Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Désolée Nami, nous avons du retard sur pas mal de choses :) festivités de la Saint Valentin oblige, il se passe beaucoup de choses !
vos gains vont arriver, juste je ne peux pas vous dire exactement quand :/ je vous tiens au courant, et on ne vous oublie pas, promis.
D'accord Sarah merci beaucoup pour ta réponse, et bon courage
sarah a écrit:
Désolée Nami, nous avons du retard sur pas mal de choses :) festivités de la Saint Valentin oblige, il se passe beaucoup de choses !
vos gains vont arriver, juste je ne peux pas vous dire exactement quand :/ je vous tiens au courant, et on ne vous oublie pas, promis.
J'avoue que je me posais la question également, donc au moins maintenant je suis plus rassuré. Pas grave pour le retard du moment que l'on est prévenu !!
stella058 a écrit:
sarah a écrit:
vos gains vont arriver, juste je ne peux pas vous dire exactement quand :/ je vous tiens au courant, et on ne vous oublie pas, promis.J'avoue que je me posais la question également, donc au moins maintenant je suis plus rassuré. Pas grave pour le retard du moment que l'on est prévenu !!
Idem, mais d'accord avec Nami, avant la fin de la quête aurait été génial
Il est vrai que je commence à patienter depuis lonnnnnngtemps ( haha je suis une vrai impatiente habituellement ..... ) je me demande juste si nous aurons des sous un jour ? Je n'en doute pas mais..... est ce possible de nous donner une approximation de la date pour nous rassurer ?
Coucou à tous ^^
je suis venue aux nouvelles , je vois qu'il y as du retard bon il faudra donc être patiente ;) J'aurai voulu savoir si il était possible de savoir combien nous avons vendu d'articles ou si cela est trop compliqué pour nous en informer? Merci et bonne journée
claralyn : il me semble que oui, ce sera communiqué par MP mais ce sera à l'auteur de la créa de choisir de divulguer ou non l'info à tout le monde (à moins que ce soit seulement l'argent gagné ?)
Par ailleurs, j'avoue que moi aussi j'aurais apprécié avoir l'argent pour pouvoir faire la quête... Tant pis, ce sera pour la suivante ! :6_stp:
Dernière modification par rock-and-paris (20-02-2018 17:57:52)
rock-and-paris a écrit:
claralyn : il me semble que oui, ce sera communiqué par MP mais ce sera à l'auteur de la créa de choisir de divulguer ou non l'info à tout le monde
(à moins que ce soit seulement l'argent gagné ?)
Par ailleurs, j'avoue que moi aussi j'aurais apprécié avoir l'argent pour pouvoir faire la quête... Tant pis, ce sera pour la suivante ! :6_stp:
Coucou, pour info à un ancien FS, j'avais reçu un salaire quelques jours après l'événement (rapidement !) mais sans le nombre de ventes, juste l'argent gagné. Mais peut-être que tout change...
Oui mais cette quête est trop belle, non ?
Merci beaucoup Sarah ma Dollz etait ruinée son porte monnaie est remonté en flèche, ça fait du bien
Oh merci!!!ça fait trop plaisir je vais pouvoir finir une tenue yes!!!!
Merci pour les gains !!
Merci beaucoup
Oooh Merciiii
J'avais même pas vu qu'une de mes création avait été sélectionnée! Une agréable surprise! Merci beaucoup ;)
Merci pour les gains
je n'avai même pas vu que ma petite création avait été retenue, j'etais même décue car pas de mail de confirmation ....
et là ....des sous dans un mail de sarah !
mon petit maquillage :D ! merci a l'equipe et merci a vous
Le FS printemps va promettre aussi tellement impatiente comme si c'était Noël
Merci Sarah !