Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je trouve plus compliqué ! :intr: Mais je suis une grande fille et je fais mis faire ! :ouf:
brrr! j'y comprends rien!!! enfin ,si un peu quand m^me mais bon, perso jpréférais avant, mais je vais m'y faire. bravo quand m^me pour cette réalisation qui a du te prendre des heures. bisous
génial !J'adore l'inovation
cela du prendre du temps :intr:
mai personelement c'est un peu trop petit je préférai vraiment mieu avant c'est bocoup plus compliqué :sad:
enfin ne nous décourageon pas pour sa ( jéseper q tout va redevenir comme avant ...
chaq'un son avis
MAIS
:omd: je ne quiterai aps le jeu juste pr sa :fete:
Défois pratique est défois non ! Ca dépend ! ^^ Je préférai un peu avant ! Mais bon jvais m'habitué ! =)
ingénieux et pratique
bof désolée je trouve ça moyen (bien fait par contre,joli et tout) mais je préférais avant ! enfin question d'habitude =)
merci :gai: :fete: et :omd:
Dernière modification par gexy (16-10-2008 23:01:56)
Trés sympa et pratique, ce nouveau système!
Merci beaucoup :good:
PS: par contre, je trouve que le nom du 1er magasin "Ohmydoll Basics" ne lui rend pas justice :p
PS2: Merci pour le bouton tout rose j'adôôôôre :D
C'est super sa,geniale
trop... BIIIIIIIEEEEEEEEEN!!!
et en plus, en mettant les prix=moi de fringue a afficher=PLUS VITE!"
Je deteste :/ c'est beaucoup trop pti on y voit plus rien certes on peut agrandir les objets mais difficile de s'y retrouver en coup d'oeil... je ne vois pas l'interet... c'était bien mieux avant
salut!moi qui vient de tester je le trouve genial et pratique merci sarah!:love: :good:
C'est très bien fait, et j'adore l'option "choisir mon budget" :-) Mais une question me trotte dans la tête : j'ai vu chez plusieurs dolls qu'elles avaient pleins de meubles égyptiens, ainsi que la tapisserie et le carrelage qui va avec, j'ai cherché dans toutes les boutiques mais j'ai rien trouvé ! Je trouve ça bizarre et dommage car je suis également une fan de l'Egypte... Si quelqu'un pouvait me dire comment me procurer ces meubles ça serait vraiment gentille !
:applau: super pratique !!!!
:applau: :applau: :applau:
c'est génial ! :love:
Le système de recherche est vraiment bien trouvé, ça m'aidera à chercher se que j'ai besoin ! :star: :omd:
:quoi: C'est dur pour s'y retrouver je trouve
je ne comprends pas tout, que l'on coche ou non tous les magasins, le résultat est le même et il y a des objets qui ont disparus. avec tout cochés il n'y a pas la totalité de tous les magasins
peut-on m'expliquer ?
merci
Oui, en fait, moi aussi javais fait la même erreur que toi. Je ne voyais qu'une page sinscrire, mais en fait, si tu vas dans les chaussures, par exemple, tu verras toutes les chaussures de tous les magasins que tu as selectionné. :good:
moi je trouve que ces plus compliqué peu etre est ce une question d'habitude mais je preferais avan j'aurais obté plus pour supprimé certaines bouique qui n'avance plus ou qui non jamais avancé . pourquoi pas une ville virtuelle ca aurait ete simpa
C'est hyper bien, je trouvais l'ancienne présentation bizarre...
:montr:
Kikou! désolée!j'ai l'air d'être la seule à préférer comme c'était avant! mais bon,je pense que c'est une question d'habitude! en tous cas, ça donne trop envie d'acheter, tous ces nouveaux articles! trop bien! bonne journée à tous et toutes :)