Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
La femme est à l'honneur aujourd'hui sur OhMyDollz !
Pour fêter la journée de la femme, Sarah organise des ventes flash “Happy Hours”, avec une profusion de fleurs et de cadeaux.
Une occasion unique d'obtenir des objets et des collectors à des prix incroyables !
Sarah a même transformé certains de ces objets en cadeaux ;)
Voici un aperçu de ce qui sera disponible :
Et ces images ne montrent qu'un petit aperçu, il y a encore pleins d'autres objets qui vous seront proposés !
Une occasion à ne pas manquer ;)
Comment ça marche ?
Pendant la journée du 8 mars 2018, de 10 h à 20 h (heures de Paris), soyez attentives aux “offres du moment” en haut à gauche du site.
Attention, une pause sera faite pour le déjeuner : le dernier objet du matin sera proposé à 12 h et le premier objet de l’après-midi sera proposé à 14 h.
Chaque fois que vous verrez le bouton c’est qu’un objet est disponible !
Il apparaîtra pendant 15 minutes, avant d'être remplacé par une autre offre. Soyez attentives et rapides pour ne rien rater ;)
Pour voir l'objet, il vous suffit de passer votre souris sur l'offre. Cliquez sur le lien “acheter” sous le bouton pour l'acquérir.
Quelques cadeaux apparaîtront de temps en temps ! Surveillez bien !
À propos des collectors
Attention, les objets collector du jeu sont inestimables. Lors de cet événement, vous voyez leur prix d’origine à 100 $$$, mais ce prix ne correspond aucunement à leur valeur réelle. À l'occasion de ce Happy Day, nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique. Mais leur valeur réelle est bien supérieure !
Bonne journée de la femme sur OhMyDollz !
vraiment cool !!
10h
10h15
10h30
10h45
11h
11h15
11h30
11h45
12h
Pause jusqu'a 14h bonne apetit les filles
14h
Dernière modification par matahari (08-03-2018 14:04:10)
stopdreamingnow a écrit:
C'est la "journée internationale du droit des femmes", et non pas "journée de la femme".
Ca dépend où:)
Sur OMD, nous utilisons l'appellation la plus simple (raccourcie) par commodité. Si vous souhaitez débattre de la légitimité d'une appellation ou d'une autre, pensez à créer un sujet à ce propos dans la partie "Boudoir" du forum, et non pas dans les actus.
Merci ;)
Pas de soucis Elebore. Ce sujet nous tient tou(te)s à cœur ici sur OMD, et cela fait longtemps qu'un sujet qui parle des droits des femmes en général aurait pu être créé par les joueurs dans la section Boudoir afin d'en discuter et d'en débattre (courtoisement bien sûr) avec la communauté :) On en a parlé lors de l'événement "#MeToo" il y a peu, mais aucun joueur ne l'a fait.
Je vous invite chaleureusement à le faire si cela vous intéresse
Cool c'est tout joli
Contente que ça tombe quand je suis présente toute la journée :)
Par contre déçue d'avoir loupé celui de 10h15, c'est une merveille !
Rappel BIS (et dernier)
sarah a écrit:
Rappel :
stopdreamingnow a écrit:
C'est la "journée internationale du droit des femmes", et non pas "journée de la femme".
sarah a écrit:
Sur OMD, nous utilisons l'appellation la plus simple (raccourcie) par commodité. Si vous souhaitez débattre de la légitimité d'une appellation ou d'une autre, pensez à créer un sujet à ce propos dans la partie "Boudoir" du forum, et non pas dans les actus.
Merci ;)Pas de soucis Elebore. Ce sujet nous tient tou(te)s à cœur ici sur OMD, et cela fait longtemps qu'un sujet qui parle des droits des femmes en général aurait pu être créé par les joueurs dans la section Boudoir afin d'en discuter et d'en débattre (courtoisement bien sûr) avec la communauté :) On en a parlé lors de l'événement "#MeToo" il y a peu, mais aucun joueur ne l'a fait. Je ne peux pas le faire à votre place, c'est à vous les joueurs de prendre l'initiative de lancer ce débat à l'endroit qui convient.
Vous avez également le sujet "modernisation des dragues" qui propose de réévaluer le module d'un point de vue éthique et non plus seulement graphique.
Je vous invite chaleureusement à y participer si cela vous intéresse
Vive la censure
A un moment, ça suffit, Stopdreamingnow, et ce moment c'est maintenant. Si tu ne peux pas l'entendre, à un moment il faut se forcer.
Il faut savoir s'arrêter, surtout après 3 avertissements, et simplement déplacer le débat à sa place, c'est à dire dans la partie débats du forum (je ne vais pas créer ce sujet à votre place, c'est à vous de prendre cette initiative).
Aah, les fleurs c'est magnifique et ça sert toujours, hâte de voir ce que nous réserve cette journée :D
stargaite a écrit:
Aah, les fleurs c'est magnifique et ça sert toujours, hâte de voir ce que nous réserve cette journée :D
D'accord avec toi Stargaite j'adore ce que vous ne proposez
Bonjour !
Quelqu'un sait d'où vient cet objet svp ?
Et sinon Sarah , puisque tu es lààààààà, dis moi, j'ai voulu retrouver le sujet sur le bug du prix des objets l'autre jour sur les nouveaux maquillages (d'animaux) de la boutique Cosplay mais, je ne la retrouve pas. Car on me demande quel item c'était, et la date ... et j'en ai aucune idée de mémoire ... merci ... (euh c'est la joueuse de Vulya -_- )
Dernière modification par guenassa (08-03-2018 12:15:48)
guenassa a écrit:
Et sinon Sarah , puisque tu es lààààààà, dis moi, j'ai voulu retrouver le sujet sur le bug du prix des objets l'autre jour sur les nouveaux maquillages (d'animaux) de la boutique Cosplay mais, je ne la retrouve pas. Car on me demande quel item c'était, et la date ... et j'en ai aucune idée de mémoire ... merci ... (euh c'est la joueuse de Vulya -_- )
Bonjour Vulya !
je suis désolée, le sujet avait été archivé, on croyait qu'il était réglé :)
Je te l'ai remis dans la partie Bugs, tu devrais le voir ici maintenant !
Les cadeaux et autres fleurs sont vraiment sublimes! un grand merci pour cet événement^^
Ah , j'aime la pause! xd
Allez! les hommes et les garçons , direction un fast food ! Pour moi , bocal de pâte à tartiner sans tartine! juste une cuillère^^ engouffrée dans mon fauteuil!
C'est une super bonne idée de mettre des fleurs on est en manque !!
J'ai craqué pour certaine !
Voici les deux que j'ai prise désoler je n'ai plus les prix :
15h -
15h15 : j'adore le bouquet <3
15h30 :
15h45 :
16h :
Dernière modification par elsa-miss-elsa (08-03-2018 16:01:05)
Oh superbe !
Merci pour cette belle attention ! :D
Quelqu'un a pris celui de 15:30 ?
Je l'ai manqué et il irait très bien dans une de mes pièces ^^
Naan je viens de voir le happy day ....
Bon l'item que je voulais n'est visiblement pas passé, tant mieux !
Voilà une ravissante manière d'assumer sa "féminitude" : de jolies fleurs dans une main (merci pour ce HD) et rien n'empêche le rouleau à pâtisserie dans l'autre... mais pas pour faire des gâteaux.
Cela dit quel que soit le message : dites le avec des fleurs !
rhazel a écrit:
Quelqu'un a pris celui de 15:30 ?
Je l'ai manqué et il irait très bien dans une de mes pièces ^^
Tu le trouveras dans ma pièce chalet.
Dernière modification par patoups (08-03-2018 16:16:49)
Nan!!!! J'étais pas là les éléments sont trop beaux et même ceux qui étaient gratuit bon c'est pas fini mais j'ai raté pas mal de chose
Dommage de faire ça en pleine semaine T.T le travail m’empeche de passer prendre ces jolies choses :/ on pourra avoir un récap des objets et des magasins d’ou ils viennent afin de pouvoir les acheter hors évent ? Merci ! Mais très bonne idée sinon !
Merci Patoups !
Rho zut ça vient du magasin Estival... va falloir attendre encore un peu ^^
J'ai loupé la plus part de la journée , mais je continue à mettre ceux qui est en vente !
- 17h15 :
- 17h30 :
- 17h45 :
- 18h :
- 18h15 :
- 18h30 :
Dernière modification par elsa-miss-elsa (08-03-2018 18:31:14)
Trop de belles choses *-*
Oui il y a des superbes belle choses !
- 18h45 :
- 19h :
- 19h15 :
- 19h30 :
- 19h45 :
- 20h :
Dernière modification par elsa-miss-elsa (08-03-2018 20:02:11)