Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a tranché ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Magnifique finale
Ma première finale je suis vraiment émue et touchée. Merci aux votants et votantes d'avoir apprécié mon loft.
C'est une magnifique finale et les lofts sont tous magnifiques merci infiniment
bravo vraiment de très beaux lofts
hihihi tres contente , que de beau loft <3 ( et merci tout plein a toute celles qui ont voté pr mon tit loft hihi ^^ !)
trop contente pour celle pour qui cest la 1ere fois en finale hihi !!! bravoooo !
( je pourrais voter que demain :/)
( moi jai une pensé aussi pour le loft qui ma le plus touché , mon enorme cdc beatouti - cetait si beau , si doux , on aurait cru une illustration de livre pour enfant <3 )
Dernière modification par lady-pouff (09-03-2018 17:00:10)
Bravo tout le monde et merci pour Ranjah.
Cdc pour Cariclo :)
Une finale sublime à la hauteur du défilé ! je crois que toutes les perles et même tous les participants auraient pu se trouver là!
De mon côté ma doll Cariclo finit en haut du classement , un immense merci à tous les votants , très touchée car j'y est vraiment mis du coeur et beaucoup de travail, mais surtout du plaisir! comme vous toutes!
Une pluie d'étoiles pour tous les oml , à ce niveau , c'est presque impossible de départager!
bonne chance et mérite à tous!
Superbe finale ! 5 * à toutes car ils sont tous des CDC.
Bonsoir tout le monde, je suis très touchée de me retrouver en finale au milieu de toutes ces belles créations, et je vous remercie infiniment . Mon cdc reste cariclo. BISOUS
Ça va être comme Nikouu pour moi bravo à toutes et bonne chance ;)
Oh mon dieu ! Je n'y crois toujours pas ! Ma première participation à OML et ma première finale, je dois sûrement rêver toute éveillée ! C'est très intimidant que de se retrouver aussi bien entourée, et ces superbes créations mériteraient toutes un trophée !
Il va pleuvoir des étoiles, beaucoup sont des cdc (je garde pour moi mon loft préféré de peur de porter la poisse à son créateur) ; comme Lady-pouff l'a déjà dit, je regrette que béatouti ne soit pas présente, j'adore son loft et j'ai une grosse pensée pour elle bien que ne la co.nnaissant pas.
Un immense merci à toutes les joueuses qui m'ont permis d''être ici ce soir . Je ne serai pas déçue quoi qu'il m'arrive. Je suis déjà si heureuse !
Bravo et bonne chance à tous !
Superbe finale!!!*o*!!!!!Félicitation aux finalistes et a toutes!!!!C'était un vrai plaisir de voter
Tout pleins d'étoiles distribuer!!!Gros gros cdc pour cariclo et ziya(comme toujours je suis complètement conquise par tes agencements!!!*o*!!!!! )Bravo copinette<3
Bravo Cocoin pour ta première finale ! :)
CDC pour Ziya, et mes félicitations pour ma Jonqui et son Jean-Eude, gros bisous !
une tres belle finale bravo a toutes et tous :)
5 etoiles pour mon gros cdc Cariclo
5 étoiles aussi pour Fanille23, Ziya, Ranjah
et des étoiles aussi pour les autres lofts :)
Dernière modification par matoudu69960 (10-03-2018 10:09:14)
Quelle belle finale!!!!
wahhhh! impossible à départager, j'ai mis dez 5 étoiles à toutes, pratiquement tout mes cdc sont la donc 5 pour tous, vraiment une finale au plus haut niveau!
Belle finale ! Bravo à tous !
5 étoiles pour missflora2000 et nerikya.
4 étoiles pour cariclo.
3 étoiles pour lady-pouff.
Bonne chance !
Très jolie finale bravo
+ 5 * Pour Ranjah mon CDC de cette finale, Nerikya , Ziya , Lady-Pouff , Cariclo et Jonquilla
+ 2 * aux autres loft pour les encourager
Superbe
CDC pour Missflora, Ziya & Fanille.... 5 étoiles
Beaucoup aimé Caloo, Jonquilla & Ranjah ..... 4 étoiles
et 3 étoiles pour les autres créas
Bonne chance à vous toutes
Je pensais avoir voté mais non, aha.
5* pour Jonquilla, Ziya et Lady-Pouff !
Je trouve que la finale de cet OhMyLoft est particulièrement merveilleux, bravo à tout le monde !
Discussion fermée
Pages: 1