Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello les dollz
C'est l'heure des gros travaux dans vos lofts !
Le centre commercial d’OhMyDollz organise un week-end dédié aux aménagements muraux pour vos pièces.
Profitez d'une promotion exceptionnelle de 40 % sur l’ensemble des tapisseries et des murs !
Cette promotion débutera ce soir à minuit et se finira dimanche à 23h59. (heures de Paris)
Bon shopping les dollz !
La promo que j'attends depuis trop longtemps :) Heureusement j'ai un peu attendu avant de faire mes achats pour finir une pièce, là je vais pas me priver
Cool !
Ahhh génial !
Parfait! L'occasion idéale de mettre un petit coup de frais sur nos murs à moindre coût!
Ca ne devait pas commencer maintenant ? :(
Oui, les murs ne sont pas soldés. ^^
Bon on va attendre l’apparition d'avart qui va nouveau sauver comme d'habitude et mettre les soldes haha
... sauf si comme beaucoup elle fait la grasse mat le weekend.
bonjour à tou(te)s, même souci sur facebook . moi qui suis bloquée à la maison aujourd'hui, alors qu'il fait super beau c'est la loose, je pensais pouvoir finir toutes mes pièces mais non, vite Avart... sauve nous
J'ai posté un message dans les bugs, peut-être qu'un admin le verra plus rapidement...
Raah, c'est dommage j'aurais besoin d'un mur avant la fin des inscriptions pour le OML, et j'ai pas envie de l'acheter pleins pots... donc je n'ai plus qu'à me débrouiller autrement :/
soyez patients. les inscriptions pour le OML c'est jusqu'à lundi 10h ! l'équipe aura largement le temps de régler le soucis d'ici là.
Certes, je vais patienter, si ils règlent ce soucis avant très bien, mais après tout c'est le week-end et je ne les blâme pas pour ça ^^"
morgane0l0ve a écrit:
soyez patients. les inscriptions pour le OML c'est jusqu'à lundi 10h ! l'équipe aura largement le temps de régler le soucis d'ici là.
L'équipe ne travaille pas le week-end... ^^" donc c'est pas sûr que ça soit réglé avant, il faut certainement attendre lundi
Il y a toujours un problème avec les trucs programmés... peut-être faudrait il penser à le faire debuter le vendredi plutôt? Ou bien à bien vérifier que ça se mette en place ^^" ?
ohohoh, génial, mais je vais vraiment me ruiner, va falloir faire les fonds de tiroirs et les pantalons aux poches trouées mdr!
Dernière modification par cuiicuii (17-02-2018 21:27:21)
C'est bon, ça fonctionne chez moi !
C'Est super! Je vais voir si je peu trouver des trucs!
-
Dernière modification par bluueberry (19-02-2018 09:28:30)