Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Laissez votre romantisme s'exprimer avec ces nouvelles tenues signées Nerikya !
Votre doll resplendira lors des soirées en amoureux avec l'une de ces robes, idéales en cette période dédiée à l'amour !
Retrouvez dès maintenant ces éléments dans la boutique.
Profitez de la Saint Valentin sur OhMyDollz !
Olala c'est trop beau CDC pour... Tout en faite Merci Nerikya
Ces couleurs et ces formes
tu nous gâtes Neri !
Cool,les éléments sont superbes.
Je ne suis pas fan des tenues, mais j'apprécie le tatoo, le collier, le morceau de tissus a la taille ça rend bien pour l'ensemble, j'aime les fleurs et les différentes teintes, et aussi les petites breloques en coeur, des trucs comme ça, ça m'rend dingue, c'est fin, je suis fan j'en veux encore
bravo
Ce n'est pas du tout mon style mais je piocherais bien volontier dans tous les petits accessoires séparés !
Coup de coeur pour les grosses fleurs !
Merci
Les items vert et bleus ,les accessoires et bijoux :j’adore
Merci
Magnifique Neri. C'est du beau travail comme d'habitude. C'est frais c'est chic. Une Saint Valentin très chic et féminin
trop belle ces robe coup de cœur pour celle en forme de rose
Oh, c'est génial ces robes "à assembler" comme on veut
J'adore les subtils petits dégradés de couleurs *___*
Merci pour vos retours
Vous avez tous les éléments de la news ici :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 2#p4006702
bonjour!!!
il y a vraiment de très beaux items , pour la couture c'est le top!!!
merci beaucoup!!
Tellement de petits éléments détachables
Les coloris en dégradé sont magnifiques ;)
J'avoue au début j'ai tiqué sur les couleurs un peu kitch mais ensuite j'ai vu les autres coloris et là je dit oui !
MERCI Nerikya
Les 2 dégradés de couleur (le marine et l'émeraude) Mamamia
C'est trop beau, bravo pour le travail sur le pan de tissu "rose", c'est top! :)
Superbe nerikya tu es la reine des dégradés de couleur , c'est magnifique *-* merci d'avoir séparé les tatouages et d'avoir pensé à nous, j'aime absolument tout , les fleurs sont sublimes :)
Elles sont vraiment magnifiques ces robes Bravo à Nerikya
Jolies tenues de soirée !
J'aime beaucoup la coiffure avec les petites mèches qui s'échappent !
Ce petit haut drapé avec ces couleurs de ouf !
Jolie jupe volumineuse, j'adore !
Moins fan des accessoires à ajouter à la jupe, les froufrous c'est pas trop mon truc. Merci de les avoir séparés du reste !
Superbe surtout le haut