrit:
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant le mercredi 27 décembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Mention complètement absente ici dans le post d'origine.
De plus si la news était vendredi 5, même en se connectant samedi 6 on l'avait. Cette date n'est pas valeur de date limite de connexion par conséquence.
Donc soit c'est offert automatiquement A TOUS LE MONDE, même ceux qui ne peuvent pas se connecter vendredi 06 janvier 2018, soit au vu l'absence de date limite, une connexion dimanche 7 à 00:01 aurait quand même du générer le cadeau.
Donc c'est pas cool :8_pleur:
Maham, le texte de l'annonce fait foi. Il se peut qu'on fasse des erreurs, cela arrive, et nous faisons tout pour les corriger ou compenser les joueurs pour le manque, mais dans 98% des cas, vous pouvez vous fier à lui.
Ici, il ne s'agit pas d'une erreur, le texte de l'annonce est correct, et les dates sont bien les bonnes, désolée... Il annonce une journée, c'est une journée.
D'ailleurs, vu la quantité de cadeaux offerts ces derniers temps, si tu en as manqué quelques-uns, ce n'est pas excessivement grave (si tu y tiens vraiment, tu peux en récupérer dans les lofts d'autres dollz).
Oulala ! On a pleins de cadeaux en ce moment, merci de nous gâter !
J'aime beaucoup le personnage "boule de neige", elle est très bien réalisée et elle est magnifique !
Le lutin sur sa bûche est trop mignon !
La robe verte et rouge avec les guirlandes est sublime ! Je serais contente de la porté pour l'année prochaine !
Par contre, le personnage tout rose avec tout plein de choses autour je n'aime pas du tout ! Je trouve que l'ensemble est trop chargé, y a trop de couleurs...
Merci pour les cadeaux
sarah a écrit:
Maham, le texte de l'annonce fait foi. Il se peut qu'on fasse des erreurs, cela arrive, et nous faisons tout pour les corriger ou compenser les joueurs pour le manque, mais dans 98% des cas, vous pouvez vous fier à lui.
Ici, il ne s'agit pas d'une erreur, le texte de l'annonce est correct, et les dates sont bien les bonnes, désolée... Il annonce une journée, c'est une journée.
D'ailleurs, vu la quantité de cadeaux offerts ces derniers temps, si tu en as manqué quelques-uns, ce n'est pas excessivement grave (si tu y tiens vraiment, tu peux en récupérer dans les lofts d'autres dollz).
Sauf que la journée n'a pas été respectée (puisque accessible tout le samedi) et il n'a jamais été fait mention de connexion nécessaire (puisqu'il fait foi )
Et oui on a croulé dessous, mais ceux là je les guettais particulièrement ! Ce petit lutin malin, cette robe guirlande, cette poupée boule de neige, je les repérais déjà en l'attente du résultat, et j'actualisais tout les jours pour ce résultat et pour savoir quand on les recevrait. Donc ça m'ennuie particulièrement de les avoir loupé :8_pleur: :8_pleur: :8_pleur:
bonjour les filles
je passe en coup de vent pour renouveler mes félicitations aux gagnantes. bravo les filles vous avez assuré. très très heureuse d'avoir vos superbe créas chez moi. je les placerais dans mes pièces dès que j'irai mieux.
pour l'heure je tente de balayer ces satanés microbes que semble s'éterniser ches moi grrrrrrrr! le premier que je chope je lui fais sa fête !!!
Dernière modification par cocotalili (08-01-2018 21:25:49)