Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
waouw très jolie merci pour ce beau cadeau!
Jolie robe
Très jolie
J'aime beaucoup le motif de ce cadeau, je vais surement retravailler le haut pour le rendre un peu moins dur, merci beaucoup
Très sympa, merci :)
très belle!
MAGNIFIQUE
D'habitude j'ai horreur des robes courtes devant et longues derrière, mais celle-ci est superbe
Cette collection de roses sur fond sombre est vraiment sublime, on ne s'en lasse pas !
Arf, dommage. J'aime beaucoup la forme, le motif ça va, mais c'est la couleur de base que je trouve dommage. Un bleu nuit ou un noir aurait mieux fait ressortir les fleurs que ce vert kaki marronné (la couleur change selon sous quel fond je la regarde ^^).
Je n'ai jamais été adeptes des robes courtes devant et longues derrières mais graphiquemnet c'est intéressant. Bon après je pense qu'elle va passer à la machine à coudre pour que je puisse la réutiliser à mon goût et oui dommage qu'elle ne soit pas plus colorée.
En fait en grand dans la machine à coudre elle est parfaite, on voit beauocup mieux les couleurs. J'aurais juste aimé une version plus courte.
Dernière modification par 123456val (23-03-2018 17:42:49)
apocalyptique a écrit:
Arf, dommage. J'aime beaucoup la forme, le motif ça va, mais c'est la couleur de base que je trouve dommage. Un bleu nuit ou un noir aurait mieux fait ressortir les fleurs que ce vert kaki marronné (la couleur change selon sous quel fond je la regarde ^^).
Du même avis
Magnifique :)
D'une manière générale, j'apprécie moins les fringues comme cadeau....
j'attends toujours plutôt personnages, peaux (trop rare), éléments corporels (jamais fait), de la déco...
Exactement comme td76 ^^
Cependant je trouve cette petite robe très mignonne. Mais j'espère qu'on aura d'autres éléments déco qui iront avec les items sombres et fleuris des dernières semaines !
super super jolie et qui + est assorti au bout de chou que nous avons reçue aujourd'hui