Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sarah a écrit:
Coucou les filles,
nous sommes bloqués chez nous effectivement ^^ nous travaillons pour la plupart à distance, mais nous tournons au ralenti aujourd'hui. la neige nous a tous bloqués et empêchés d'aller au bureau (hier, nous avons dû rentrer tous à pieds !).
Pendant ce temps, y'en a qui s'amusent
Ahah énorme x)
J'ai trop hâte de savoir la sélection pour ce week-end
Hahaha j'ai hâte à demain !!
J'en profite pour remercier encore l'équipe d'avoir choisi ma perruque, merci à Nadiaben et à Jonquilla pour ce super week-end, et aussi aux acheteuses hehe (en espérant qu'il y en ait eu) <3
Je veux mes sous !
Ils ne se sont pas déjà ?
sarah a écrit:
Câlins !!!
Les sous ont été reçus, merci beaucoup !
Merci Sarah :D
Ah ouais trop bien, merci beaucoup, ça va m'aider à finir une tenue sur une de mes fées plus vite peut être ;p, et les autres pourront profiter du fs un peu, bon weekend
Waouh je ne m'attendais pas à autant :o merci l'équipe!
Merci beaucoup j'étais ruinée comme jamais ^^ ça fait du bien au porte monnaie
Vu le tout petit prix des mes robes le montant que j’ai reçu ne m'étonne pas mais ça fait toujours un petit bonus bien appréciable :) et puis c’est déjà super cool d’avoir eu l’occasion de voir des choses que j’ai faites défiler :)
Merci beaucoup :)