Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Un maquillage de visage en magasin à 100$$$, "normal" ? Certainement pas XD surtout si ses voisins sont à un prix "correct" juste à côté
Chez Luxury, peut-être, et encore....
Le paon est vraiment beau !
Ça fait plaisir de voir du neuf en boutique permanente. Celle-ci n'avait pas eu de nouveauté depuis un moment.
Pour ce qui est du contenu j'aime bien l'idée. J'aurais aimé plus de choses pour compléter le look ^^ (Oui j'en veux toujours plus :D) Et un raton-laveur ! <3
C'est vraiment bien d'alimenter les boutiques permanentes, on en a jamais assez!
Pour ce qui est du contenu, c'est très sympa, j'aime bien.
Mais je ne sais pas si j'en aurais besoin un jour...
Très sympa comme idée. Merci :)
Rrho la la!
En voilà des news qui m'inspire au plus au point. tout est beau! des idées fussent mais encore une fois comment voulez_vous que l'on suivent avec cette ribambelle d'item tous plus inspirant les uns que les autres. Je n'ai pas fini la moitié de ce que j'ai en tête qu'il en arrive d'autre... pour notre plus grand plaisir du reste!!!
Merci aux graphistes
C'est trop bien, j'adore Merci beaucoup
Étranges ces accessoires, c'est pas mon truc. :8_confus: