Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Inclinez-vous devant la majestueuse impératrice !
Vêtue de son superbe Hanfu, elle nous fait l'honneur de sa visite.
Découvrez cette superbe tenue, disponible en vente flash jusqu'à vendredi.
Le mannequin n'est pas inclus dans la vente.
Vous pouvez acquérir cette tenue exclusive à un prix exceptionnel jusqu’à vendredi, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Soyez la plus majestueuse sur OhMyDollz !
Bonjour les filles,
il y a une section "BUGS" dans le forum exprès pour cela :) merci d'y créer un nouveau sujet avec le problème que vous avez détecté. Il sera ainsi réglé rapidement.
Une fois cela fait, je retirerai ces messages hors-sujet de ce fil de messages :)
Les filles allez poster dans la catégorie bug, le message sera vu plus rapidement par l'équipe :).
La tenue est très belle mais le prix me freine un peu, c'est dommage...
Ah pardon ^^"
sarah a écrit:
Bonjour les filles,
il y a une section "BUGS" dans le forum exprès pour cela :) merci d'y créer un nouveau sujet avec le problème que vous avez détecté. Il sera ainsi réglé rapidement.
Une fois cela fait, je retirerai ces messages hors-sujet de ce fil de messages :)
Oupsi j'avais pas lu jusqu'au bout et j'ai édité le message ^^
Tenue assez jolie, mais seule la coiffure et les accessoires me plaisent, je passe donc en attendant l'ouverture de la boutique flash
La tenue est très jolie, cependant il est dommage que le mannequin ne soit pas inclus...
J'espère que les ensembles tenues mannequin reviendront en vente flash surtout lorsqu'il est important d'avoir une harmonie entre le corps et la tenue! (J'ai peu de mannequin asiatique au vu de toutes le tenues sorties dans les derniers événement...)
morino a écrit:
La tenue est très jolie, cependant il est dommage que le mannequin ne soit pas inclus...
Tout le maquillage est inclus ;) pas besoin de mannequin ici ^^ (ça vous fait moins cher, en plus)
Super joli, magnifique mais je suis fauchée comme les blés depuis les replays j'attendrais l'ouverture de la boutique flash
C'est joli mais je passe. Les trucs asiat, c'est tjs pas mon truc
Une magnifique vente, mais j'ai bien peur de ne plus avoir d'argent à l'heure actuelle :8_pleur:
magnifique Impératrice tout en finesse et un joli petit nez^^
une très belle tenue ! certes je ne la prendrais pas (manque de sousous) mais ça n'empêche pas que je l'apprécie énormément !
Sympa, mais je ne craque pas, donc je vais laisser passer.
Bon ben, j'ai craqué *-* Tout est très beau alors voilà. Merci pour cette vente flash !
Une telle beauté !
Magnifique! Merci :)
J'adore!!!
Merci
Tres très belle tenue ! que j'apprécie énormément ! j'aime bien le fait que les éléments soit séparés
L'ensemble est magnifique, j'aime moins les éléments séparés !
L'ensemble est joli ! mais je dois faire des choix et pour le coup je dois passer !
Je m'accorde que très peu ce genre de ventes...
Cette tenue est magnifique, les couleurs sont douces.
Dommage que je n'ai plus d'argent
Snifff !
J'ai raté la vente flash de l'impératrice chinoise car je croyais qu'elle se terminait aujourd'hui comme il est dit dans la promo :
"Vous pouvez acquérir cette tenue exclusive à un prix exceptionnel jusqu’à vendredi, 23h59. (heure de Paris)"
Dommage !
mourillon a écrit:
Snifff !
J'ai raté la vente flash de l'impératrice chinoise car je croyais qu'elle se terminait aujourd'hui comme il est dit dans la promo :
"Vous pouvez acquérir cette tenue exclusive à un prix exceptionnel jusqu’à vendredi, 23h59. (heure de Paris)"
Dommage !
Je te conseille d'aller poster un message dans les bugs dans ce cas-là :).
Arf ! Je l’ai aussi raté