Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Et oui, le temps des questions n'est pas encore finie, désolé les FDD parce que je reviens avec une question: j'ai pour drapeau celui de la Russie, rouge, blanc et bleu MAIS es que les couleurs doivent forcement rester dans les mêmes teintes ? Par exemple es que je peux passer du bleu roi au bleu turquoise ?
Merci
Dernière modification par missritaange (06-02-2018 17:53:00)
missritaange a écrit:
Et oui, le temps des questions n'est pas encore finie, désolé les FDD parce que je reviens avec une question: j'ai pour drapeau celui de la Russie, rouge, blanc et bleu MAIS es que les couleurs doivent forcement rester dans les mêmes teintes ? Par exemple es que je peux passer du bleu roi au bleu turquoise ?
Merci
Bonsoir,
Le mieux est de préserver (au possible) les teintes ''officielles'', afin de faciliter l'identification du pays représenté. Si tu ne trouves pas la bonnes couleurs essayes de trouver celle qui s'en rapproche le mieux afin que le drapeau soit reconnaissable.
Bonsoir ! J'ai une question ahahah :-)
Est-ce qu'il faut garder une trace de la tenue traditionnelle classique ? Par cela, j'entends s''il faut garder une forme correspond à la tenue traditionnelle ? Par exemple, puis-je partir sur une robe du type "sirène" et décorer le bas de la robe avec les motifs portugais ?
Je sais pas si c'est assez clair ^^ Si vous ne comprenez pas, j'essaierai de reformuler au mieux ^^'
amynini02 a écrit:
Bonsoir ! J'ai une question ahahah :-)
Est-ce qu'il faut garder une trace de la tenue traditionnelle classique ? Par cela, j'entends s''il faut garder une forme correspond à la tenue traditionnelle ? Par exemple, puis-je partir sur une robe du type "sirène" et décorer le bas de la robe avec les motifs portugais ?
Je sais pas si c'est assez clair ^^ Si vous ne comprenez pas, j'essaierai de reformuler au mieux ^^'
Bonsoir,
L'idée de base c'est un costume traditionnel mais celui ci peut être revisité, changé, améliorer, détourné comme tu le souhaite. Ce qui compte c'est que l'on reconnaisse un minimum le pays à travers le costume que tu vas proposer. Maintenant, si tu veux complètement faire une tenue non traditionnelle, libre à toi. Ce qu'il faut respecter correctement c'est la couleur du drapeau qui doit être présente sur l'accessoire.
Si tu veux, tu peux t'aider en regardant la "planche" d'exemple de tenue des différentes miss du monde.
la tenue doit elle être cousu d'un seul tenant?
je m'explique,j'ai une arrière coiffe imposante, une "robe" et un manteau ,doit-je coudre tout cela en même temps ou proposer une tenue en multiple couture?
Pardon j'ai édite mon post mais vous ne l'avez pas vu , j'ai opté plutôt pour le Népal
OMG J'espère avoir le temps de coudre ... plus de bobines nooooooon
coucou, je voudrais savoir si dans l'accessoire séparé, il doit y avoir que les couleurs du drapeau ou on peut ajouter une ou deux autres couleurs ?
Idem pour moi , pas sûre du tout que ma couture soit finie!! c'est le nombre d’éléments qui fait le temps de couture?
désolé , je n'ai pas l'habitude!
rikku5 a écrit:
la tenue doit elle être cousu d'un seul tenant?
je m'explique,j'ai une arrière coiffe imposante, une "robe" et un manteau ,doit-je coudre tout cela en même temps ou proposer une tenue en multiple couture?
Bonjour rikku5,
Vous ne devez coudre que deux éléments : une tenue et un accessoire. Tu as le choix, tu peux tout coudre (ta robe associée au manteau et à la coiffe) ce qui équivaut à une tenue valable pour le concours;
ou tu peux proposer la robe seule en sachant que ni le manteau, ni la coiffe ne seront pris en compte s'ils ne sont pas cousus avec la robe ;)
love-amerzing a écrit:
coucou, je voudrais savoir si dans l'accessoire séparé, il doit y avoir que les couleurs du drapeau ou on peut ajouter une ou deux autres couleurs ?
Idem pour moi , pas sûre du tout que ma couture soit finie!! c'est le nombre d’éléments qui fait le temps de couture?
désolé , je n'ai pas l'habitude!
Coucou love-amerzing,
Candy-rainbow avait déjà répondu à cette question, je te remets ici sa réponse^^ :
candy'rainbow a écrit:
l'essentiel c'est qu'on y retrouve le drapeau,
du moment que les couleurs du drapeau sont mises en valeur/ressorte, peu importe qu'il y ai d'autres couleurs
Oh pardon! je n'avais pas vu que Candy avait déjà répondu à cette question!
Bon sinon, j'arrive à rien avec ma tenue, ce que j'ai fait ( les 3/4 ) ne me plait pas du tout , ou alors pour carnaval mais rien de haute couture^^
Je suis désolée de devoir annuler ma participation , je suis contente d'avoir quand même tenter un défi à l'opposé de mon style^^
Et je n'aurais jamais eu le temps de coudre de toute! merci pour cette belle idée et bonne chance et créa à tous^^
Oh mince love, c'est tellement dommage. Mais je comprends, j'annule ta participation ;) Des défis il y en aura d'autres auxquels tu pourras participer
La Jamaïque est donc de nouveau disponible
RAPPEL: Il Vous reste 4 jours ;p
INFORMATION:
Sarah vous remets les bobines à la banque, vous allez pouvoir terminer vos créations à temps
Love-amerzing, tu as vu juste, plus il y a d'éléments dans ta création , plus la couture prendra du temps :)
Merciiiiii Sarah!!!
sinon j'etais rikrak en temps, du coup bobines achetées
et participation postée :)
Oh , avec les bobines , je pourrai coudre dans les temps!
Est ce que vous voulez à nouveau de moi pour la Jamaïque?
j'ai fini ma tenue, mais la machine me dit que j'ai un objet Vip alors que j'ai été voir dans la boutique , il n'y est pas , et il est marqué "objet collector"
c'est celui ci :
ah , en triant par tag ,je vois que c'est un cadeau Vip ! faut il penser à passer par ce système^^ c'est bizarrement classé^
bon, si vous voulez toujours de moi , je vais changer cet item , un peu galère!!
Dernière modification par love-amerzing (09-02-2018 16:55:23)
ptitboutf a écrit:
oh bah alors c'est cuit pour moi,j'aurai jamais les sous pour la coudre... :8_pleur: :8_pleur: :8_pleur:
love-amerzing a écrit:
Oh , avec les bobines , je pourrai coudre dans les temps!
Est ce que vous voulez à nouveau de moi pour la Jamaïque?
j'ai fini ma tenue, mais la machine me dit que j'ai un objet Vip alors que j'ai été voir dans la boutique , il n'y est pas , et il est marqué "objet collector"
c'est celui ci :
https://www.ohmydollz.com/img/big/98556.png
ah , en triant par tag ,je vois que c'est un cadeau Vip ! faut il penser à passer par ce système^^ c'est bizarrement classé^
bon, si vous voulez toujours de moi , je vais changer cet item , un peu galère!!
Bonjour,
Tu peux toujours participer bien sûr, il n'y a pas de problème.
Les objets VIP et Les cadeaux VIP (classés en objets collectors) sont interdits. Désolée
rikku5 a écrit:
ptitboutf a écrit:
oh bah alors c'est cuit pour moi,j'aurai jamais les sous pour la coudre... :8_pleur: :8_pleur: :8_pleur:
Bonjour Rikku ;p
Petit message pour toi et toutes les autres dans le même cas. Pour le temps de couture ne vous inquiétez pas, nous acceptons votre tenue même si votre temps de couture n'est pas terminé. Pour cela il vous suffit juste de nous poster le lien votre tenue qui est en cours de couture et ensuite dès que votre couture sera terminée vous nous posterez votre lien avec l'ID ;) Ce qui vous laisse 1 à 3 jours de "délai". Du moment que votre tenue est terminée et est dans la machine à coudre c'est OK pour nous ;)
Coucou^^il y a une petite place pour moi?si oui je m'inscrit pour l'ile de la réunion^^
Hello la tenue de Miss Brésil est entrain d'être cousue par les Aras bleus, d'après eux elle ne serait prête que lundi soir J'espère que ça ne vous dérange pas si notre miss est un peu en retard...
et oui , je ne savais pas que du vip pouvait se trouver ailleurs que dans vip! soit en cadeau vip^^ du coup , c'est bon j'ai changé cet item et ma tenue est à la couture !! reste d'accessoire bientôt fini^^
ça rend pas mal une tenue en visuel couture! ça va certainement me donner l'envie de m'y mettre^^
merci pour la prolongation du moment qu'on a l'id !
je serais dans les temps:)
Hello ! Ma tenue est prête mais il me manque l'accessoire et j'avais une question concernant ce dernier. Doit-on s'inspirer des tenues traditionnelles pour concevoir l'accessoire ou même pas ? :)
Dernière modification par amynini02 (10-02-2018 00:24:29)
amynini02 a écrit:
Hello ! Ma tenue est prête mais il me manque l'accessoire et j'avais une question concernant ce dernier. Doit-on s'inspirer des tenues traditionnelles pour concevoir l'accessoire ou même pas ? :)
Bonjour Aymini02,
Jonquilla avait répondu précédemment à ta question et sa réponse est valable aussi pour les accessoires, je te la remets ici :)
jonquilla a écrit:
Bonsoir,
L'idée de base c'est un costume traditionnel mais celui ci peut être revisité, changé, améliorer, détourné comme tu le souhaite. Ce qui compte c'est que l'on reconnaisse un minimum le pays à travers le costume que tu vas proposer. Maintenant, si tu veux complètement faire une tenue non traditionnelle, libre à toi. Ce qu'il faut respecter correctement c'est la couleur du drapeau qui doit être présente sur l'accessoire.
Si tu veux, tu peux t'aider en regardant la "planche" d'exemple de tenue des différentes miss du monde.
Irina je t'inscrit ;)
C'est bon tenue fini et envoyer ^^ Il y a de très belle tenue. Ca va être dur de choisir je pense
Bonne chance à toutes