Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a tranché ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Félicitations à ma Nami
des univers differents , jolie final ! ^^
5 etoiles pr
nami - cdc - un univers magique , une tres belle construction , et la télé animé comme ca ! genial !
latigua - love-a cdc - un univers steampunk comme tu sais si bien les faires, pareil que pr nami lidee de la tele avec les elements qui bouge , jadore !! ^^
sarah157 - parce que jaime beaucoup !! ( la position et lexpression des dollz cest vraiment super bien realisé
krikrine - tres joliment construit ,et imaginé, jadore la tete du papa ! hihi il va y avoir de la casse :o
et parce que je trouvais les lofts tres beau , jai aussi mis 3 etoiles au autres joueuses ! ^^
bravo aux finaliste mes 5 étoiles pour : nami j'adore ton univers féérique ^^ love a latigua un loft steampunk style que j'aime beaucoup et krikrine un loft très vivant lol bravo à toutes
Oh ma fée Etoilyn en finale!! Je n'aurais jamais cru ça en tout cas bravo aux finalistes et Gros CDC pour ma jolie Nami ton loft est super beau, je mettrais des votes plus tard il faut que je les vois tous
Bravo aux finalistes 9 vote pour ma part :)
Je suis très contente merci beaucoup pour vos votes , grâce à vous mon loft est en finale c'est une magnifique suprise
Merci Lady pouff, Orlanne , ma misschupa et Claralyn (félicitations à toi aussi :D) pour vos gentils commentaires et à toutes celles qui ont voté pour mon loft et félicitations à toutes les finalistes et aux participantes :)
J'ai plusieurs cdc mes votes iront à Sarahdu157, hortentia, latigua x , etoilyne et mymyss :D
Dernière modification par nami9011 (23-03-2018 20:38:27)
Et bien , très étonnée et heureuse pour mon loft sur Latigua qui est monté dans le top 10 sur la fin ! merci à tous^^
Contente de retrouver des coups de coeur dans cette finale!
5 étoiles pour
Loladu02200 , j'aime beaucoup ce côté dénué vraiment très touchant, la décoration est vraiment bien choisie
Lumnia , le décor est trés beau et la pause des jeunes filles vraiment bien réalisée
Hortentia, l'agencement est super niveau perspective^
cdc pour Sarahdu157 , l'idée est géniale! il fallait penser à "ça"!!!
et gros cdc pour Nami , la scène est si joyeuse! la customisation des personnages Wahou,
et tous les détails des décors originaux et pétillants! chapeau^
3 étoiles pour les autres lofts
et pensées à deux cdc aux lofts superbes, Orlanne et Lady!
Bonne chance et mérite!
bravo une belle finale
5* pour mon cdc nami, sarahdu157, mymyss, hortentia, etoilyn
4* pour luchia-rose14, loladu02200, latigua-x-rakelk
bonne chance
une pluie d'étoiles déposées!!!!félicitation c'est bluffant!!!!
5 FOIS 5 ETOILES POUR: sarah du 157, lola latigua-x, hortentia et etoilyn
Wahou merci beaucoup pour cette finale, merci pour vos votes ! ! Je n'en reviens pas *.*
love-amerzing a écrit:
Et bien , très étonnée et heureuse pour mon loft sur Latigua qui est monté dans le top 10 sur la fin ! merci à tous^^
Contente de retrouver des coups de coeur dans cette finale!
5 étoiles pour
Loladu02200 , j'aime beaucoup ce côté dénué vraiment très touchant, la décoration est vraiment bien choisie
Lumnia , le décor est trés beau et la pause des jeunes filles vraiment bien réalisée
Hortentia, l'agencement est super niveau perspective^
cdc pour Sarahdu157 , l'idée est géniale! il fallait penser à "ça"!!!
et gros cdc pour Nami , la scène est si joyeuse! la customisation des personnages Wahou,
et tous les détails des décors originaux et pétillants! chapeau^
3 étoiles pour les autres lofts
et pensées à deux cdc aux lofts superbes, Orlanne et Lady!
Bonne chance et mérite!
Effectivement j'ai voulu représenter Grippe-Sou le Clown du film "ça" Je suis contente que tu l'ai remarqué !
Pour ma part 5 votes et un gros cdc pour mymyss!!
Discussion fermée
Pages: 1