Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Lauréate du concours organisé par le Magazine, au terme d'une âpre discussion, les joueurs de l'équipe du Mag ont le plaisir d'offrir à toute la communauté cette superbe tenue, dessinée par la joueuse Motokonat.
Connectez-vous ce week-end pour l'obtenir sur votre doll !
Merci les filles, et bravo à Motokonat pour ce cadeau.
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant dimanche, 23h59. (heure de Paris)
Bon week-end sur OhMyDollz !
Superbe tenue, merci.
Très joli, merci :)
^Magnifique, elle est incroyable cette tenue c'était mon plus gros cdc du concours avec celle de geb, yunni feuille et rikku
Merci l'équipe et motokonat
Un beau cadeau pile dans mes préférences ! Merci !
Superbe, merci beaucoup!
Merci bcp pour ce cadeau,la robe est jolie.
C'est une très belle tenue merci l'équipe du mag et bravo à Motokonat
J'adore! Merci beaucoup :)
C'était mon CDC je suis contente !
elle est sublime !
Olala c'est magnifique Merci à l'équipe et à Motokonat
vraiment très belle cette tenue merci l'équipe et Motokonat
Merci, c'est un très beau Kdo. Je suis conquise par les bottes et le make-up qui sont absolument divins.
Félicitations Motokonat ! L'équipe a finalement pu faire un choix haha. Merci au mag pour cette tenue, elle est géniale
Ouah ce cadeau est vraiment splendide ! Pile ce que j'aime en plus, merci
J'aDoOOOre!!
Très beau travail! ;)
Merci l'équipe pour ce superbe présent qui plus est réaliser par ma douce amie motokonat.
felicitation moko pour cette créa richement travaillé, bien que cela ne m'étonne guère de ta part. il y a longtemps que ton talent de graphiste n'est plus à confirmer
Oh elle est jolie cette tenue, Merci à l'équipe et bravo à Motokonat pour sa création
merci beaucoup pour ce ravissant cadeau!
Je me demandais l'origine de ce somptueux cadeau... Je l'adore, tout est magnifique Digne d'une tenue VIP !!
Magnifique