Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Windows phone
:8_confus: :9_confus:
:8_confus: Un nouveau jeu ? :8_confus:
Trop hâte d'en savoir plus, aaaahhh
Je le savais !! J'avais parié sur ça, ce sera donc une appli ou un jeu sur iphone ou android ! :D
J'irais voir le jeu quand il sera dispo.Moi et les appli ça a toujours été une histoire d'amour.
Ohh comment vous teasez! C'est pas gentil
AAAAhhhh ???
Je ne serai donc pas concernée...
J’ai hâte de voir cette application de plus près.
Par contre, le vert citron et le vert émeraude des icônes ne donnent pas trop envie :/
Howw !!
Oh vous sortez une nouvelle version de cette appli?
Si je me souviens bien ça a déjà existé il y a quelques années, mais à l'époque j'avais un windows phone donc je ne pouvais pas y jouer.
Hâte de voir ce que ça va donner, et si ça sera lié à notre compte sur OhmyDollz (ça ne l'était pas sur la 1ère version si je ne me trompe pas)
Eh bien, j'ai vraiment envie d'en s'avoir plus! Je ne suis pas trop appli en général, je ne suis pas souvent sur mon téléphone, mais une appli OMD ça change tout!
Oooooh ca donne envie
L'application d'OMD qui permet enfin de s'enregistrer avec notre compte existant ? x)
On aura une petite vidéo de présentation de l'appli ?
Les photos c'est joli, surtout lorsque l'on y montre d'aussi jolis ongles mais ça n'assouvis pas ma curiosité
skeleton a écrit:
imane20047 a écrit:
Windows phone
Tu l'as dit, et j'utilise uniquement ces appareils.
Je compatis j'étais moi aussi dans cette situation avant de changer il y a 2 ans...