Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super top !
Ha merci je suis trop contente il y'a ma perruque!!
Merci à tout le monde!
Hâte de voir la seconde partie...je n'ai pas finie la quête exprès eheh
Hâte de voir la deuxième partie du FS spécial fantastique
Il y en as bien un de prévu ce week-end?
Je me demandais la même chose !
Idem pour moi aussi, je l'espère
Pas de Fs ce weekend du coup ??
Non je pense pas, j’ai remarqué qu’ils ne mettent jamais de fs en même temps que des soldes ou une quête du coup on devra patienter jusqu’au week end prochain 😅 par contre j’aurai adoré voir la sélection, je suis trop curieuse même si je n’ai quasi rien fait en Fantasy, ce serait surtout pour préparer le porte monnaie 🤓
Dernière modification par nami9011 (16-03-2018 17:00:15)
nami9011 a écrit:
Non je pense pas, j’ai remarqué qu’ils ne mettent jamais de fs en même temps que des soldes ou une quête du coup on devra patienter jusqu’au week end prochain 😅 par contre j’aurai adoré voir la sélection, je suis trop curieuse même si je n’ai quasi rien fait en Fantasy, ce serait surtout pour préparer le porte monnaie 🤓
+15000 pour une preview lol
Oh oui une preview j'ai tellement envie de voir les dernières merveilles de ce fs.
nami9011 a écrit:
Une preview, une preview, une preview
Une preview, une preview, une preview !!!
Ouiii allez Sarah si tu passes par là 😁
Oh se serait bien oui !
Sarah s'il te plaît on aimerait savoir.
nami9011 a écrit:
Ouiii allez Sarah si tu passes par là 😁https://2.bp.blogspot.com/-mqn20yY2x8A/ … mignon.jpg
Mais ouii, trop choux Nami
Si tu veux que Sarah met une preview tape dans tes mains
activitioner a écrit:
nami9011 a écrit:
Ouiii allez Sarah si tu passes par là 😁https://2.bp.blogspot.com/-mqn20yY2x8A/ … mignon.jpg
jonquilla a écrit:
activitioner a écrit:
nami9011 a écrit:
Si tu veux que Sarah met une preview tape dans tes mainsSi tu veux que Sarah met une preview tape dans tes mains
vegvisir a écrit:
jonquilla a écrit:
activitioner a écrit:
Si tu veux que Sarah met une preview tape dans tes mainsSi tu veux que Sarah met une preview tape dans tes mains
*bombardement de chats mignons en vue *😹
Dernière modification par nami9011 (16-03-2018 17:23:57)
Ouiiiii moi aussi je veux une preview :D !!!
Oh adorable ces chatons.
En même temps, demain c'est la St Patrick, les gens seront ptet dehors pour fêter ça, plutot que devant leur ordi.
En tout cas, ça sera mon cas
vegvisir a écrit:
En même temps, demain c'est la St Patrick, les gens seront ptet dehors pour fêter ça, plutot que devant leur ordi.
En tout cas, ça sera mon cas
Et surtout on s'y prend un peu tard pour demander, si le visuel n'est pas prêt...
Mais je reste très curieuse...
Je reste également très curieuse. J'attends de savoir depuis le week-end dernier en plus c'est le dernier fs sur le thème printemps. J'étais tellement contente de le savoir
Dernière modification par jonquilla (16-03-2018 17:42:18)