Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh la belle bannière
Bave avec Jonquilla...
Dernière modification par imane20047 (31-01-2018 18:12:52)
Ce graphisme est magnifique *-*
Mais ce graphisme!! C'est magnifique!
Ahhh on va avoir les résultats ??
j'avoue c'est quoi ce graphisme ? C'est beau
Avec mon Windows phone je suis mal...
Qu'est-ce donc que cela
Enfin une appli omd pour pouvoir jouer plus facilement?
OMG, quelle est cette merveille ?! Ce graphisme mais...
Quelle merveille, omg ça donne envie
Edit: du coup ce sera un jeu disponible sur téléphone ? vue la petite mention en bas : bientôt sur android et ios ^^
Dernière modification par nami9011 (31-01-2018 19:01:24)
Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
(En tout cas l'affiche est belle, ça peut faire un beau fond d'écran ça haha)
OoOoOhhh je suis curieuse de voir ça aussi
Z'allez pas nous laisser mariner jusqu'à demain 10h quand même ? :p
Le graphisme est super !!!! Comme Nami je me demande ça va être un jeuuu :8_confus:
Peut etre une application afin d'avoir accès aux items en ventent du Fashion Show plus facilement. Plusieurs se plaignent qu'elles loupent des ventes à cause que c'est plus difficile par portable, etc, etc. Du coup sur une application nous pourrions nous mettre un alarme sur le téléphone pour acheter l'item tant attendu ou la collection. Il y aurait une tonne d'autre avantage d'ailleurs. Ai ça devient possible je serais trop mais trop contente perso! En tant que créatrice nous pourrions suivre en live le nombre de vente! Et pourquoi pas des discussions instantanées entre les joueuses sur chaque item comme sur le forum mais à encore mieux (genre tchat direct). Bref je vais loin mais j'donne des hypothèses.
Un teaser sauvage apparait! Hâte d'en savoir plus! :)
imane20047 a écrit:
Avec mon Windows phone je suis mal...
Au moins nous serons deux ma belle Imane, à pleurer en regardant le windows store, toujours plus vide
Ouais ouais, j'ai la même coiffure que la dame à gauche et j'en fais pas tout un pataquès hein.
Moi c'est le 2.0 qui m'interpelle... 2.0 de quoi ? Vous allez faire une application OMD pour le Fashion Show ? Y'avait pas déjà une version qui était en application ?