Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh la petite robe de ma fée. J'avoue que je la vois pas particulièrement luxury ms très contente.
Mes préférés sont pas sélectionnés peut-être qu'elles sont fantasy.
En tout cas il y a plein de choses qui me plaisent, il va falloir faire des choix. J'aime beaucoup de choses dans les verts.
De très belles créations bravo aux créatrices. N'ayant pas internet chez moi j'espère pouvoir acquérir tout de même via mon tel des creas
Bon ben de nouveau pas emballée , les fées se font attendre
Bravo à toutes et tous quand même ^^
Dernière modification par nerikya (02-03-2018 13:30:06)
Félicitations aux créateurs/rices sélectionnés, il y as beaucoup de belle chose à regarder hâté de voir tout ça de plus prés. Allez Jonquilla prête pour un autre round?
Il y a de très jolies pièces pour ce FS, notamment les chapeaux de pratiquement toutes les séries me plaisent et bien d'autres créations m'ont tapées dans l’œil !
Je ne vais pas faire originale mais je suis également surprise de ma robe sélectionnée pour ce FS luxury que je n'imaginais dans un tel contexte et qui de surcroît n'était pas ma préférée non plus
Toutefois, merci beaucoup pour sa sélection
J'espère pouvoir être au rdv !!!
Oh ! Bonne surprise de trouver deux de mes créations dans la collection "Touch of Asia"
En tout cas, bravo à toutes, il y a de très jolies choses ❤
claralyn a écrit:
Félicitations aux créateurs/rices sélectionnés, il y as beaucoup de belle chose à regarder hâté de voir tout ça de plus prés. Allez Jonquilla prête pour un autre round?
Yep toujours
Merci infiniment d'avoir sélectionné ma tenue :6_stp:
J'imagine que le week end prochain on aura les tenues fantaisie
Particulièrement fan de la robe rose de dimanche *-*
Dernière modification par angeline63 (02-03-2018 13:52:57)
Ouah enfin quelques coup de cœur! J'aime particulièrement la première robe de la collection " Spring morning sun ". J'ai aussi très envie d'acquérir différents accessoires mais je ne suis pas sure d'être présente en journée ce week end >.<
Merci à l'équipe pour la sélection de mon haut rose dans la collection " Touch of Asia ", pour celles qui le désirent vous pouvez le trouvez dans ma pièce Campagne japonaise avec le reste de la tenue !
Toujours pas mes créas, je commence à désèspérer
Merci
Je ne m’attendais pas à être choisie
Alors ça c'est mon style !! J'approuve à 100%! Les robes longues, c'est ce que je préfère acheter lors des fashion show (ainsi que les belles perruques)
Je sens que dimanche soir il ne restera plus aucun ohmydollarz sur mon compte lol
jonquilla a écrit:
Sarah est ce possible encore une fois d'avoir tes créations dans une pièce ? s'il te plait
louloute268 a écrit:
Possibilité s'il vous plait d'avoir toutes ces merveilles dans une pièce que l'on puisse faire notre wishlist ? Tellement de coup de coeur je ne peux encore pas tout choisir. La collection touch of Asia une splendeur. Bravo aux créatrices vous avez des doigts de fées
J'aimerais aussi pouvoir tester ces magnifiques créations s'il vous plait.
Certaines m'ont tapé dans l'oeil mais je n'achète jamais ce que je n'ai pas pu tester dans ce genre d'événements, surtout avec les vêtements.
Merci !
Il y a vraiment de belles robes !! Wahhhh !
mes yeux ont flashé sur les 2 robes de Luxury garden !!!
Bon, sinon tjs aucune de mes créa retenues...
je suis heureuse...
Je ne pense pas que le titre soit le bon, même si j'y retrouve deux de mes créas (ce qui me fait grand plaisir, je vous en remercie :*) je ne trouve pas qu'elles soient dans le thème Luxueux. Lorsque l'ont parle de Luxury, impossible de ne pas penser aux merveilles composants la boutique.
Bravo aux créateurs et aux créatrices, un bisou à Jonquilla qui fait toujours les récap' avec amour (et aux autres joueuses qui le font aussi, désolé, je ne suis pas trop )
J'ai beaucoup de coup de coeur, c'est magnifique !
merci d'avoir sélectionné ma robe je suis trop contente !!!! ^^
Je viens de regarder de plus près les créations, eh bien j'ai énormément de coups de cœur ! Je ne sais pas comment je vais faire pour le week-end prochain.
Par contre je suis à Lyon pour des portes ouvertes, j'espère que je ne vais pas rater trop de choses
Oh super!!!!J'espère me connecter à temps pour mes cdc
Merci pour ce nouveau fs!Félicitations aux créateurs créatrices c'est magnifique!!!*0*!!!!
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent *pfiouuuuuuuuuu* !
Je ne vous ai pas oubliées ! Toutes les créations que j'ai pu récupérer du Fashion Show de ce week-end sont dans ma pièce Manoir (cliquez sur mon pseudo, ou dans ma signature pour aller directement sur ma fiche) !
J'ai eu un mal fou à choisir ma tenue, j'adore être au milieu de toutes ces sublimes créations, j'ai l'impression de voir le backstage d'un défilé de haute couture
Très bon week-end à vous les dollz, amusez-vous bien et que l'inspiration soit avec vous !
sarah a écrit:
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent *pfiouuuuuuuuuu* !
Je ne vous ai pas oubliées ! Toutes les créations que j'ai pu récupérer du Fashion Show de ce week-end sont dans ma pièce Manoir (cliquez sur mon pseudo, ou dans ma signature pour aller directement sur ma fiche) !
J'ai eu un mal fou à choisir ma tenue, j'adore être au milieu de toutes ces sublimes créations, j'ai l'impression de voir le backstage d'un défilé de haute couture
Très bon week-end à vous les dollz, amusez-vous bien et que l'inspiration soit avec vous !
Waow merci beaucoup ! Et bon week-end !
Waaaah, je suis tellement contente de voir qu'une de mes robes a été choisie Merci l'équipe !
Beaucoup de CDC, là encore les créas sont magnifiques donc je pense que les $$ vont flamber x) Bravo tout le monde !
Waouh, encore de très belles créations, je trouve qu’il y a une impression de fluidité dans quasiment toutes les tenues! Et que dire des accessoires? La palette de couleur est elle aussi très réussie! Vu comme ça c’est sur on a envie de tout acheter
Je passerai sûrement acheter avec des fées ou bien ici même :)