Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : mymyss qui remporte grâce à ses 1031 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : luchia-rose14 qui remporte grâce à ses 945 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 934 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations à la grande gagnante et ses dauphines , j'aurai bien vu le loft de Nami sur le podium avec vous , malheureusement il n'y as que trois places bravo à vous en tout cas
bravo a vous 3
Bravo Mymyss !
Déçue de ne pas voir le loft de Nami mais félicitations à vous trois
Waouh. Bravo mymyss
Félicitations aux autres finalistes.
Félicitation aux trois gagantes ! Mes trois coups de coeur de ce défilé sur le podium, que demander de plus ?
Félicitation!!!!!!!
Félicitation à vous
Bravooooo !!!!
un peu decue de cette finale, A PART LES MINIONS QUI 2TAIENT UN DE MES CDC il y avait des choses très originales elles sont passées aux oubliettes, par contre qui pourrait m'expliquer le concep)t de la gagnante j'ai beau regarder dans tous les sens je comprend pas!!!!
Dernière modification par valentinette39 (26-03-2018 17:58:55)
Trop contente mes 3 cdc
Valentinette39 tu ne connais pas le film " the cercle " ? C'est ce film la qu'elle a voulu représenté mais pas en film mais en réalité d'ailleurs qui pour moi est super bien réalisé !
Dernière modification par elsa-miss-elsa (26-03-2018 18:34:14)
bravo les filles , 3 tres beau loft ^^
et chapeau pr la realisation du loft simpson :)
pas crié; pas crié
j'ai pas vu de mignon mais la famille (non pas adams ^^" !
sur un air de musique ..."les simpsons" (comme je te comprends d'avoir flashé dessus, c'est si génialissimement bien réalisé)
pardon Cuici , t'es rudes
le podium n'a que 3 marches la finale 10 places
avec toutes les merveilles sur ce défilé 10 place c'est si peu
et 3 marches avec nos cdc menfin c'est ainsi nos votes en on décidé
ok nos cdc ne sont pas forcements sur les marches du podium
(c'est l'jeu p'öv Lucette)
mais de la a parler d'oubliette
finale ou pas , podium ou pas elles/ils nous on interpellé/émerveillé sur ce défilé et reste quoi qu'il arrive nos cdc
bravo a notre podium et merci a tous les participants de nous avoir partage leur instant tv
Dernière modification par candy-rainbow (26-03-2018 18:42:12)
Bravo à vous trois ! joli podium^^
wouah, troisième!! merci ca m'a fait la bonne surprise en rentrant!
mes deux plus gros coups de coeur du défilé etant en plus sur les marches avec moi!! il y avait des tats de loft superbes! bravo!!
Bravo à vous trois ! Une belle finale !
Félicitations à Mymyss qui était un gros coup de coeur, Cdc aussi pour hortentia et le loft des simpson est tout simplement génial :D
Merci bcp pour vos belles pensées Orlanne et Claralyn j'ai terminé 10e mais j'ai été plus que ravie d'être en finale , je félicite aussi toutes les finalistes et les participantes
Oh nami n'est pas sur le podium ?
Bravo au gagnantes
Waw félicitations aux trois gagnantes, les univers sont vraiment réussis
Discussion fermée
Pages: 1