Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 17-10-2008 14:46:42

s9clay
Dollz à temps partiel
Site web

Re: [Nouveautés] Le magasin change de présentation !

Révolutionnaire ! J'en rêvais !!! Adopté, merci pour cette amélioration qui a dû nécessiter beaucoup de travail !

Bon, je vous laisse : j'ai du shopping à faire...

Moi, puérile ?!

Si vous pensez avoir déjà croisé cet avatar, c'est qu'on s'est déjà vu autre part ^__^

#77 17-10-2008 15:31:30

bbmoi
Dollz Galactique

Moi je trouve ça très "bof" parce qu'on est obliger de cliker sur rechercher pour aller dans le magasin alors qu'avant on avait juste aller sur le magasin qu'on voulait... et puis quand on sélectionne plusieurs magasins il n'y a même pas tout les articles... enfin c'est que mon avis :ouf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#78 17-10-2008 16:28:40

mangafan
Dollz très bavarde

franchement j'adore cette idee c'est trop geniale  :star:  :star:  :star:

.:::.:::.
:::::::::
   ':::::'
      ':'

#79 17-10-2008 16:49:16

missdoly
Dollz à temps plein

Je suis du meme avis que BBmoi ...

Je trouve pas ca terrible terrible ... Pour ma part je prefere faire boutique par boutique et ne pas avoir besoin de donner un montant puis cliquer sur rechercher...

enfin on s'y habitura... merci quand meme pour le travail effectué...

:ok:

#80 17-10-2008 17:27:40

hanako
Dollz à temps plein

C'est vraiment plus pratique et plus jolie qu'avant :love:
Merci Sarah

#81 17-10-2008 17:39:30

o0sakura0o
Dollz de compèt'
Lieu: In The Japan

super! =)

Qui c'est qui ne peut pas se passer de YAOI? 8'D

#82 17-10-2008 19:40:25

Ancien joueur lyliana
Invité

Moi j'aime pas du tout, en plus ça marche pas, enfin c'est le... bazar. je cherche les meubles de chez Coldy, mais ceux du magasin officiel s'affichent... MINCE !!

Dernière modification par lyliana (17-10-2008 19:41:12)

#83 17-10-2008 20:30:08

nanacroft
Super-Dollz
Lieu: Avec mes n'amiies x3
Site web

Magnifique idée!! :love: :love:  Bravo, c'est plus pratique, c'est vrai :fete: :applau:

ame wa koori na seijaku futte, dakishime kanashimi
By Sabi Ryuuji

#84 17-10-2008 20:50:31

bimbo52
Dollz à temps partiel

bonjour,
je voulez dire que malgres que beaucoup de personnes aimes moi je n'aime pas car je trouve que ce n'est pas pratique il faut une bonne dizaine de minutes pour trouver un t-shirt que l'on aurait eu en deux minutes voila c'est vrai qu'il fallait changé mais pas comme ca (je pense) bon bisous

a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=bimbo52">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=bimbo52

#85 17-10-2008 20:57:21

alita
Dollz Newbie

oui c'est super et plus pratique!!:omd:

#86 17-10-2008 21:04:29

mizumi
Dollz Newbie

Coucou,
Moi je préférai comme c'etait avant,les dessins des objets sont un peut petits donc on se rend pas trop compte, et puis je trouve que c'est un peut compliqué pour ma part.....mais bon bon travaille commême ! Et aussi j'ai mis un bon moment avant de comprendre qu'il fallait que il n'y ai pas le "bouton violet" sur les magasins où je ne voulait pas chercher quelque chose dedans....enfin un peut la galère ^^ ! mais je suppose qu'il va falloir s'y habituer !

Dernière modification par mizumi (17-10-2008 21:06:07)

#87 17-10-2008 21:42:10

cece08cece
Dollz Newbie

c'est peut etre assez bien la nouvelle installation des magasins mais je preferais avant parce que la je n'arrive pas a lire les magasins et je ne trouve le magasins été !:quoi: :norm:

#88 17-10-2008 22:41:43

saugrenue
Dollz à temps partiel
Site web

Bonsoir,

Je ne trouve pas que cela soit plus pratique qu'avant. Cela ne change rien du tout. Il y a de toute façon des incohérences dans ces boutiques qu'une joueuse venant juste de débarquer ne peut pas comprendre.

Pourquoi le rayon carnaval et cuisine sont dans basics alors qu'il y a un magasin spécial pour asian et pour salle de bains ?

Ce serait plus pratique de séparer les différentes catégories de boutique entre les différents rayons de la boutique officielle, les boutiques des joueuses et les boutiques de partenaires. De nouveau parce qu'un joueur nouvellement inscrit il ne va rien comprendre.

Egalement il y a certains rayons qui sont vraiment fouillis, entre les jupes avec les pantalons, les pages de boucles d'oreilles, de sacs et de colliers qui se mélangent, les 12 pages de meubles et les 18 pages de cuisine, on ne s'y retrouve plus.

Je salue l'effort d'essayer de nous rendre tout cela plus compréhensible mais là pour moi ça n'a rien changé... J'espère que ce n'est qu'un prélude à la restructuration des boutiques ^^

J'ai une question également : doit-on définitivement faire une croix sur les articles disparus ou ces articles vont-ils revenir à certaines périodes ? Noël de l'an passé, la boutique Egypte et prochainement le rayon été ?

#89 17-10-2008 22:50:39

sweetyume
Dollz de compèt'
Lieu: ღ~Dans mes rêves [

J'aime vraiment beaucoup Sarah!!^^ Très pratique :applau:

♥..100% KAWAII!!..♥
♦ moi? ♦
Xx Girl Powa xX
Oo-Vive les cerises & fraises-oO

#90 18-10-2008 00:53:14

Ancien joueur
Invité

c suuper :)

#91 18-10-2008 01:28:44

miniprincesse1
Dollz Newbie
Lieu: au centre de laterre

MÉGA PROBLÈME!
1: SA NE ME PLAIT PAS MAIS VRAIMENT PAS
2: DES TRUCS DE COLDY SE RETROUVENT DANS LE MAGASIN AMETHYST

#92 18-10-2008 07:53:12

celib110
Dollz Newbie
Lieu: France
Site web

c'est génial comme idée !:magic:

J'espère que vous me trouver belle ...LOL!!!

#93 18-10-2008 10:36:50

aurel93
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon chaudront magic ...

c'est trop nul :nrv: je n'arrive pas à aller dans un magasin ... franchement je préferais l'autre version parce que là c'est pas super nul :honte:

Ange Déchue.
Habite dans un monde fantastique

#94 18-10-2008 10:51:02

kieralinda
Dollz Newbie

oui sauf qu'à utiliser c'est vraiment pas pratique... L'histoire de budjet je trouve ca superflu et pour le reste on ne peux qu'aller sur le mag officiel... désolé mais l'idée est et le concept est trés décevant.....:sad:

#95 18-10-2008 10:52:15

aude95
Super-Dollz

C'est bien mais il faut avoir la technique pour y arrivé !!

Découvrez les One Direction >> Ici <<

#96 18-10-2008 11:20:39

aurel93
Dollz Newbie

ouai :honte:

Ange Déchue.

#97 18-10-2008 11:27:24

ishizu
Dollz très bavarde
Site web

Je crois qu'il va falloir revoir la FAQ des magasins là :ouf:

Je me permet de répondre, mais n'en tenez pas compte si vous avez déjà trouvé par vous-même (ce dont je ne doute pas).

sabalydiss a écrit:

je ne comprends pas tout, que l'on coche ou non tous les magasins, le résultat est le même et il y a des objets qui ont disparus. avec tout cochés il n'y a pas la totalité de tous les magasins
peut-on m'expliquer ?
merci

Une fois que tu as coché les magasins qui t'intéressent, il faut cliquer sur "rechercher" et ensuite, les articles s'affichent en bas avec les nouveautés en premier (tu peux ensuite choisir tes catégories comme avant).

J'espère que tu vas y arriver, cela m'a fait la même impression les premières fois...

bbmoi a écrit:

Moi je trouve ça très "bof" parce qu'on est obliger de cliker sur rechercher pour aller dans le magasin alors qu'avant on avait juste aller sur le magasin qu'on voulait... et puis quand on sélectionne plusieurs magasins il n'y a même pas tout les articles... enfin c'est que mon avis :ouf:

C'est vrai que ça fait une manipulation supplémentaire, mais si tu connais le prix de ton article ou si tu as un budget limité, c'est très pratique (genre : que vais-je m'acheter avec les3,4,5 ou 6 $$$ que je viens de gagner ?).

Par contre je n'ai pas constaté de disparition d'objets, mais je crois qu'il faut faire rechercher à chaque fois peut-être ??

lyliana a écrit:

Moi j'aime pas du tout, en plus ça marche pas, enfin c'est le... bazar. je cherche les meubles de chez Coldy, mais ceux du magasin officiel s'affichent... MINCE !!

Peut-être n'as-tu simplement pas sélectionné le magasin de Coldy ??

cece08cece a écrit:

c'est peut etre assez bien la nouvelle installation des magasins mais je preferais avant parce que la je n'arrive pas a lire les magasins et je ne trouve le magasins été !:quoi: :norm:

Le magasin d'été se trouve dans le magasin "Ohmydoll basics", au niveau des catégories, il y a un joli soleil, c'est là la boutique été. Bons soldes ;)

saugrenue a écrit:

Bonsoir,

Je ne trouve pas que cela soit plus pratique qu'avant. Cela ne change rien du tout. Il y a de toute façon des incohérences dans ces boutiques qu'une joueuse venant juste de débarquer ne peut pas comprendre.

Pourquoi le rayon carnaval et cuisine sont dans basics alors qu'il y a un magasin spécial pour asian et pour salle de bains ?

Ce serait plus pratique de séparer les différentes catégories de boutique entre les différents rayons de la boutique officielle, les boutiques des joueuses et les boutiques de partenaires. De nouveau parce qu'un joueur nouvellement inscrit il ne va rien comprendre.

Egalement il y a certains rayons qui sont vraiment fouillis, entre les jupes avec les pantalons, les pages de boucles d'oreilles, de sacs et de colliers qui se mélangent, les 12 pages de meubles et les 18 pages de cuisine, on ne s'y retrouve plus.

Je salue l'effort d'essayer de nous rendre tout cela plus compréhensible mais là pour moi ça n'a rien changé... J'espère que ce n'est qu'un prélude à la restructuration des boutiques ^^

J'ai une question également : doit-on définitivement faire une croix sur les articles disparus ou ces articles vont-ils revenir à certaines périodes ? Noël de l'an passé, la boutique Egypte et prochainement le rayon été ?

Je suis assez d'accord avec toi sur le tri de certains objets et/ou catégories, depuis le début je me demande pourquoi la boutique automnale n'est pas rattachée à la boutique officielle avec les autres catégories (comme été). Mais comme été va bientôt fermer, c'est peut-être automne qui le remplacera ?

Je me pose également la même question à propos des boutiques temporaires, autant je peux comprendre pour les thématiques saisonnières, mais Egypte, pourquoi l'avoir enlevé (juste avant que je n'arrive :pleur:  *mode caliméro* ). J'espère qu'on pourra la retrouver un jour, c'est dommage d'avoir créer de jolies choses puis de les enlever...

miniprincesse1 a écrit:

MÉGA PROBLÈME!
1: SA NE ME PLAIT PAS MAIS VRAIMENT PAS
2: DES TRUCS DE COLDY SE RETROUVENT DANS LE MAGASIN AMETHYST

Si tu as sélectionné ces deux magasins, c'est normal, les articles s'affichent les uns à la suite des autres ;)

aurel93 a écrit:

c'est trop nul :nrv: je n'arrive pas à aller dans un magasin ... franchement je préferais l'autre version parce que là c'est pas super nul :honte:

kieralinda a écrit:

oui sauf qu'à utiliser c'est vraiment pas pratique... L'histoire de budjet je trouve ca superflu et pour le reste on ne peux qu'aller sur le mag officiel... désolé mais l'idée est et le concept est trés décevant.....:sad:

Il suffit de sélectionner en haut le magasin sur lequel vous souhaitez aller ;)

#98 18-10-2008 11:39:04

aurel93
Dollz Newbie

c'est ce que j'ai fais et j'ai fais rechercher et ça ne marche pas c'est pour ça que je dit que c'est NUL :nrv:

Ange Déchue.

#99 18-10-2008 11:41:10

Ancien joueur
Invité

Cool! :fete:
C'est super pratique :gai:
J'adore :love:

En plus c'est joli ^^ :ok:

#100 18-10-2008 11:59:16

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...

C'est une merveilleuse idée que tu a eu là !!!  :good:

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Bye Bye Honey, de Nazca

Pied de page des forums