Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
J'aime beaucoup cette robe! Merci à toute l'équipe!
Merci pour cette robe elle est très jolie
Pas à mon goût, en fait c'est principalement les pompoms sur le haut de la robe qui me gênent je crois (et un peu la couleur)
C'est pas trop mon truc non plus je dois dire. Déjà le rose mais aussi les robes toutes faites que je n'utilise plus depuis qu'on a eu la bonne idée de découper les vêtements en différents morceaux il y a de ça plusieurs années. Même si on peut toujours imaginer customiser cette robe, ça reste moins pratique.
Mais merci. Graphiquement elle est très jolie.
Je partage certains avis, je me suis rendue compte avec les différents fashion show et les évents de la St Valentin que j'avais du mal avec cette nuance de rose en particulier, et encore plus associée au rouge x')
Mais la robe est très jolie, les pompons ça ne me gêne pas plus, je pense que si je l'utilise je referai le haut en blanc par exemple histoire d'atténuer le rose ^^
Je trouve le bas de la robe sublime, mais le haut gâche tout, surtout ce gros pompon rouge qui ne se marie pas très bien avec l'ensemble, de même pour le fushia en-dessous. J'aime bien la teinte de rose de la robe, mais pas avec ces deux couleurs...
je ne vais guère être originale dans mon commentaire mais comme d'autres je n'aime pas le haut de la robe qui ne va pas avec le bas, en plus comme c'est bien épais pour customiser la chose ça va être moyen.
Oh j'aime beaucoup le motif et le drapé de la robe elle est superbe ! Je suis contente de revoir des tenues en cadeau vip et celui ci est vraiment joli merci
Je n'aime pas trop cete robe non plus. J'aurais préféré quelque chose de plus simple, de plus customisables. Cela dit c'était une bonne idée de mélanger deux tintes de rose avec du noir. Un autre style avec ces couleurs sans pompons en haut ni crêpe en bas ni fioritures et je suis sûre que le résultat serait top.
Moi j'adore !, je trouve cette robe magnifique est original peut etre oui elle n'est pas tres customisable mais je la laisse comme elle est !
Pas très fan du coloris je dois dire, j'ai un peu de mal avec le rose/rouge mais graphiquement la robe est vraiment jolie! Rien à dire.
Oui bien sûr qu'elle est grave rose bonbon cette robe mais elle reste très jolie.
Merci beaucoup.
Oh bin moi j'aime beaucoup et le pompon ne me dérange aucunement, C'est original. Merci
très rose, très glamour, très love, bref j'adoreeeee :
Ouuuuf trop de rose trop de rose... le bas ça peut aller mais ce rose mon dieu... je n'aime pas du tout. Et les pompoms font too much je trouve. Bref je ne me servirai pas de cette pièce.