Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello les dollz !
Retrouvez les quêtes marquantes qui se sont déroulées les années passées !
Notre équipe vous propose des replays d’anciennes quêtes, qui vous feront voyager vers l'Asie.
Pendant quelques jours, profitez du retour de ces quêtes pour faire celles que vous aviez ratées, ou de refaire celles que vous aviez adorées !
Détails des quêtes proposées :
La quête "Tokyo" de 2016
Et si votre métier vous permettait de quitter OMD City pour aller loin, très loin, vers le pays du Soleil Levant ? Découvrez Tokyo, la ville aux milles facettes, basculant entre tradition et modernité, technologie et respect de la nature.
Durant cette quête, vous pourrez gagner la pièce Campagne japonaise.
Attention : il n’existe pas d’extension pour cette pièce.
La quête "Aventure japonaise" de 2011
Emménagez à Tokyo en coloc avec vos nouveaux amis japonais, intégrez un groupe de J-pop, mangez dans les meilleurs restaurants de sushis ! Et vous rencontrerez peut-être même un beau japonais qui deviendra l’homme de votre vie !
Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner :
- le métier de Mangaka (Obtenir un salaire de 7$$$ en travaillant)
- le métier de Star de cinéma (Obtenir un salaire de 7$$$ en travaillant)
La quête "Route de la Soie" de 2016
Embarquez à bord d’un navire marchand en direction de l’Extrême-Orient, et vivez une histoire passionnante en Mogolie et en Chine, sur la Route de la Soie !
Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner :
– la pièce Mongolie (Attention : il n’existe pas d’extension pour cette pièce)
- la pièce Chine (ou son extension si vous possédez déjà la pièce)
IMPORTANT !
Vous pouvez visualiser les cadeaux d’une quête en replay puis revenir sur votre choix : Cliquez sur un replay, cliquez sur « voir tous les cadeaux ». Vous pouvez ensuite choisir de revenir sur la page des choix en cliquant sur le bouton « replay » ou sur « Retour au choix » en haut de la page de la quête.
Vous pouvez revenir à la page du choix des replays tant que vous n’avez pas validé la première étape.
Attention, lorsque vous commencez une aventure, une fois que vous avez validé la première étape, il faudra finir entièrement cette quête pour pouvoir passer à une autre. Faites donc bien attention avant de valider la première étape.
Les quêtes à étape en Fee’z devront être entièrement terminées pour accéder à un autre replay, y compris l’étape en Fee’z.
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour les quêtes au centre commercial :
Pour accéder aux replays, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Les replays de ces quêtes seront disponibles jusqu’au jeudi 1er mars, 23h59. (heure de Paris)
Profitez des quêtes sur OhMyDollz !
La campagne japonaise...
Merci beaucoup pour ce replay !!
Ps:Le bouton replay n'est pas encore apparu je crois que c'est un bug
la quête Tokyo" de 2016 Celle que j'avais trop en vie de faire. Merci !
Je sais plus si je les ai pas déjà faites ou pas mais enfin des replay asiatiques ! Owiwiwi
Enfin les replays asiatiques !!!
Par contre, je ne vois pas le bouton replay, est-ce normal ? :9_confus:
Patience pour le bouton replay, ça met toujours un peu de temps à se mettre en place.
Génial j'adore les replays ça me permets de rattraper les quêtes que je n'ai pu faire durant mon absence je suis plus que ravie merci à vous
jolisara a écrit:
Patience pour le bouton replay, ça met toujours un peu de temps à se mettre en place.
D'accord, je patiente
Ohhh la quête Tokyo! Oh que oui je l'a refait celle là *O* Merci
Ah trop bien celle de Tokyo 2016 , bon j'ai des fee'z mais pas beaucoup de $$ xD
trop bien ces replays merci , mais j'ai une petite question, sur mon compte facebook, j'avais commencé l'aventure japonaise donc j'ai déja quelques pré-requis, on me demande quand même de les racheter, c'est normal???
ce serait dommage car j'avais validé les 4 premières étapes
J’avais fait qu’à moitié la Tokyo 2026, ça me fera des doublons mais c’est toujours utile , j’hésite aussi avec la route de la soie merci pour les replays :)
grace-94 a écrit:
jolisara a écrit:
D'accord, je patiente
Le bouton replay est là
Dernière modification par claralyn (23-02-2018 11:02:45)
J'ai déjà tout, donc je passe. Mais merci pour ces replays ^^
La quête Tokyo est MAGNIFIQUE !!
claralyn a écrit:
grace-94 a écrit:
jolisara a écrit:
D'accord, je patiente
Le bouton replay est là
Je me suis ruée dessus à peine le bouton apparu
chantrieri a écrit:
trop bien ces replays merci , mais j'ai une petite question, sur mon compte facebook, j'avais commencé l'aventure japonaise donc j'ai déja quelques pré-requis, on me demande quand même de les racheter, c'est normal???
ce serait dommage car j'avais validé les 4 premières étapes
Oui, les quêtes reprennent à zéro quand on les fait en replay, c'est normal ^^
==========
Rhaaaaaaaaaaaaaa la Tokyo, trop bien, j'avais trop envie de la faire
En plus c'est une quête à fin unique, c'est par-fait ! ^_^
Trop bien les replays Japonais Personnellement mon cœur va à la campagne Japonaise
Il me manque la quête de 2011 sauf que je n'arrive pas à avoir un coup de corps, et les mannequin leurs graphisme me gêne, c'est trop plat à mon gout, et leurs tête et bizarre :(
Rah j'hésite entre les quêtes "aventure japonaise" et "route de la soie", je n'ai fini aucune des deux !
Merci pour ces replays en tout cas.
La route de la soie pour moi j'adore le scénario personnalise;)
1271. Je m’appelle sabrikhillah Polo et je suis à bord de ce navire marchand avec mon grand-frère, Marco et notre père
YAYYY
j'attendais le replay de la quête Tokyo depuis bien longtemps , cette fois je fonce la faire
Très chouette ce replay! Ce sont trois très jolies quêtes :)