Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Très joli même si je trouve le bleu trop foncé. A voir s'il v avec d'autres objets ^^
Enfin, après une semaine d'attente
Super beau ce fauteuil !
Ohlala magnifique
Un des plus beaux cadeaux vip et du jeu, gros cdc, merci l'équipe :)
Superbe fauteuil, mais je suis un peu gênée par le bouquet de fleurs. Pour l'accorder avec d'autres meubles ça pas pas être facile avec cet accessoire en plus. Mais sinon rien à redire il est superbe.
j'adore!!!!!!!!!! ca fait longtemps que j'ai pas fait de pièce un peu dark... ce petit fauteuil me motive lol!
Je le trouve aussi magnifique ! mercii
Le bouquet de fleur en lui-même est juste sublime ! Ce serait possible d'en avoir des similaires en boutique ou dans une quête ? On a jamais assez de fleurs de ce style sur le jeu. Elles sont hyper réalistes et vraiment élégantes, elles se fondent dans tous les décors
:6_stp:
Un gros coup de coeur ce cadeau-ci ! J'adore, c'est vraiment superbe !
Bon c'est décidé, je me déconnecte d'OMD, toutes les news de la journée sont plus sublimes les 1 que les autres, je suis aux anges ! Du coup si je veux avancer IRL il faut que je lève les yeux de toutes ces "fabulosités"
Très beau, très chic, très classe... bon j'arrête les qualificatifs et superlatifs pour vous remercier grandement (ah zut j'attaque les adverbes maintenant mais c'est à cause de l'émotion).
Ah oui... comme toujours très beau travail du styliste.
Moi je touve ça trop triste au niveau e couleurs et du style des fleurs. On a l'impression qu'on sort d'un enterrement!
Ce beau fauteuil trouvera assurément sa place dans mon univers.
Merci beaucoup
Dernière modification par comte-phantomhive (09-03-2018 15:57:07)
Il est parfait ce fauteuil et c'est vrai qu'on a rarement des tons aussi foncés de bleu en meubles à part pour halloween alors ça fait du bien surtout avec des fleurs.
J'aime beaucoup ce cadeau et le fait qu'il soit si sombre ^^
Vraiment très joli!
Vraiment très joli, j'aime beaucoup