Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-02-2018 12:40:49

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5219

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Bonjour , j'ai besoin d'un petit éclaircissement , peut être que la réponse a déjà été donnée , je m’emmêle un peu!
Si on prend un personnage qui est bien classé dans la catégorie rouge mais a d'autres couleurs dessus, faut-t-il les cacher ou c'est considéré comme un objet ?


https://www.zupimages.net/up/24/22/8tbq.gif
 

#52 24-02-2018 13:44:30

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8874

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

love-amerzing a écrit:

Bonjour , j'ai besoin d'un petit éclaircissement , peut être que la réponse a déjà été donnée , je m’emmêle un peu!
Si on prend un personnage qui est bien classé dans la catégorie rouge mais a d'autres couleurs dessus, faut-t-il les cacher ou c'est considéré comme un objet ?

A partir du moment ou il est classé dans la couleur rouge et meme si il y a d'autres couleurs dessus il est considéré comme "rouge"


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#53 24-02-2018 15:32:14

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Coucou Love-A, Orlanne a répondu ;) tant que le mannequin ou tout autre objet est classé dans la catégorie rouge il sera accepté peut importe s'il a d'autres couleurs tu n'auras pas à les cacher


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#54 24-02-2018 20:01:32

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5219

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Okay , merci beaucoup pour la réponse !


https://www.zupimages.net/up/24/22/8tbq.gif
 

#55 25-02-2018 13:09:12

nuggmidou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 2

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Bonjour,je n'ai trouvée la réponse nulle part donc je la pose ici etant donné que c'est pour le concous,il se trouve que je n'ai pas 30 jour de jeu  et donc,je ne peux pas faire beaucoup de choses,j'aimerais savoir si on peut quand meme participer aux défilés ou si on peut pas non plus?j'aimerais pas acheter des vetements pour le concours si au final je ne puisse pas y participer.. Merci de votre réponse

 

#56 25-02-2018 14:19:48

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Bonjour,
nuggmidou et bienvenu sur le jeu
ce dont je suis sure :

pour pouvoir s'inscrire il faut :
- Avoir une adresse mail valide,
- Avoir au minimum 30 objets dans "Mes Affaires",
- Utiliser au minimum 8 objets pour ta tenue de la pièce "loft",
- La tenue doit être dans le thème en cours.

par contre la "règle" des 30 jours sur le jeu étant une mesure assez récente et je ne suis pas du tout certaine que ça implique ou pas le défilé
je ne voudrais pas m'avancer et t'induire en erreur 
je remonte pour être sure par contre comme on est déjà dimanche pas certaine de pouvoir de t'y répondre, avant la fin des inscriptions pour ce défilé


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#57 25-02-2018 14:42:45

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

nuggmidou a écrit:

Bonjour,je n'ai trouvée la réponse nulle part donc je la pose ici etant donné que c'est pour le concous,il se trouve que je n'ai pas 30 jour de jeu  et donc,je ne peux pas faire beaucoup de choses,j'aimerais savoir si on peut quand meme participer aux défilés ou si on peut pas non plus?j'aimerais pas acheter des vetements pour le concours si au final je ne puisse pas y participer.. Merci de votre réponse

Coucou et bienvenue sur Ohmydollz. :)

Pour les 30 jours de jeu je crois que c'est encore appliqué,mais je préfère avoir la réponse d'une FDD comme Candy-Rainbow juste en dessus.

Si c'est ok il y a seulement ça : ta tenue compte 5 items,or c'est 8 minimum.Ta base est bonne,dès que tu as assez d'argent tu pourras customiser ta tenue avec des bijoux,des dorures...

 

#58 25-02-2018 14:58:14

blissful
Dollz bavarde
Lieu: La tête dans les nuages
Date d'inscription: 2016
Messages: 315

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

J'adore le thème du défilé, et je compte bien participer. En revanche, je rencontre un problème concernant le relooking. Lorsque je tente d'y passer afin de changer la couleur de mes ongles, il m'est indiqué que "_CE_CHOIX_DE_CHEVEUX_EST_INVALIDE". J'aurais voulu savoir comment y remédier afin de pouvoir rentrer dans le thème du défile ^^

 

#59 25-02-2018 15:03:28

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

nikouu a écrit:

Pour les 30 jours de jeu je crois que c'est encore appliqué.

Concernant le jeu oui c'est appliqué, c'est une mesure de protection
Règles de bonne conduite sur OhMyDollz
concernant le défilé comme je disais je n'en suis pas du tout certaine
d'après ce que je peu lire dans la mesure, c'est pour les qsjs et mp, rien ne mentionne les défilés

Par sécurité, tout nouveau compte créé sur le jeu doit attendre 30 jours avant de pouvoir modifier son QSJ ou envoyer des messages privés. Toutefois, il peut participer au forum et aux pages Facebook du jeu.


_________________________
Edit :

blissful a écrit:

J'adore le thème du défilé, et je compte bien participer. En revanche, je rencontre un problème concernant le relooking. Lorsque je tente d'y passer afin de changer la couleur de mes ongles, il m'est indiqué que"_CE_CHOIX_DE_CHEVEUX_EST_INVALIDE" . J'aurais voulu savoir comment y remédier afin de pouvoir rentrer dans le thème du défile ^^

la "perruque chauve" n'est actuellement plus disponible dans le relooking,
(voir bug RELOOKING / PERRUQUE RASEE / CHEVEUX COURTS )
d'ou le message "_CE_CHOIX_DE_CHEVEUX_EST_INVALIDE"

Edit : oups, par contre peut importe les couleurs de ton  relooking  (m^me si c'est pas du rouge c'est ok )
cela concerne uniquement le rouge des items de ton inventaire
donc pas besoin de changer la couleur de tes ongles du relooking  pour rentrer dans le thème ^^" !

Dernière modification par candy-rainbow (25-02-2018 15:30:23)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#60 25-02-2018 15:11:02

nuggmidou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 2

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Merci beaucoup a vous deux pour votre aide,bon je ferais la tenue en entière,j'irais voir pour essayer de m'iscrire quand même,j(j'espère qu'on peut)et puis si je ne peux pas ça me fera quand même une tenue ^^

 

#61 25-02-2018 15:51:09

blissful
Dollz bavarde
Lieu: La tête dans les nuages
Date d'inscription: 2016
Messages: 315

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

candy-rainbow a écrit:

_________________________
Edit :

blissful a écrit:

J'adore le thème du défilé, et je compte bien participer. En revanche, je rencontre un problème concernant le relooking. Lorsque je tente d'y passer afin de changer la couleur de mes ongles, il m'est indiqué que"_CE_CHOIX_DE_CHEVEUX_EST_INVALIDE" . J'aurais voulu savoir comment y remédier afin de pouvoir rentrer dans le thème du défile ^^

la "perruque chauve" n'est actuellement plus disponible dans le relooking,
(voir bug RELOOKING / PERRUQUE RASEE / CHEVEUX COURTS )
d'ou le message "_CE_CHOIX_DE_CHEVEUX_EST_INVALIDE"

Edit : oups, par contre peut importe les couleurs de ton  relooking  (m^me si c'est pas du rouge c'est ok )
cela concerne uniquement le rouge des items de ton inventaire
donc pas besoin de changer la couleur de tes ongles du relooking  pour rentrer dans le thème ^^" !

Merci pour la réponse apportée, je tâcherai d'aller voir directement dans les bugs la prochaine fois ^^

 

#62 26-02-2018 11:38:19

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 513

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Bonjour,

sarah a écrit:

Techna16, tu es priée de te comporter un peu mieux sur le forum avec les autres joueurs. Ce n'est pas la première fois que tu te fais remarquer et sanctionner pour exactement les mêmes raisons.

Pour commencer, au lieu de multiplier tes posts, appuies sur le bouton MODIFIER en bas de ton message et complète ton message au lieu de spammer.
Nous ne sommes ni sur un tchat, ni sur un téléphone, merci de t'adapter aux règles locales, comme tout le monde. Si tu n'en es pas capable, tu te feras sanctionner à répétition.

Franchement je ne savais pas que poster plusieurs posts ça faisait preuve de mauvais comportement, surtout que je n'ai pas tenu de propos déplacer.

Enfin bref; c'est regrettable. Je viens plus sur le forum demander de l'aide si c'est comme ça.

Bonne journée.

 

#63 26-02-2018 11:39:47

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5219

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Ah naaa! je me suis endormie en finissant mon baron rouge de style victorien ^^ xd , je vais le garder au chaud !
j'espère voir d'autres hommes dans ce défilé qui promet des merveilles 


https://www.zupimages.net/up/24/22/8tbq.gif
 

#64 26-02-2018 11:46:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

techna16 a écrit:

Bonjour,

sarah a écrit:

Techna16, tu es priée de te comporter un peu mieux sur le forum avec les autres joueurs. Ce n'est pas la première fois que tu te fais remarquer et sanctionner pour exactement les mêmes raisons.

Pour commencer, au lieu de multiplier tes posts, appuies sur le bouton MODIFIER en bas de ton message et complète ton message au lieu de spammer.
Nous ne sommes ni sur un tchat, ni sur un téléphone, merci de t'adapter aux règles locales, comme tout le monde. Si tu n'en es pas capable, tu te feras sanctionner à répétition.

Franchement je ne savais pas que poster plusieurs posts ça faisait preuve de mauvais comportement, surtout que je n'ai pas tenu de propos déplacer.

Enfin bref; c'est regrettable. Je viens plus sur le forum demander de l'aide si c'est comme ça.

Bonne journée.

C'est écrit dans les règles du forum (et sur tous les forums avec es règles, d'ailleurs). Envoyer une série de messages les uns à la suite des autres donne une impression de spam, d'invasion et d'agressivité, d'insistance lourde, c'est pour ça qu'on ne le pratique pas sur un forum.

Ensuite, comme visiblement tu n'as pas lu mon message en entier, je te le remets ici : c'est ton comportement vis à vis des autres joueurs qui est particulièrement à regretter, merci de ne plus faire preuve d'agressivité envers les autres.

Ensuite, rock-and-paris, Nikouu et Jonquilla ont très gentiment essayé de t'aider malgré la façon désagréable dont tu leur as répondu (ta mauvaise humeur ?), tu es priée de te comporter correctement avec elles alors qu'elles essaient de te rendre service et de répondre à tes questions. En répondant de cette manière et en manifestant ainsi une certaine agressivité, tu ne donnes pas du tout envie de t'aider. Si tu es agacée par quelque chose, commence par te calmer, puis essaie d'expliquer ton propos clairement pour que les autres te comprennent (et relis les règles aussi, ça peut servir).

J'espère que tu utiliseras le temps de ta sanction pour réfléchir un peu à ton attitude future, il serait très apprécié que tu fasses des efforts, je pense que tu en bénéficierais autant que les gens qui te lisent.

Relis la série de messages qui t'a conduite à être sanctionnée, et essaies de comprendre à quel moment tu t'es montrée désagréable pour une personne qui te lit et qui n'est pas dans ta tête ou à côté de toi pour voir si tu plaisantes ou si tu es vraiment fâchée, si tu fais exprès d'être désagréable ou si tu ne t'en rends simplement pas compte. On est à l'écrit, tu as le temps de réfléchir, ce serait bien pour les autres, et plus agréable pour toi aussi (tes rapports avec les autres en seront facilités).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#65 26-02-2018 12:07:42

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 513

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

sarah a écrit:

C'est écrit dans les règles du forum (et sur tous les forums avec es règles, d'ailleurs). Envoyer une série de messages les uns à la suite des autres donne une impression de spam, d'invasion et d'agressivité, d'insistance lourde, c'est pour ça qu'on ne le pratique pas sur un forum.

Ensuite, comme visiblement tu n'as pas lu mon message en entier, je te le remets ici : c'est ton comportement vis à vis des autres joueurs qui est particulièrement à regretter, merci de ne plus faire preuve d'agressivité envers les autres.

D'accord, cela j'ai compris, qu'il ne faut pas poster plusieurs postes, oui je reconnais que j'ai été invasive, mais quand je reçois toujours les mêmes réponse, avec des gens qui me disent "techna16 tu ne sais pas lire, il faut utiliser que du rouge" alors que j'ai très bien lu. Il faut faire quoi dans ces cas-là?
Moi je voulais juste régler un problème par apport à ma peau, pour cacher des objets en dessous de ma peau. Et en fait j'arrivais pas à m'expliquer mieux que ça. Et pour les autres personnes, j'avais l'impression qu'elles ne me comprenait pas. Par conséquent il est vrai que je me suis un peu emporté mais sans vouloir être méchante et aggressive. Je me suis relu, et je n'ai pas non plus tenu des propos vulgaires. C'est pour cela je me sens un peu trahie et déçu. Je ne cherche pas à nuire loin de là j'attends juste de l'aide. C'est vrai que je suis un peu sèche dans mes propos mais c'est pas dans le but de faire du mal aux autres. En fait sur le coup de mon énervement.

En tout cas je trouve que c'est regrettable les proportions que ça prends pour un rien.

Mais j'ai compris, j'irais plus sur le forum demander de l'aide. Je ne peux compter que sur moi.

 

#66 26-02-2018 12:11:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

C'est pas grave Techna16, je pense que tout le monde peut comprendre et pardonner les erreurs, surtout si tu t'expliques, que tu n'as pas fait exprès, et que tu t'excuses. Là tu t'es fait reprendre, ce n'est pas la fin du monde non plus (pour le coup, ce n'est pas la première fois que tu te fais bannir pour les mêmes raisons, ça fait un peu récidive, il est temps de corriger ton comportement).

Fais juste attention la prochaine fois, relis-toi (ou passe en messages privés si tu es plus à l'aise), et tout ira bien pour toi et pour les gens qui viendront te répondre.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#67 26-02-2018 12:22:33

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 513

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

En fait ça me fait peur, je me fais reprendre alors que je souhaite juste être comprise, j'ai l'impression d'être incomprise. Comment vous voulez que j'explique mieux que ça. Je cherchais pas à savoir s'il fallait utiliser du rouge ou pas, au départ je voulais juste m'assurer que ce n'est pas interdit d'utiliser une peau d'une autre couleur qui ne fais pas parti du relooking. Mais je ne sais pas ma demande n'était peut-être pas claire et c'est pour ça que les autres ne me donnaient pas les réponses que j'attendais.

Franchement je suis une personne très correcte et très respectueuse. C'est pour ça que ça me touche énormément quand je n'arrive pas à me faire comprendre et par conséquent je m'emporte car je suis une personne hyper sensible.

Vraiment sarah c'est pas mo, attention d'aller nuire au gens, j'attends juste d'être comprise.

Enfin pour rire: tout façon nous les humains on reste des éternels incompris. '^^

 

#68 26-02-2018 12:30:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Ce qui a posé souci c'est l'agression, tu as reconnu toi-même avoir été agacée et avoir manifesté ton énervement par ton écriture (le choix des mots, l'insistance, la mention directe d'un joueur, l'envoi d'une série de messages qui trahit l'impatience...). Poser une question n'est pas un crime ^^ se faire comprendre est difficile comme tu le dis, des fois ça ne passe pas, il faut essayer autrement ou avec d'autres personnes.
Essaie de ne plus le faire à l'avenir (quand tu sens que tu es énervée, n'écris pas tout de suite, attends un peu que ça redescende) et je ne pense pas que tu auras d'autres soucis. D'ailleurs pour bien faire, tu peux éventuellement contacter en privé les filles qui ont essayé de t'aider et à qui tu as répondu un peu sèchement, et leur proposer spontanément des excuses, si ça se trouve elles t'accueilleront à bras ouverts.
Pour moi l'incident est clos, il n'y a pas de raison de t'en vouloir plus que cela.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#69 26-02-2018 12:47:22

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 513

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Oui je vois, le fait que je me suis un peu énervé les autres auraient pu le prendre mal.
Mais est-ce que pour moi quand je demande une question et que je reçois les mêmes réponses je ne me sens pas aussi un peu aggresser
Sarah je suis d'accord, j'accepte de me remettre en question en ne postant plus de poste de façon insistante et aggressive et d'écrire en MP.

Mais, je suis quelqu'un qui déteste les injustices alors je souhaiterais que ceux qui m'ont "envoyé sur les roses" se remettent aussi en question. Et sincèrement j'espère que ça sera fait.

Je prends aussi votre solution essayé autrement et avec d'autres personne quitte à le faire par MP's. J'espère juste que les FFD sont toutes accessible.

Ouai je me poserais avant de foncer tête baissée et de répondre sans réfléchir.

Oui c'est une solution, que je vais réfléchir. mais je ne pense pas spontanément faire des excuses, j'ai du mal à pardonner quand mon "ego" en prends un coup '^^ Mais je m'engage à venir gentiment vers la doll personnellement et trouver une solution avec elle.

D'accord, je l'entends, merci :)

 

#70 27-02-2018 17:08:03

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Toutes en rouge

Défilé sympathique,tenues de tous niveaux mais dans le thème. :)

 

#71 27-02-2018 21:57:20

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: [Défilé de Mode] Tous en rouge !

Mon dieu que de belles tenues dans ce défilé! Je suis pressée de voir les perles car il y a une multitudes de tenues magnifiques!


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 
 

Pied de page des forums