Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz,
Oh My Dollz ce n'est pas que Feerik Games, c'est aussi et surtout des milliers de joueuses avec un talent incroyable, qui assemblent et créent des univers uniques à leur image. Personnages, décors, tenues extravagantes, il ne semble pas y avoir de limite !
Nous avons demandé à quelques joueurs d'OhMyDollz s'ils étaient d'accord pour partager avec vous quelques secrets de créations. Ils ont répondu présent !
Voici une nouvelle vidéo de démonstration d'assemblage d'éléments sur OhMyDollz, publiée sur notre chaîne Youtube.
Merci à Littletess pour cette petite démo de création et à Grisalda pour le montage ;)
Lien direct vers la vidéo : https://youtu.be/2u_VIjzBGvE
Plusieurs joueurs d'OhMyDollz ont répondu à notre appel, et d'autres vidéos vont venir s'ajouter sur notre chaîne !
Nous espérons que cela vous inspirera,
Bon jeu sur OhMyDollz !
Bravo a toi littletess :) la robe est toute jolie. Et le chapeau est magnifique j'adore sa réalisation
Ooh j'aime beaucoup la robe, les couleur sont si douces, pareil pour le chapeau, ces nuances de bleu, j'adore ! Bravo Littleless
C'est toujours un régal de voir les réalisations se faire étape par étape pour un résultat magique.
Merci de nous faire partager ces démonstrations et bravo à Littletess et Grisalda.
Super Littletess de t'avoir mise en valeur sur YouTube.J'adore les détails de la tenue.
Yeah !Bravoooo Tess !!!
Ta robe était super belle !!!
Une magnifique démo littletess. J'ai beaucoup aimé le faite que la démonstration soit sur une de tes coutures :) c'est chouette de voir le processus. C'est toujours sympa.
J'ai beaucoup aimé également la réalisation du chapeau. Très ornementé et sublime. C'est vraiment super mignon. Bravo et merci pour cette belle démonstration
Merci à toutes pour vos retours J'ai l'impression de faire un peu tache au milieu de toutes les talentueuses créatrices qui ont déjà participé au projet et qui ont un niveau exceptionnel... le stylisme, c'est loin d'être là où je m'en sors le mieux en général mais ça donne envie de se dépasser encore plus une expérience comme celle-ci !
Merci infinement aussi à Grisalda pour avoir géré pour le montage et à l'équipe pour leur patience et leurs explications, ce n'était pas gagné sur le coup ^^"
Vous avez fait le plus gros à ma place
sympa cette vidéo. En plus la robe est troooooooooooooop belle !
felicitation ma jolie pour tes deux créas. j'aime beaucoup l'assemblage des items de la robe, ainsi que les couleurs très douces du chapeau