Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Aviez-vous raté la précédente promotion de l'abonnement VIP ?
Voici une nouvelle chance d'en profiter !
Jusqu'à mercredi, profitez d'une offre spéciale sur l'abonnement VIP.
L'abonnement est à un prix réduit pour la durée de 6 mois.
Une occasion unique de profiter des avantages de l'abonnement VIP à un prix préférentiel !
Quels sont les avantages du statut VIP ?
- Un cadeau inédit par semaine ! (crédité le vendredi à 10h dans votre inventaire)
- Le salaire journalier doublé quand vous travaillez ! (hors Talents et bonus)
- Une prime de 35$$$ par semaine ! (crédité le vendredi à 10h)
- 6 jetons pour jouer aux OhMyGames par semaine ! (crédité le vendredi à 10h)
- Un accès à la boutique VIP pour la durée de votre abonnement : une nouvelle collection par mois !
- Le quota de votes journaliers doublés, soit 20 au lieu de 10 (crédités à minuit) !
- Une boutique différente du jeu à -30%, chaque samedi de l'année !
- Un accès à la pièce "spécial VIP" pour la durée de votre abonnement
- D'autres petits avantages sur le jeu !
L'abonnement VIP de 6 mois est à 2450 Fee'z au lieu de 4999 Fee'z !
Profitez-en, car c'est une offre exceptionnelle !
Pour celles qui possèdent déjà un abonnement en Fee'z, l'offre est cumulable.
Vous n'avez jamais été membre VIP ?
Si vous voulez accéder à tout ce contenu, devenez membre VIP.
Retrouvez tous les détails sur la page d’inscription VIP en cliquant sur le bouton « Devenir VIP » du cadre d’information de votre doll.
Cette offre est disponible jusqu’à mercredi, 23h59. (heure de Paris)
N’attendez plus et rejoignez le club des VIP sur OhMyDollz !
je verrai plus tard
Dernière modification par orlanne84 (05-03-2018 13:00:08)
J'attends toujours avec impatience la semaine à 150 fee'z qui ne pointe toujours pas le bout de son nez malgré toutes les promo sur l'abonnement VIP que l'on a en ce moment...
à la dernière offre j'en avais profité pour prendre 6 mois, c'est franchement top !
Oulala, j'ai l'impression que la promo des un an ne va pas tarder à arriver... Il faut que je me dépêche d'obtenir la somme nécessaire...
En tout cas merci de proposer des promotions aussi fréquemment !
Ouiiii moi aussi j'économise pour l'abonnement de 1 an !
patoups a écrit:
Ouiiii moi aussi j'économise pour l'abonnement de 1 an !
Idem, j'espère que ça ne va pas trop tarder, et qu'il sera à -50%
Quelle coïncidence, ce week-end je faisais mes petits calculs pour voir si je pouvais m'offrir l'abonnement VIP ^^
C'est cool, la dernière fois finalement alentour je n'est pas pu en profiter, j'ai foncé aujourd'hui !
Bon.. 30€ représente tout de même une certaine somme, surtout pour une pauvre petite étudiante comme moi Mais comme j'aime énormément ce jeu, c'est une façon de le soutenir, alors qu'il est totalement gratuit, surtout que la contrepartie est pas si mal^^
Je sais qu'au final ce n'est pas grand chose, mais voilà !
Avant je prenais mois par mois, en utilisant mon forfait, comme ça ce sera plus simple aussi ! :)
Continuez comme ça, j'aime énormément ce jeu, et je suis loiiin d'être la seule !
Un petit mot pour vous remercier de votre soutien les filles :) merci de la confiance et de l'appréciation que vous placez en OhMyDollz.
Car oui, c'est bien grâce à vous que le jeu continue son chemin depuis si longtemps et de notre côté, nous continuons nos efforts pour tâcher de conjuguer les contraintes d'un jeu vieux de 10 ans et les goûts plus actuels de notre communauté ;)
2ème fois que mon compte VIP est résilié sans que je n'ai rien fait pour et bien sûr, je suis retombée à 0 jours !! Pourrait-on m'expliquer pourquoi ?
stella058 : aucune idée. Il faut qu'un technicien aille voir sur ton compte ce qu'il se passe (ça peut être un défaut de paiement, un problème avec le mode de paiement que tu utilises, ou ton fournisseur de téléphonie qui bloque...), bref il vaut mieux que tu ailles demander au support.