Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Magnifique J'aime bien c egenre de HappyDay, on met en valeur des objets qu'on ne voit pas forcément ! ^^
J'ai tout ratée.. Je suis déçu de pas avoir été prévenu avant, mettre la new dès que le happy day a commencer..
Si je l'aurai su avant je serais venu toute la journée pour prendre les objet.
guenassa a écrit:
Bonjour !
Quelqu'un sait d'où vient cet objet svp ?
Je débarque taaaaaard, mais si jamais tu cherches toujours, ça vient de la quête Fête foraine :)
Je viens juste de voir le happy day, le petit miroir que je voulais eh bah... loupé héhéhé. Je trouve dommage que les occasions comme ça soient annoncées le jour J (je crois?) je me connecte tous les soirs et je vois toujours tout à la dernière minute :8_pleur: enfin je dis ça sans certitude mais je crois pas avoir vu l'annonce hier soir enfin bref, bonne fête à toutes les ladies!!
sungji a écrit:
Je viens juste de voir le happy day, le petit miroir que je voulais eh bah... loupé héhéhé. Je trouve dommage que les occasions comme ça soient annoncées le jour J (je crois?) je me connecte tous les soirs et je vois toujours tout à la dernière minute :8_pleur: enfin je dis ça sans certitude mais je crois pas avoir vu l'annonce hier soir enfin bref, bonne fête à toutes les ladies!!
Les news sont affichés tous les matins à 10h pendant la semaine sinon :jomd_panneau_news:
Merci pour ce happy day ;)
Oh yes, j'adore les fleurs ! Merci beaucoup pour ce Happy Day
mysin a écrit:
Les news sont affichés tous les matins à 10h pendant la semaine sinon :jomd_panneau_news:
Justement, à 10h le matin je n'ai pas forcément le temps de venir et de m'organiser à la dernière minute. Si c'était affiché disons le soir avant, dans ce cas-là je peux mieux m'organiser pour me connecter le lendemain et louper le moins de chose possible.
merci beaucoup je me suis régalée comme jamais et donnez le dernier sans payer c'est extra
Il y a eu une coupure de serveurs cet après-midi, le HD n'est pas fini !
Il reste encore une heure https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=107912
Super ! Je me demandais bien pourquoi ça continuait
35$ pour l'article de 20h30 ? Je ne suis radine mais ça me parait un peu cher, non ?
Dernière modification par loukina (08-03-2018 20:31:53)
loukina a écrit:
35$ pour l'article de 20h30 ? Je ne suis radine mais ça me parait un peu cher, non ?
C'est ce qu'il me semblait !
loukina a écrit:
J'allais l'acheter, mais j'avoue que le prix m'a aussi un peu refroidie Tant pis, j'ai déjà acheté de jolies choses
De même, j'étais prête à me laisser tenter mais vu le prix même s'il est très joli je trouve ça bien trop cher...
Sympa la coiffure!
C'est dommage, mais je trouve quand même que c'est bien d'avoir tous les prix comme là (des articles pas chers, d'autres gratuits et les collectors un peu plus chers... Bon, là j'avoue que c'était cher mais les amoureuses ont pu l'avoir tout de même) ! Ça ne fait pas faire trop de folies après le FS
Exactement , je prends tout ce qui est gratuit en mode radine et deux trois trucs qui me plaisent beaucoup mais sinon je me serre la ceinture pour le prochain FS ! *MODE ECONOMIE ACTIVE*
Mais je suis aussi contente de voir tous les prix et des items qu'on ne voit pas souvent aussi :)
Le dernier item est superbe A ce prix-là, ça vaut le coup !
Dernière modification par beaute-divine (08-03-2018 21:03:06)
beauté-divine : tellement d'accord avec toi ! Une merveille !
Oui il est magnifique mais je vais attendre avant de l'acheter. Par hasard l'aurais-tu pris et sais-tu d'où il vient ?
loukina a écrit:
Oui il est magnifique mais je vais attendre avant de l'acheter. Par hasard l'aurais-tu pris et sais-tu d'où il vient ?
il semblerait que ce soit basics
La prochaine fois, ça serait bien de prévenir...
Merci Lylykinkin !
De très belles choses.
Beaucoup de cadeaux gratuits et des objets payants à prix rikiki (sauf un mais je pense qu'il y avait erreur).
Grand merci vous nous avez gâté.