Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : fire qui remporte grâce à ses 996 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : lucille08 qui remporte grâce à ses 945 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : elsa-miss-elsa qui remporte grâce à ses 882 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations aux trois finalistes et tout particulièrement à Fire
Waaaouuu c'est le plus beau jours de ma vie de dollz 😍 une première pour moi Milles merci à tous et à toutes !
OMG Bravo à fire qui étais mon CDC de ce OML , et merci au votante !
c'est bien la 1ère fois que je termine sur les 3 marches du poduim , je ne m'y attendais pas du tout
Très beau podium bravo à vous 3
Très joli podium bravo à vous trois
Bravo à vous
ohhhh bravo les filles ! super contente fire est lun de mes cdc ^^ felicitation et contente pour toi <3
lucille08 javais adore ton loft aussi :p
et bravo pr ton 1er podium elsa ^^
Dernière modification par lady-pouff (12-02-2018 12:43:39)
Oh bravoo à Elsa très contente pour toi, c'est amplement mérité
Bravo aux autres aussi, c'était un très beau défilé et une belle finale, vos lofts m'ont fait rire )
Bonne semaine ;)
Bravo les filles
L'agencement de Fire, on peut dire que c'était vraiment la catastrophe dans la salle de bain ! J'ose à peine imaginer le ménage qu'il faudrait faire si cela arrivait dans la réalité !
Félicitation aux gagnantes et aux finalistes qui n'ont pas démérité non plus ! :D
Ce thème me convenait parfaitement car je suis une grande bordélique et ce genre de catastrophes. Peuvent très bien m'arriver 😂🤣
Les loft chic c'est vraiment pas mon truc, contente qu'il vous est plus ! Plus qu'à attendre mes mois de patience... 😂
Bravo les filles
Félicitations!!!
Discussion fermée
Pages: 1