Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : missflora2000 qui remporte grâce à ses 951 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : nerikya qui remporte grâce à ses 913 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : fanille23 qui remporte grâce à ses 881 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo a vous 3
Félicitations aux 3 finalistes
Mon CDC en première place et les deux autres dauphines avaient eu mes votes. Bravo
Bravo à vous trois de très beaux lofts qui nous a fait voyager et prendre l'air pur des hauteurs
à vous 3 !! et pensée pour les 7 autres finalistes....
c'était un très beau défilé
Félicitions pour ce très beau podium !
Bravo à la miss pour qui j'avais eu dès le départ un très gros coup de coeur, le paysage est grandiose et quel travail pour l'agencement^^
bravooooo !!!
Bravo,c'est un superbe podium.
Woaaaw merci beaucoup pour vos votes ça me fait super plaisir
Toutes mes félicitations aux 3 grandes gagnantes ! Pour ma première participation au défilé et donc ma première finale, je suis très fière d'avoir été entourée par de si grandes joueuses dont le talent n'est plus à prouver.
Bravo également à toutes les finalistes et toutes les participantes : ce défilé a clairement inspiré les joueuses qui nous ont "régalé les yeux" ! Encore merci à toutes les votantes qui m'ont offert ce grand moment de bonheur (et le mot n'est pas trop fort) !
Un magnifique podium. Bravo à vous c'est mérité très heureuse d'avoir été en finale pour la première fois. Je remercie du fond du cœur les votants et ceux qui ont crus en moi. bravo aux finalistes qui avaient de magnifiques tenues. Ravie d'avoir été à vos côtés
Wow... Un podium magnifique, ces paysages sont à couper le souffle ! Bravo aux trois gagnantes
Discussion fermée
Pages: 1