Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Les soldes s'achèvent sur OhMyDollz avec un final grandiose !
Aujourd'hui, un magasin très rarement soldé vous offre des promotions exceptionnelles !
Profitez de 20 % de réduction pendant 24 h dans la boutique Flash ! Une occasion incroyable !
Cette réduction s'applique sur les objets de plus de 6 mois et sera disponible jusqu'à demain, 10 h. (heure de Paris)
Profitez des soldes sur OhMyDollz !
Trop cool, c'est parti pour les folies !
Ouiiiiii !! Youpiiii !!
Merci !
OH OUIIIIII Merci beaucoup
Evidemment, j'y suis allée..... Evidemment, je n'ai acheté que des articles qui n'étaient pas soldés Merci pour l'ouverture du coup!!
stopdreamingnow a écrit:
Evidemment, j'y suis allée..... Evidemment, je n'ai acheté que des articles qui n'étaient pas soldés Merci pour l'ouverture du coup!!
hahahaha
stopdreamingnow a écrit:
Même souci que toi mais j'ai pas pu résister x)
Je comprends enfin quand Sarah m'avait parlé de soldes et de mannequins!!!!!!
J'ai pu me mettre à jour et acquérir celles qu'il me manquait excepté Zanina.
Il me semble que c'est la première fois que je vois une promotion dans ce magasin, c'est inoui.
Au moins le mois de janvier finira bien parce que jusque là c'était un peu frustrant.
Merci pour l'ouverture de ce magasin, j'ai pu en profité ^^
Oui tout à fait, c'est une très très belle surprise! Merci beaucoup
Dernière modification par 123456val (31-01-2018 12:58:41)
Ah sympa ça merci bcp j'ai acheté 2 trucs pour le corps.
Dites, ça serait possible d'avoir cet item dans plusieurs coloris différents, comme pour les bras, svp ?
J'aime énormément cette boutique.
C'est plutôt super cool de votre part et pour le coup très exclusif ^^ çà fait vraiment plaisir
Super, je me demandais justement en créant mes tenues pour le show quand est ce que la boutique flash allait réouvrir ! j'irai faire quelques emplettes tout à l'heure
Ouf!!! J'ai pû me racheter des jambes!!!
Vous n'avez pas le même magasin irl?!!! Parce que j'ai besoin d'une petite révision question articulation...
trop bien !merci
Evidemment je n'étais pas là, la semaine c'est compliqué. Mais merci pour l'ouverture et les soldes ça a du en râvir plus d'un!