Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Prenez une bouffée d'air pur en prenant de l'altitude !
Quelle est votre représentation d'une scène à la montagne ?
Escapade à la montagne
Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 27 février à 10 h au lundi 5 mars à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Bâtiments"
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Décors pour la dollz"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
Trop bien, j'aime bien ce style de thème ;)
Un superbe thème !!
oh ... jadore ^^ !
Ah! Un thème que j'aime, je suis de retour pour vous jouer un joli tour sur ce OML
Bonsoir, j'ai une petite question, maintenant que nous ne sommes plus obliger de faire valider nos loft par les AAD, à qui doit-on préciser les participations de multicompte ?
louna500 a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question, maintenant que nous ne sommes plus obliger de faire valider nos loft par les AAD, à qui doit-on préciser les participations de multicompte ?
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de faire valider tes multicomptes. Le maximum de multicompte que tu peux avoir est 3. Tu peux donc participer avec trois loft maximum. Pas besoin de le faire valider.
Après si tu n'es pas sur que ton loft soit dans le sujet tu peux demander à une FDD si tu es dans le thème mais sinon vas y tu peux t'inscrire
Ohhhh j'ai croisé de tres beaux lofts !!
On dirait des cartes postales. Magnifique !
ce défilé oml est une pure merveille! j'y retourne car je ne crois pas avoir fait le tour ^^
love-amerzing a écrit:
ce défilé oml est une pure merveille! j'y retourne car je ne crois pas avoir fait le tour ^^
c'est exactement ce que j'allais écrire c'est enchanteur et ca fait rêver déjà un grand bravo a toutes et tous un vrai délice pour les yeux!
Oui défilé plein de merveilles ! Moi qui me sent débutante a côté de ses lofts a tomber par terre...
Dernière modification par nikouu (06-03-2018 15:16:45)
D'accord avec vous j'ai des étoiles pleins les yeux bravo à tous
Pour l'instant j'ai 31 perles.Mais elles sont sur mon tél.
jonquilla a écrit:
louna500 a écrit:
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de faire valider tes multicomptes. Le maximum de multicompte que tu peux avoir est 3. Tu peux donc participer avec trois loft maximum. Pas besoin de le faire valider.
Après si tu n'es pas sur que ton loft soit dans le sujet tu peux demander à une FDD si tu es dans le thème mais sinon vas y tu peux t'inscrire
Oups, j'avais complètement oublié ma question, en tout cas merci à toi de m'avoir répondu Jonquilla ^^
Discussion fermée
Pages: 1