Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Imane20047 fait un signe à Veg': "Viens je vais te dire où ton choix va te mener..."
Début du supplice en MP
Allo? Allo??? Tu me reçois? Ca grésille dans l espace temps!
Dernière modification par imane20047 (05-02-2018 21:59:21)
* Moony range le téléphone pour aujourd'hui. *
Je vais me coucher ! Bon voyage à celles qui ont déjà prit le portail ! Et bienvenues à celles qui voudront tenter l'expérience ! Il y a encore plein de passages !
* Enfile son pyjama Piloupilou Stitch et va se coucher ! *
Coucou !
Je dois dire que tu m'as intriguer, cela fait plus de 6 mois que je n'ai parler a personne sur le jeu haha, va, je me lance ! Je pars en direction du Sud !
Bonne soirée à toi Moony !
* Ouvre un oeil et décroche le combiné. *
Je passerais te voir demain ! Prépares toi à vivre l’aventure de ta vie !
Moonshines je te croyais endormie toi?
Bienvenue Saya'
*Pars rejoindre Morphée avec mon acolyte de défi.
Dernière modification par imane20047 (05-02-2018 23:12:58)
Je veux bien essayer le Sud-Est
* Ouvre un oeil et aperçois -xmecgothique-
"Si tu savais où tu t'embarques! La boussole réserve son lot de surprises et pour toi c est tout de suite en MP pour la suite de ton aventure"
*Toc toc toc* Ma boussole est tombé en panne mais la dernière fois que je l'ai regardé elle m'indiquait l'ouest.
Ptitboutf, tu es bien courageuse...L'ouest en es-tu sûre...Ma boussole perd le nord avec vous qui êtes si motivées
Sois prête à rencontrer ton destin dans les couloirs du temps...MP pour toi dans quelques minutes!
imane20047 a écrit:
* Ouvre un oeil et aperçois -xmecgothique-
"Si tu savais où tu t'embarques! La boussole réserve son lot de surprises et pour toi c est tout de suite en MP pour la suite de ton aventure"
Je n'ai pas reçus de mp, c'est normal
C'est un troisième oeil que j'aurais du ouvrir J'ai oublié le x en fin de ton pseudo.
Allo, allo!!!Tu me reçois? Pas de réseau dans l'espace temps j'te jure!
Moonshines, j'te laisse mettre à jour la liste des participantes et leur destination finale.
Dernière modification par imane20047 (06-02-2018 11:12:21)
coucou je choisis le sud-ouest:m_cunegonde:
J'ai vraiment peur mais je tente et la boussole m'indique le sud^^
Je viendrais vous voir ce soir !
J'hésite à me lancer, j'ai terriblement peur que l'époque ne m'inspire pas, que faire...?
N'aies pas peur Tigre, après avoir lancé le dé et découvert votre perso, vous pouvez le relancer une ultime fois si le perso ne vous inspire pas...
* Décroche le combiné.*
Orlannnnnne ! J'arrive !
Irina, je t'appelle dans la soirée ou demain !
*Après s'être munie d'une boussole et avoir tourné dix fois sur elle-même* Pour moi, cap au sud-est !
*A peur et s'enfuie à toute patte*
Dernière modification par tigre37 (06-02-2018 23:07:50)
Un challenge très intéressant ,j’hésite entre le nord et sud
allez zou ,je vais tenter le sud est
*Décroche le combiné, subjuguée par Fast and furious avec ses popcorns.*
-J'.. J'arrive ! *la bouche pleine*
Je prends l'Est !
* Devant Tarzan, regarde l'écran, et décroche le combiné. *
Youhouhou ! J'arrrrrrive !
Oh que c'est intéressant, je vais opter pour Nord-Ouest s'il te plait :)
*Une cuillère à la bouche, le tel posé à coté....J arrive Lotre...Quelle destination t est destinée?
Plus personne ? :p