Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Envie de changer de peau ?
Il existe sur le jeu plusieurs mannequins "complets", avec visages et maquillages incorporés.
Malheureusement, il peut être très difficile de personnaliser ces mannequins, en raison de leurs couleurs de peaux spéciales.
Notre équipe a pensé à tous ceux qui rêvent de porter ces peaux avec des maquillages personnalisés !
Jusqu'à vendredi, plusieurs peaux provenant de mannequins du jeu sont disponibles sous la forme de packs.
Ces peaux sont sans visage et sans maquillage.
L’occasion de découvrir ces peaux et de les obtenir pour votre doll pour les personnaliser au maximum avec le maquillage de votre choix !
Découvrez les contenus de ces packs :
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans l'offre du moment :
Profitez de ces packs jusqu'à vendredi, 23h59. (heure de Paris)
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Bonjour !!!
Je suis toujours heureuse de pouvoir changer la peau de ma doll, mais il y en a une qui me ferait plaisir de racheter(je l'ai cousue en oubliant de la dupliquer !!!..) ce serait celle imitation marbre.
À l'occasion,si vous pouvez la remettre à la vente,ça serait génial !!!
Merci beaucoup et bonne journée !
Ce sont de jolies peaux mais le prix m'a bien refroidit . Si elles avaient été moins cher, j'aurais bien pris les classiques. Je préfère acheter à la boutique flash ^^
Ps- Je poste ça là parce que je n'ai pas trop le temps je dois vite partir, mais l'icone amène directement aux premiers packs et non aux peaux.
Dernière modification par academie-de-magie (31-01-2018 11:32:57)
Academie : les peaux sont bien présentes, faut juste descendre tout en bas des packs pour les trouver ;)
Je passe aussi, j ai déja tout ces mannequins avec maquillage et ça ne me dérange pas. Surtout vu les prix, je préfère m abstenir. Merci quand même pour ces packs.
J'adore les pack en général j'en profite à chaque fois mais là je vais pas en prendre ^^' (pas assez d'argent)
Les packs sont très beau mais j'aime pas trop le fait qu'ils aient pas de nez c'est pas très pratique.
Tant pis je prendrais un pack de peau la prochaine fois ^^
Il n'y a qu'une seule peau qui m'intéresse, quel dommage qu'elles ne soient pas achetable en loft...
C'est vraiment magnifique et très joli!
Bon par contre, ça sera sans moi, j'ai vendu mon dernier rein pour me payer la quête... j'espère qu'il y aura plus de quêtes en début de mois, parce que je pense que pour beaucoup les fin de mois c'est vraiment compliqué pour pas mal de monde. :8_pleur:
En tout cas les trois packs sont vraiment très réussi et harmonieux! ~ Bravo! ~
Je suis à sec....
dommage toutes ces peaux sont superbes !
Pas cher pour des peaux, je vais voir ça en détail.
Je voudrais les acheter ... mais il n'y a pas de banque pour le Pérou :8_pleur: