Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
C'est bientôt la Saint Valentin, et nous savons que sur OhMyDollz, c'est un événement qui vous plaît toujours. Pour célébrer la fête des amoureux, nous vous proposons un petit jeu pour gagner de magnifiques cadeaux sur le thème de l'amour !
La Chasse aux cœurs a débuté ! Envoyez un maximum d’amour aux autres dollz et gagnez des cadeaux !
Pour envoyer de l’amour aux autres dollz, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Send love » qui apparaît en bas des fiches de vos amies et des autres joueurs.
En distribuant de l’amour aux autres dollz, vous gagnerez des cœurs que vous pourrez échanger contre des coffres remplis de cadeaux.
Il y a des cadeaux spécifiques et proportionnels dans chaque coffre. Vous pouvez ouvrir chaque coffre plusieurs fois, mais à chaque fois vous obtiendrez les mêmes cadeaux.
Retrouvez dans ces coffres les éléments qui composent 4 magnifiques ensembles, sur le thème du mariage asiatique !
Voici les scènes que vous pourrez reconstituer avec leurs éléments respectifs (bien sûr, rien ne vous empêche de mélanger à votre guise) :
La Chine
Un merveilleux hanfu aux couleurs de l'amour : rouge et or, pour faire le bonheur et la fortune des époux !
Le Viêt-Nam
L'Ao dai, la tenue traditionnelle des vietnamiennes, accompagnée de sa coiffe spectaculaire, fera le ravissement des invités au mariage ;)
La Corée
Le hanbok, vêtement traditionnel féminin, est de sortie en version revisitée pour célébrer un mariage moderne ;)
Le Japon
Le traditionnel kimono japonais, intemporel et si féminin dans ces couleurs printanières, parfait pour un mariage !
Si le temps vient à vous manquer ou si la fatigue commence à se faire sentir, pas de panique !
Vous pouvez obtenir plus de coeur à la banque du jeu !
Pour échanger vos cœurs contre les coffres, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Vous avez jusqu’à dimanche, 23h59 (heure de Paris) pour ouvrir les coffres et obtenir tous les cadeaux.
Distribuez de l’amour sur OhMyDollz !
Oh la la je suis en amour total c'est tellement bien. L'idée est vraiment super. Merci
olalala j'adore tout ce qui est asiatique
J'adore 😄
C'est juste magnifique, j'adore !!
PS : Passez sur ma dollz pour m'envoyer de l'amour ! :p
(J'ai eu qu'un coeur de ta part Sarah )
Dernière modification par bluueberry (07-02-2018 10:10:30)
Ouah ! C'est magnifique merci ^^
Waouh, c'est vraiment sublime! Merci merci merci !
Un thème mariage asiatique
J'ignore combien de cœurs il nous faudra obtenir pour acquérir ces merveilles, mais le jeu vaut la peine d'être tenté
edit: ah bien justement je viens de voir... *retrousse ses manches* allons envoyer des lettres !!
Dernière modification par fifilini (07-02-2018 10:17:41)
c'est super beau !! go a la chasse de l'amour :7_valentin:
C'est superbe, dommage que ce soit les points qu'on reçoive qui compte et pas l'inverse.... du coup, aucune chance d'ouvrir un coffre.... tant pis...
Trop trop beau fan de la robe vietnamienne avec le pantalon en particulier ayant pas cours avec la neige qu'on a, (hehe, vive l'hiver, meilleure saison ;D) je vais en profiter cette aprèm pour visiter des dollz
lolitalune a écrit:
C'est superbe, dommage que ce soit les points qu'on reçoive qui compte et pas l'inverse.... du coup, aucune chance d'ouvrir un coffre.... tant pis...
Non non c'est les points qu'on distribue qui compte :)
Edit:
J'aimerais acheter le premier pallier mais c'est impossible, il n'y a pas de bouton acheter, juste un bouton installer la dernière version. Hors, j'ai déjà la dernière version de flash
Dernière modification par morgane0l0ve (07-02-2018 10:41:59)
morgane0l0ve a écrit:
lolitalune a écrit:
Edit:
J'aimerais acheter le premier pallier mais c'est impossible, il n'y a pas de bouton acheter, juste un bouton installer la dernière version. Hors, j'ai déjà la dernière version de flash
Je ne pense pas, je n'ai qu'un point alors que sur 3 dollz j'ai envoyé en tout 7 lettres d'amour...
Bon bah, cette aprèm ça sera la chasse à l'amour sans répit.
Je ne suis pas déçue, c'est trop beau, merciii <3
Dernière modification par tigre37 (07-02-2018 10:47:28)
RAPPEL :
Si vous rencontrez un problème technique sur le jeu, merci de le poster dans la section BUGS du forum afin qu'il trouve rapidement une résolution. Autrement, vos messages ne seront pas vus et la résolution de votre problème prendra plus de temps.
J’adoooore ce continent, je ne peux qu’adorer cet événement. En plus, les items sont magnifiques !
Les trois dernière robe, woooooooww!!!
Merci et bravo aux graphistes
Dernière modification par grisalda (07-02-2018 10:54:07)
fan de la boite Vietnam! je vais viser celle la
lolitalune a écrit:
morgane0l0ve a écrit:
lolitalune a écrit:
Edit:
J'aimerais acheter le premier pallier mais c'est impossible, il n'y a pas de bouton acheter, juste un bouton installer la dernière version. Hors, j'ai déjà la dernière version de flashJe ne pense pas, je n'ai qu'un point alors que sur 3 dollz j'ai envoyé en tout 7 lettres d'amour...
lolita, les points qui compte ne sont pas ceux du conteur, mais ceux que tu vois sur la page des coffres!
premier coffre ouvert ! Je vise le second maintenant :)
Les trucs asiatiques c'est pas mon truc, ni celui de ma doll, mais les tenues sont super belles !
Du coup, je suis bien contente !
Allez, c'est parti !!
Vive la La Saint Valentin sur OhMyDollz
J'aime beaucoup cet événement, comme pour Halloween, c'est long ce procédé mais on ne pourra pas dire qu'on s'ennui ou qu'il ne se passe rien sur le jeu
J'aime tout, c'est beau, il y a de la poésie, de la pureté et le mannequin à gagner dans le dernier coffre est un gros plus, merci par ce que je suis à cours de mannequin et les belles tenues que je rêve de voir dans mes pièces s'accumulent dans mes affaires...
Un GROS MERCI à l'équipe
et bon courage les filles
Oh trop bien, en plus les cadeaux sont trop beau
Fiou ! ça va faire une heure que j'écris sans relâche des lettres d'amour ! Si ça continue je vais avoir une tendinite ! 326 cœurs au total, j'avais oublié que c'était aussi long mais les tenues sont vraiment magnifiques
Bon courage les filles !