Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
La tenue idéale pour une soirée romantique !
Notre équipe vous propose de découvrir cette superbe tenue pour la Saint-Valentin qui approche.
Avec un look aussi glamour, vous ne laisserez aucun cœur indifférent !
Le mannequin n'est pas inclus dans la vente.
Vous pouvez acquérir cette créature exclusive à un prix exceptionnel jusqu’à dimanche, 23h59. (heure de Paris)
Mais attention, cette tenue ne sera pas mise dans la boutique Flash lorsque le chronomètre sera écoulé. Il s'agit d'une opportunité incroyable d'obtenir cette tenue collector !
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Soyez la plus glamour sur OhMyDollz !
Très joli mais je passe, préférant garder les dollars pour la future quête
j'ai desuite craquer !! elle est magnifique
Elle est magnifique, je l'ai prise sans hésiter !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant buggué en voyant une news. Cette robe est magnifique, bravo et merci beaucoup!
Je vais passer mais le détails de la tenue est vraiment chouette. La lingerie me plaît beaucoup.
Trop beau Mais je passe, économie oblige
Cette tenue elle déchiiiiiiiiiiire !!
Non mais ce graphisme de ouf !!
Prise en deux exemplaires direct !!
Elle est magnifique, je suis amoureuse de la robe, j'adore la fourrure, et quand j'ai découvert la lingerie alors là... Le coup de grâce x) J'avais pas prévu de la prendre mais je ne peux plus résister, en plus y a du maquillage, la totale ! Et ce qui est absolument incroyable c'est que j'ai cru à une nouvelle pose, la doll de profil, marchant vers la droite. On y croit vraiment, sa poitrine pourrait être son épaule, c'est sans doute dû à l'inclinaison de la fourrure, en tout cas ça donne des idées !
Magnifique pas d'autres mots, tous les éléments sont sublimes et se mariant à merveille ensemble
piloudu3 a écrit:
Cette tenue elle déchiiiiiiiiiiire !!
Non mais ce graphisme de ouf !!
Prise en deux exemplaires direct !!
Pareil de mon coté
Magnifique tenue !!! j'adore la forme, les petits détails,la lingerie, les plumes , la perruque ...et ce choix est couleur avec le dégradé rend super bien .
Merci merci !!
Orw!!!que c'est beaux *0*!!!!
waouhhhhh magnifique tenue! tout comme aka j'adore son dégradé de couleurs et aussi touts les détails de cette tenue. acheter d'office!
bravo à la graphiste
Achetable à 50 fee'z chaque élèment ou pas ?
Elle est vraiment belle :) Je pense aller la prendre.
Tenue prise sur une fée, elle est magnifique ! Merci
C'est très jolie mais assez cher je trouve pour chaques éléments!
Très jolie tenue ! J'aime bien aussi la coiffure et le maquillage ^^
Je ne vais pas la laisser passer en tout cas !
Bonsoir !!!
Prise sans hésitation..!
Merci beaucoup !!
J'aime tellement ce dégradé...et ces couleurs !!!! pas trop de sousou moi en ce moment