Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
mathiieu---cullen a écrit:
Pourquoi tu fais toujours des choses aussi parfaites toi ? :'(
Je t'aimeeeeeeuh
En attendant, comme on est parti dans le thème GoT, je vous présente ma tenue de ᴊᴏɴ sɴᴏᴡ ;)
https://img4.hostingpics.net/pics/263345Joncosplay.png
https://vignette4.wikia.nocookie.net/ga … efix=pt-br
AAhhhh marciiii :bisous:
T'aime aussiiiiieuuuuuh <3
Jonnnnnn :aomd_bave: :love:
Ohlala ! Il y a de ces cosplay par-ici *o* J'en prend pleins les yeux entre Kingdom Hearts, Zelda et Assassins Creed... pleins d'autre sont très bien fait aussi ! C'est beau tout ça :o
Je contribue à ce topic avec deux cosplay tout récent encore qui sortent des deux derniers défilés :
Voici mon cosplay de Kaori Miyazono de "Your Lie in April" :
Et ceci est ma version de Zelda (sa robe dans l'armoire, elle part à l'aventure!) légèrement inspiré d'Hyrule Warriors et de Breath of the Wild :
Dernière modification par tigre37 (24-07-2017 18:12:26)
Coucou à tous le monde !
J'adore vos cosplays en général, ils sont toujours bien faits *^*
Tigre37 : Une Zelda warrior , j'adore *^* Et puis Kaori est tellement bien réalisée !
Pour ma part, voici ce que j'ai réalisé dernièrement, sur un coup de tête XD :
Il s'agit de quatres des personnages du film " Le chasseur et la Reine des Glaces " :
Pour mieux voir, vous pouvez aller visiter ma pièce Montage ^-^ ( Ils sont en plein tournage !)
J'ai regardé chaque page une par une et j'adore tous ce que j'ai vu ommgg
Grosse préférences pour les créations en rapport avec GOT et aussi celle de The 100 j'ai adoré !
Sur une de mes fées j'ai tenté de reproduire cette tenue de Lydia dans Teen Wolf (cet épisode là, c'est mon préféré!!)
Il manque le sac et les cheveux que je galèèère à faire
Dernière modification par indira999 (31-08-2017 09:46:34)
tigre37 a écrit:
Et ceci est ma version de Zelda (sa robe dans l'armoire, elle part à l'aventure!) légèrement inspiré d'Hyrule Warriors et de Breath of the Wild :
http://www.zupimages.net/up/17/28/0eop.png
Elle est S U B L I M E !!
J'ai fait Shôta Aizawa pour le défilé, donc voici voilà:
Dernière modification par feuilledelune15 (04-09-2017 22:43:44)
Dans ma série (haha get it?) de cosplays Game Of Thrones, je vous présente ma version de Cersei Lannister, the Mad Queen :ok:
Dernière modification par sweet-lilijujua (06-09-2017 17:28:39)
Un vieux Rick Sanchez en cours ! J'aimerais bien avancer plus (lui donner une ceinture, lui faire son portal gun) et lui faire un morty mais mon porte monnaie en a décidé autrement lol
tigre : ton cosplay de kaori est fidèle et très poétique !
Zelda : perso j'ai du mal avec cette version de zelda avec une épée .. pour moi zelda possède des pouvoirs magiques... XD Mais c'est pas toi hein, je sais que tu t'es inspirée du modèle. Alors si je dois juger uniquement ta tenue, c'est un excellent travail !! :good:
mymyss : ce sont de bons cosplay! préférence pour la "méchante reine" :p (ravenna)
Indira : très bon cosplay !
Feuille de lune : c'est hyper ressemblant. Je l'avais déjà vu en tout cas :p
sweet : elle est impressionnante ta cersei !!! j'adooooooooooooooore !!
D'ailleurs écoute :https://www.youtube.com/watch?v=D-FaS085K5I
;) Un morceau qui rend un bel hommage à ce superbe personnage !
Styliste : hyper bien fait !! bravo ! c'est vraiment ressemblant alors que c'est pas un perso facile à faire!!
-
voilà mon nouveau cosplay :
Maria Brink de IN THIS MOMENT sur la pochette de black widow :
-
modèle :
Dernière modification par pan-lumine (09-10-2017 13:03:06)
Vos cosplays sont superbes! :love:
Voilà le début de mon cosplay le plus récent, soir Terra Branford du jeu Final Fantasy 6.
(Oui, je vais changer les bottes, cette paire-là est temporaire)
Par contre, je ne sais pas emncore si je vais faire les épaulettes, comme dans le jeu original, ou la cape, comme dans Dissidia. Voilà des images pour vous montrer :
(La cape)
(Les épaulettes)
Voila encore un autre de mes cosplays! Cette fois-ci, il s'agit de... Rey, inspirée directement de sa tenue dans le dernier Star Wars!
EDIT: SPOILERS Je travaille encore sur le décor mais je vais tenter de recréer la scène du trône :3
Dernière modification par sweet-lilijujua (01-01-2018 12:21:00)
Je rejoins la Star Wars mania en ajoutant mon cosplay de Kylo Ren/Ben Solo qui est basé sur sa tenue dans les deux derniers épisodes de la saga !
Sans l'aide de sweet-lilijujua pour ce fichu (mais sacrément beau) sabre-laser je n'aurai jamais terminé ce cosplay x))
Aussi, comme vous pouvez le constater, nos pièces se correspondent ^^
Je vais faire un cosplay de chaque princesse Disney ! (A ma sauce)
Je viens de finir Blanche !
Hello !
Il y a de magnifiques créations ici ! Bravo, votre imagination et vos détournements d'items sont vraiment classes !
Pour ma part, je suis toujours hypée par Nier automata :)
Voici Simone Beauvoir, un des boss du jeu. J'ai pris quelques libertés par rapport au personnage de base, mais j'espère qu'elle vous plaira ^^
Toute critique ou conseil sont les bienvenus !
Dernière modification par kawaikiwisoocutie (20-03-2018 17:07:43)
Hortentia : mon dieu ton Dobby, et ton Jack ils sont parfaits ! Sublimes !
Kawaii: kyaaa du Nier Automata *^* et un des boss les plus beaux du jeu en plus c'est magnifique ! ("Il ne me regarde pas" ;P)
Il y a vraiment de très belles tenues par ici :D
Pour ma part, je me suis lancée dans la reproduction d'un androïde ménager AX400 tiré du jeu Detroit become human qui vient juste de sortir... (Je me suis inspirée de la tenue du personnage de Kara)
kawaikiwisoocutie a écrit:
Hello !
Il y a de magnifiques créations ici ! Bravo, votre imagination et vos détournements d'items sont vraiment classes !
Pour ma part, je suis toujours hypée par Nier automata :)
Voici Simone Beauvoir, un des boss du jeu. J'ai pris quelques libertés par rapport au personnage de base, mais j'espère qu'elle vous plaira ^^
Toute critique ou conseil sont les bienvenus !
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/38908.png
https://nierautomata.wiki.fextralife.co … 5076959698
Je l'ai reconnue dès que l'image apparaissait dans mon écran quand je scrollais, elle est splendide ! L'un des plus beaux boss que j'ai pu voir dans ma vie ~
Un petit rajout de drap rouge pour encadré le visage et elle sera parfaite, j'admire beaucoup les fils quand tu as fait paraître en-dessous du masque !
Dernière modification par catattak (06-06-2018 21:50:30)
Bonjour les stylistes !
J'ai un véritable coup de cœur pour les créations d'hortentia et les princesses de princesses-rpg
J'aurait adoré voir Rey et Ben Solo mais je n'arrive pas à ouvrir les images
Dernière modification par momolove555 (03-08-2018 14:03:05)
Bonsoir, je vous présente un ancien cosplay que j'ai fais
Il s'agit de princesse mononoké :
Tellement cool ta princesse mononoké abaa
Magnifique!
Je reposte ici un cosplay que j'avais originellement posté dans mon propre topic de cosplay.
Il s'agit .... d'Elastigirl! :)
hello girls im from turkey n i just want to share my cosplays here
Nier Automata - 2B
Angels Of Death - Rachel
Black Rock Shooter - Mato
Black Rock Shooter - Yomi
Fairy Tail - Mavis
Stein's Gate - Kurisu
Thats all my cosplays ^^/ i hope u like
Bonjouur! J'arrive pour la première fois sur ce topic et mon dieu vos créas sont superbes!! Ducoup j'en profite pour partager un de mes cosplays, la Reine Rouge d'Alice au pays des merveilles.
J'aime beaucoup l'univers de ce film et j'ai hâte de continuer en créant d'autres cosplays, pour l'instant voici ma reine.
Dernière modification par jonesagency (22-04-2019 12:28:17)