Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'ai trouvé la réponse à ma question ^^
Dernière modification par miiss-neige (11-02-2018 21:49:54)
J'imagine qu'on a jusqu'à 23h59, enfin j’espère....
Bonsoir missritaange,
Je confirme ta crainte vous avez jusqu’à 23h59.
Bon courage ! :)
Nickel alors ! merci !^^
Bonjour, j’ai un gros problème avec les fee’z j’arrive pas à en acheter pour pouvoir terminer ma tenue , que puis-je faire ?
Ma tenue est en cours de couture et je me rend compte qu'on ne peut plus acheter de bobine.. ! Elle ne sera pas prête pour minuit.. Si je vous envoi en attendant une capture de la tenue est-ce qu'elle pourra quand même entrer en compétition?
zoua a écrit:
Ma tenue est en cours de couture et je me rend compte qu'on ne peut plus acheter de bobine.. ! Elle ne sera pas prête pour minuit.. Si je vous envoi en attendant une capture de la tenue est-ce qu'elle pourra quand même entrer en compétition?
Bonsoir Zoua,
Oui bien sur ta tenue sera prise en compte, je te remets ici la réponse de ptitbouft ;)
ptitboutf a écrit:
Petit message pour toi et toutes les autres dans le même cas. Pour le temps de couture ne vous inquiétez pas, nous acceptons votre tenue même si votre temps de couture n'est pas terminé. Pour cela il vous suffit juste de nous poster le lien votre tenue qui est en cours de couture et ensuite dès que votre couture sera terminée vous nous posterez votre lien avec l'ID ;) Ce qui vous laisse 1 à 3 jours de "délai". Du moment que votre tenue est terminée et est dans la machine à coudre c'est OK pour nous ;)
Merci Nami! Et désolée d'avoir po lu le message plus haut quelle tête de mule >< fiou quel soulagement en tout cas!
Mince****
Avec la perte de mon travail & les enchaînements de job, j'ai pas pus finir ma robe :'(
J'ai ajouté l'ID à mon poste dans les participations :) il me reste la coiffe qui arrive très très vite ><
Bonsoir les Miss,
Vous aurez l'annonce des gagnants vendredi soir.
En attendant, quels sont vos CdC et votre podium ?
Miss Mexique (1), Miss Réunion (2) et Miss Portugal (3), pour ma part! Waouh.
Dernière modification par montage-vanessa (21-02-2018 00:28:24)
Je rejoins l avis général...Mexique, Portugal et Trinidad. J aime beaucoup aussi l Afrique du Sud bien représentée.
Pour moi ça serait Trinidad (1), Portugal (2) et Espagne (3)
Pour ma part j'aime beaucoup le Mexique, la Mongolie et le Japon! :D
Coup de cœur pour Miss Réunion ! la tenue est "liée", pas de démarcation entre les éléments^^
Edit : j'avais pas compris qu'on devait en donner trois! Alors j'ajoute l'Ecosse et Trinidad
Dernière modification par love-amerzing (22-02-2018 22:08:49)
Miss Réunion, Miss Grèce et Miss Portugal pour moi !
Que des cdc pour ce concours^^"puisqu'il faut choisir miss pérou, miss Jamaïque et miss Algérie^^ merci pour ma miss réunion <3
Pour moi mon podium serais : Miss Jamaïque , Miss Reunion et Miss Algérie
J'ai trop hâte!
montage-vanessa a écrit:
J'ai trop hâte!
Moi de même
Bizarrement pas moi.
Quand je vois le succès qu'a ma tenue..
Bonjour à toutes et tous
Pour vous prévenir que les résultats sont arrivés et postés en première page du topic "Participation & podium". Des petits cadeaux s'y sont glissés également ;p
Nous tenions vraiment à vous féliciter, toutes et tous pour votre travail, ça a été très très dur de n'en choisir que 3, vous vous êtes démenés pour ce concours, alors un grand bravo à tous les participants
Merci à vous et à très bientôt.
L'équipe des FDD.
Dernière modification par ptitboutf (24-02-2018 06:51:07)
Discussion fermée