Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
*.*
La quête à l'air magnifique, notamment la fin "Aquarelle moderne" mais je suis en pleine période d'économie alors je ne ferais même pas le début. C'est bien dommage car il y a beaucoup de meubles qui me plaisent, moi qui suis en train de faire ma déco ça aurait pu compléter le peu que je possède.
Bref, merci beaucoup pour cette quête magnifique (même si je ne pourrais pas en profiter)
J'adore! Encore une fois c'est un thème original, on a des petits objets qui mettent de la vie dans les pièces, des objets du quotidien revisités, une histoire sympa :) Les objets de déco sont vraiment superbes et les tenues ne sont pas en reste!
Et pour cette fois je trouve les fins équilibrées, je n'aime pas choisir entre une fin avec une pièce et une fin avec un mannequin, alors l'option une même pièce + son extension me plaît plus :) J'ai fait la fin aquarelle ici et je pense que je ferai l'autre sur une fée... pas de frustration et une pièce en plus chez ma fée qui n'a pas de feez ;)
Félicitations à Aka-shaa, il semble que j'avais bien vu un nouveau style, même s'il se marie super bien avec le reste ;)
La quête est vraiment sublime, j'adore la fin aquarelle pour ma part
Merci à toute l'équipe pour cette quête, beaucoup demandaient encore des meubles et de la déco, les voilà servies
Félicitation à la petite nouvelle de l'équipe Féerik !
Dernière modification par loukina (14-03-2018 22:31:17)
Oui!! Trop belle cette quête j'en attendait une Merci aux graphistes pour leur inspiration et leur patience pour réaliser un tel travail! C'est bien eux nos Designers d'Interieurs pour nos lofts et notre dollz!
Plusieurs coup de coeur sur cette quête, surtout lui => (oui un chat OK mon point faible )
Par contre je rejoins l'avis de certaines, la fin aquarelle me semble moins fournie que l'autre fin. C'est dommage je préfère celle là ^^"
BRAVO AKA
Dernière modification par nerikya (15-03-2018 00:01:30)
Très très jolie quête, beaucoup de coups de cœur sur les items, je suis sous le charme ! Maintenant le problème va être de choisir la fin
Elle est trop bien cette quête, y'a de tout en plus, meubles pour cuisine, chambre, salon, salle de bain les couleurs de cette quête sont très belles
Le sol en bois de la pièce est une merveille...
...les deux autres sols qui l'entourent sont très beaux et originaux eux aussi...
...au revoir !
Superbe quête comme toujours!!!!!
Merci
Lequel de ces logiciels n'est pas un logiciel de création 3D ? Sachant que je suis en cours de 3D pendent que je fais la quête, avec les logiciel de 3D ouvert, ça m'a fait beaucoup rire xD
Bravo Aka !
mon cdc de cette quête c'est la sauce soja salée
Si je fais les deux fins, est-ce qu'au final je récupère la pièce + son extension ?
elluy a écrit:
Si je fais les deux fins, est-ce qu'au final je récupère la pièce + son extension ?
Oui, tu as tout ^^
oh je viens de lire entièrement la news^^" bravo aka!!!!!trop contente pour toi<3
Magnifique quête, vraiment originale! Les couleurs et les meubles sont superbes, et du coup je me posais une question (et si je ne suis pas au bon endroit dites le moi!) le mur bleu-vert foncé que l'on peut voir pour la chambre existe t-il dans les magasins? merci
prix:
étape 1 : 7 $$$
étape 2 :14 $$$
étape 3 : 13 $$$ + 7 $$$ = 20 $$$
étape 4 : 13 $$$ + 14 $$$ = 27 $$$
étape 5 : 11 $$$ + 14 $$$ + 13 $$$ = 38 $$$
étape 6 : 13 $$$ + 10 $$$ + 12 $$$+ 12 $$$ = 47 $$$
étape 7 (Tribal futuriste) : 13 $$$ + 15 $$$ + 12 $$$ + 10 $$$ = 50 $$$
étape 7 (Aquarelle moderne) : 15 $$$ + 12 $$$ + 14 $$$ + 9 $$$ = 50 $$$
=203 $$$
(deux fins= 253 $$$ + 150 Fee'z)
J'ai fait les deux fins finalement, quelques coups de coeur dans les objets de la fin "ethnique", mais ma préférence allait largement pour la fin "aquarelle", mais je suis du même avis que Nerikya, je trouve la fin aquarelle bien moins fournie que l"éthnique", c'est dommage, j'aurai aimé une fin plus équilibrée :/
l'extension est magnifique, le sol et les murs étant différents + la petite séparation, on peut ainsi y faire un coin chambre + salle de bain, c'est super ! Je vais depenser tout mes points du ohmygame étant donné que je trouve que le set de salle de bain actuel ira super bien avec
Pas déçue, mais si ça devait se reproduire ce genre de quétes avec plus de meubles et moins d'habits, il serait bien d'équilibrer les deux fin en terme de contenu :/
Sinon, déjà dit mais tout est magnifique
mon dieu tous ces éléments de déco !! oui !!! sublime quête.
...c'est vraiment vraiment vraiment vraiment à tomber...
Vous êtes des fous furieux
Très belle quête tout les éléments sont magnifique je trouve dommage que le mur de la chambre qu'on vois sur les images ne face pas partit des prérequis
harumina a écrit:
Très belle quête tout les éléments sont magnifique je trouve dommage que le mur de la chambre qu'on vois sur les images ne face pas partit des prérequis
Ce mur là est dispo en magasin si tu veux. :)