Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
911 coeurs
Whaou les tenues sont vraiment belles !!
Je vais essayer de m'y mettre à fond pour ouvrir tous les coffres, on verra le résultat dans 4 jours ^^
En tout cas exploiter la saint Valentin sous cette forme c'est vraiment sympa !
xshanone a écrit:
xshanone a écrit:
En 1h : 313 coeurs (commencement 6h44 guadeloupe, il est 7h44)
En 1h : 387 coeurs ( 7h44 à 8h44 )
En 1h : 321 coeurs ( 8h44 à 9h44)
Soit pour l'instant 1021 coeurs
C'est trop beau !
Ça y est 1000 cœurs, je fais une pause
Ça y est 1600 cœurs dépassés, je m'arrête là pour aujourd'hui !
loukina a écrit:
Déjà ?! Bravo
UN HANBOK J'y cours, j'y vole !
Comme certaines, je pense qu'une quête sur ce thème là aurait été sympa mais c'est déjà bien
Merci
ho super j'adore ce genre d’événement. les tenues sont superbe ainsi que les décors
félicitation aux graphistes
bluueberry a écrit:
loukina a écrit:
Déjà ?! Bravo
Ahah oui déja ! J'ouvre pleins de fenêtres à la fois du coup ça va un peu plus vite (en moyenne 360 coeurs par heure je pense ) Mais bon là je n'en peux plus ! Je ferai le reste dans le week-end à priori et sans débourser un seul fee'z !
Je suis conquise! Les tenues ne sont pas très personnalisables mais ça ne me gêne pas tant elles sont belles Et le mannequin WAW! je n'ouvre jamais les coffres plusieurs fois mais là je vais essayer
Autant j'adore cette idée de mariage asiatique
le thème, les tenues, les décors, tout est absolument magnifique !
Autant je déteste le concept de la chasser
aller de page en page pendant des heures pour réussir à grappiller quelques points sans en obtenir suffisamment pour le coffre que je convoitais !
qui est bien sûr le plus grand !
et que je devrais payer en feez finalement !
Je dis : Merci :6_stp:
mais non merci !
c'est dommage...
Dernière modification par lnasalvatore (07-02-2018 16:27:25)
sarah a écrit:
Et je te répète, que ça te semble colossal parce que tu veux TOUT
Si tu ne visais que le petit coffre à 200, ou juste le moyen à 400 par exemple, ça serait largement faisable dans le délai imparti sans y passer un temps excessif. Encore une fois, il faut aussi viser en fonction du temps dont on dispose, se contenter de ce qui est accessible à hauteur de ses moyens ;) c'est ça "être raisonnable".
Si tu as envie de dépenser plus, c'est avec plaisir :) mais personne n'est poussé à le faire, si on sait se satisfaire de ce qu'on a pour une somme X (de temps ou d'argent).
Bon 1000 coeurs.
J’arrête là pour aujourd'hui !
pfff qu'est ce que c'est long ce truc !
c'est magnifique mais va falloir jouer du doigt et de la souris cliquer et recliquer j'ai fais une moyenne pour 1600 coeurs faut envoyer au moins 500 lettres ben je vous dis on est pas couché mdr!
*débarque à peine*
*a déjà l'impression d'être super en retard avec ses 2 pauvres coeurs*
Wahou, j'adooooooooore les éléments de décor extérieur
Bravo aux graphistes, la qualité est topissime comme d'habitude ! :D
Allez c'est ti-par pour aller répandre de l'amûûûûûûûûr !
*part aiguiser ses flèches de Cupidon et rassembler ses coeurs à distribuer*
935 coeurs je vais essayer d'ouvrir le coffre de 1600 en premier pour le mannequin, allez je continue encore un peu
J'espère que pour demain on pourra renvoyer des lettres aux mêmes personnes qu'aujourd'hui, car je trouve ça compliqué de trouver de nouvelles dollz à qui envoyer des lettres... Perso il m'arrive de retomber sur des profils déjà visités sans que je m'en rende compte
loukina a écrit:
J'espère que pour demain on pourra renvoyer des lettres aux mêmes personnes qu'aujourd'hui, car je trouve ça compliqué de trouver de nouvelles dollz à qui envoyer des lettres... Perso il m'arrive de retomber sur des profils déjà visités sans que je m'en rende compte
Mais oui ^^ tu pourras en relancer demain.
Si tu veux, une astuce : écris une lettre dans la barre de recherche en haut du jeu, et valide.
Tu auras toute une liste de dollz qui commencent par cette lettre. En faisant un clic molette (clic central) sur les avatars, ça t'ouvre automatiquement un nouvel onglet (sur chrome en tout cas).
Ouvres-en plein et garde ta page de recherche dans un coin pour faire la suite plus tard. Voilà, ensuite tu n'as plus qu'à aller sur chaque onglet voir chaque dollz et cliquer sur chaque bouton ;)
sarah a écrit:
loukina a écrit:
Si tu veux, une astuce : écris une lettre dans la barre de recherche en haut du jeu, et valide.
Tu auras toute une liste de dollz qui commencent par cette lettre. En faisant un clic molette (clic central) sur les avatars, ça t'ouvre automatiquement un nouvel onglet (sur chrome en tout cas).
Ouvres-en plein et garde ta page de recherche dans un coin pour faire la suite plus tard. Voilà, ensuite tu n'as plus qu'à aller sur chaque onglet voir chaque dollz et cliquer sur chaque bouton ;)
Super ! Merci pour l'astuce ça va aller encore plus vite ^^
Hâte à demain alors !
620 coeurs ! J'aurais peut-être pas 1000 aujourd'hui mais je suis motivée ! :D
sarah a écrit:
loukina a écrit:
J'avoue c'est comme ça que je fais
Bon aller, je fini ma page, j'ai bien avancé, avec un peu de chance je pourrait avoir le coffre à 800 et 1600 avant dimanche
très beaux coffres coup de coeur pour la Corée
merci à marc-antony pour les détails des coffres ça m'a été bien utile
Bon, on va envoyer plein de lettres alors :7_valentin: