Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Tentez de devenir "Miss Dollzland 2018" en participant à ce défilé spécial !
Des gains exceptionnels à gagner lors de ce défilé spécial !
Le thème du défilé spécial de cette année est le verre et le cristal.
Représentez un personnage cristallin ou une tenue cristalline !
Un vrai challenge vous attend ! Saurez-vous accepter ce défi ?
Miss Dollzland 2018 : Verre et Cristal
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 23 janvier à 10 h au lundi 29 janvier à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

Pour ce défilé spécial, les anciennes miss de moins de 2 mois peuvent également participer.
• Cet événement exceptionnel vous offre l'opportunité d’avoir des gains exceptionnels :
– La Miss Dollzland gagnera un accès pendant 1 an aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses) et 200 $$$.
– La 1ère dauphine gagnera un accès pendant 9 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses) et 150 $$$.
– La 2ème dauphine gagnera un accès pendant 6 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses) et 100 $$$.
– De la 3ème à la 9ème dauphine gagneront chacune un accès pendant 2 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses) et 50 $$$.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets du rayon "Rocher/Caillou"
de la catégorie "Décors pour la Dollz" 
• Sont interdits pour ce défilé :
- Les éléments de la catégorie "Manteaux" 
- Les éléments de la catégorie "Robes" 
- Les éléments de la catégorie "Hauts" 
- Les éléments de la catégorie "Bas" 
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
/!\ il n'y aura pas de défi des FDD pour ce thème
Dernière modification par grisalda (22-01-2018 11:56:22)
Omg c'est quoi ce thème de fou furieux hahahahaha
En tout cas ça va être un vrai challenge !! J'ai hâte de voir les belles créations !
Wahoo
Quel défi ce thème ,j’adore mais à vrai dire je ne comprends pas vraiment :pierres et cristaux ?´
😉.
Verre ou crystale ? Une tenue brodée de pierre précieuse comme une vrai miss? Hmm avec tout ces interdit ça va être très complique ! Va y avoir des dames nature a la pelle
Édit : comme Mahabali je ne comprend pas trop non plus...
Dernière modification par balavina (22-01-2018 10:19:24)

balavina a écrit:
Verre ou crystale ? Une tenue brodée de pierre précieuse comme une vrai miss? Hmm avec tout ces interdit ça va être très complique ! Va y avoir des dames nature a la pelle
Édit : comme Mahabali je ne comprend pas trop non plus...
😉😉
Dame nature je ne pense pas ,car trop de verdure pour ce thème va être HS
(C’est mon avis )
mahabali a écrit:
😉😉
Dame nature je ne pense pas ,car trop de verdure pour ce thème va être HS
(C’est mon avis )
Non ce que je veux dire part la, c'est comme venus part exemple :) une dame libre, cars que des pierres cava être compliquer a faire toute une tenue
Dernière modification par balavina (22-01-2018 10:24:29)

Verre et cristal. Verra transparent et fragile. Cristal brillant et fragile. On parle de brillance de transparence. De la matière. Des effets de lumière.
La femme est comme précieuse. Femme sensuelle avec des éléments.
Dernière modification par jonquilla (22-01-2018 10:31:19)
Très jolie thème mais ça m'as l'air très compliqué aussi au vu de tout les interdits , mais même pas peur lol (enfin si si à très peur) Mais je relèverais mes manches et surtout je devrais allumer mon cerveau

Oulala ce thème me semble compliqué...Je ne sais pas ce qui est de cristal dans le jeu et pas ds les catégories interdites.Mais cool,ce thème aura beaucoup de novices.
Observez bien le verre et le cristal. Allez voir des photos. Enrichissez votre œil. Regarder le verre et à la lumière. Touchez le. Regarder du cristal et regardez des images. Impreniez vous.
Enfin!
J'ai l'habitude de le voir arriver plus tôt ce thème haha!
Un peu déçu par contre de découvrir qu'il y a un thème au thème (dans le sens où ''Miss Ohmydollz 2018''' est déjà un thème selon moi), mais c'est pas grave je vais faire avec!
Sinon, j'avoue que je suis pas trop certaine non plus de comprendre ''Verre et cristal''. De ce que je comprends, c'est un thème assez large alors j'imagine qu'on peut l'interpréter un peu comme on veut, mais j'aimerai mieux être bien certaine avant de commencer quelque chose.
J'ai trouvé l'idée la plus stupide du siècle et je meurs d'envie de la réaliser :8_pleur: :8_pleur: mais honnêtement ça va coûter très très cher :8_pleur: :8_pleur:
coolgirl12345 a écrit:
Enfin!
![]()
J'ai l'habitude de le voir arriver plus tôt ce thème haha!
Un peu déçu par contre de découvrir qu'il y a un thème au thème (dans le sens où ''Miss Ohmydollz 2018''' est déjà un thème selon moi), mais c'est pas grave je vais faire avec!![]()
Sinon, j'avoue que je suis pas trop certaine non plus de comprendre ''Verre et cristal''. De ce que je comprends, c'est un thème assez large alors j'imagine qu'on peut l'interpréter un peu comme on veut, mais j'aimerai mieux être bien certaine avant de commencer quelque chose.
Une tenue de verre et de cristal. Comment l'interprètes tu ? Il faut que ça brille, qu'il y est de la transparence. Comme si ta dollz était un bijou. On peut l'interpréter à ça.
Definition :
Verre : matière transparente cassante fabriquée avec des silicates (source :http://mobile-dictionary.reverso.net/fr … tion/verre)
Cristal : Un cristal est un solide dont les constituants (atomes, molécules ou d'ions) sont assemblés de manière régulière[1], par opposition au solide amorphe[1].
Les cristaux les plus communs sont la neige, le sucre, les sels, les silicates, les oxydes, les sulfures, les métaux et les pierres précieuses (gemmes). (Wikipedia)
Dernière modification par jonquilla (22-01-2018 11:11:53)
Personnellement le truc qui me va pas c'est le pre requis Rocher / cailloux dans la categorie decors pour la dollz, il n'y a que des gros objet dans cette categorie qui fait tout sauf miss :8_confus:

balavina a écrit:
Personnellement le truc qui me va pas c'est le pre requis Rocher / cailloux dans la categorie decors pour la dollz, il n'y a que des gros objet dans cette categorie qui fait tout sauf miss :8_confus:
Fais un petit tour chez tales,tu trouveras ton bonheur ;)
Nerikya, Stylistex2, Lineda45 ..proposent des pierres précieuses dans leur boutique.
grisalda a écrit:
Fais un petit tour chez tales,tu trouveras ton bonheur ;)
Nerikya, Stylistex2, Lineda45 ..proposent des pierres précieuses dans leur boutique.
AAAHHHH effectivement, merci pour le conseil, je fonce !

Puis les gros objets ne sont pas forcément moche :) la beauté se trouve partout. Il faut parfois prendre des éléments peut signifiant pour créer de vrai tenue avec un message fort et montrer la beauté.
Oulala , un vrai challenge
Mais je me demande comment faire surtout sans utilisé un habits

elsa-miss-elsa a écrit:
Oulala , un vrai challenge
![]()
Mais je me demande comment faire surtout sans utilisé un habits
Il faut savoir se lancer et aller plus loin. Dans la mode parfois on créé avec de l'impression 3d et ce n'est pourtant pas du vêtement. La mode va au delà du vêtement. :) on peut tout faire.
Elsa: pour ce thème tant attendu, l'équipe a privilégié les créations de toutes pièces pour augmenter un peu le niveau.
Oui, car les gains sont tout aussi spéciaux.
Tu as les accessoires, la lingerie et tout un tas de catégorie à exploiter et des items à détourner. N'aie pas peur de te lancer. Si besoin, tu peux demander des conseils dans l'atelier de création ou contacté une FDD par mp.
C'est sûr qu'au défilé on en aura plein les mirettes ! Des perles y'en aura
Autant je trouve le thème intéressant, autant j'ai peur de voir encore des décors au lieu de tenues...
"Ce soiiiiiir, nous irons danseeeer... sans chemiseuh, sans pantalon !"
Le thème me plaît beaucoup, j'espère que je vais avoir le temps de participer !
J'ai une question : est-ce que les objets animés conservent leur mouvement au défilé ? Merci d'avance !
Dernière modification par shamio (22-01-2018 14:54:48)
Il est juste génial ce thème ! avec le défilé reine qui vient de se finir où il y a eu beaucoup de grande tenue , là c'est un peu l'opposé d'où l’intérêt!
*vide son cerveau et met ses neurones en culture^^*
Dernière modification par love-amerzing (22-01-2018 13:56:25)

Discussion fermée