Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Merci beaucoup Anitia24 d'avoir perlé ma doll :)
Ce défilé est juste hallucinant! Il y a de réelles merveilles!
Mon CDC va assurément à la création minutieuse et parfaite en tous points de Lilalilou4. La maîtrise est impec' et la poésie de ce tableau me touche beaucoup.
Ensuite j'ai beaucoup de créations pour lesquelles j'ai mes préférences, comme Lazuli, jenna-rose, Nami9011, Cocotalili, lady-pouff, 00xx-mec-xx00.
Mention spéciale pour Balmon qui m'a beaucoup fait rire :)
Bon défilé à toutes!
Merci anitia24 de m'avoir perler, c'est très gentil, de jolies créations dans toutes ces perles, bravo aux créatrices et créateurs, bonne chance à vous toutes et tous ;)
Coucou, on en prend plein les yeux sur ce thème de défilé tout est beau et coloré un GRAND WHOUAAA ET VOS PERLES SONT VRAIMENT SUPERBES!!!!
Merci, bellamara de m'avoir perlé
J'ai trouvé une création superbe, le changement de position est très bien réalisé
clem05091995
Coucou !
je rajoute mon grain de sel avec celles-ci
Un esprit fantastique et coloré de louloute268 
Un petit faun tout mimi de laady-choc
Une femme renard très bien réalisée de omoue
Je sais pas pourquoi quand j'héberge mes captures d'écran elles apparaissent toujours zoomées (quelque soit l'hébergeur) pourtant la taille des images en pixels correspond à la taille réel...
Sinon en général je n'aime pas du tout ce défilé, il y a soit des créations hyper chargées et fouillis soit au contraire des tenue toute faîte : un robe + 3 fleurs et basta... Je zappe très souvent donc déçue
Dernière modification par caro4500 (31-03-2018 11:57:24)
Bonsoir à toutes et tous,
Comme vous le savez déjà, je ne réussis toujours pas à poster une capture ! (Dommage qu'il n'existe pas d'émoticônes portant des oreilles d'âne pour me désigner ! )
Toutes les perles ayant déjà été postées, je mentionne la création de supervictoire que j'ai bien aimé, et celle de balmon qui m'a fait trop rire ! .
Ce défilé est une féerie ! Merci aux joueuses et bravo !
Bonne nuit :)
cc merci à bellamara de m'avoir choisi parmi toutes ces belles perles et bonne chance à tous gros bisous "chaou" :
Sublimes toutes ces perles ! Merci Lady d'avoir perlée ma doll "Jamming "
Voici d'autres trouvailles fabuleuses^^
Palmia, superbe oiseau chamarré!
Cocoin , la jeunesse et la joie du printemps^^les détails sont délicats et recherchés
Khidaa , un gros coup de coeur pour cet esprit originel sans artifices qui apparaît au printemps , hypnotique!
Abaa, on dirait un tableau! chapeau pour la réalisation de dos vraiment réussi^
Anwanmae , je suis sans voix devant tant de délicatesse , elle semble effleurer le sol !

bon plusieurs de mes perles postées hihi!!(Anwanmae,clem,abaa,khidaa,cocoin,laady-choc,louloute268...)m'en reste pleins en voilà 5:
elfe-yume
matoudu69960
quête2omd merci love-a
et 2 d'un seul coup^^ claralyn pour la 1ere et la 2e dareen 
Dernière modification par irina-diaman (30-03-2018 05:55:35)
merci de m'avoir perler^^
il y a beaucoup de beauté c'est un régal pour les yeux!

jumelle de yunni33Merci Irina de m'avoir perlé

merci de m'avoir perlé lovy <3

Très joli ces nouvelles perles!
Même si je suis restée anonyme, je te remercie irina de perler ma Perséphone (ta petite dernière)!
Hop, je passe rajouter quelques beautés
Celle-ci, que je trouve très mignonne, est de crobelllllle3 (j'ignore combien de "l" exactement )

Et cette jolie statue est une création de geb:
Celle-ci, avec un côté casuel, bien dans l'esprit printemps, est de vertue:
Et celle-ci, simple et élégante, d'une ambre1807.. (je n'ai pas réussi à avoir le pseudo en entier, sorry)
Et une petite dernière pour la route... missritaange, trop mignonne!

Tellement de dollz méritantes que je vais en rajouter
Mourillon
TD76, quel dommage que je l'ai coupée ainsi par contre...
Qu'elle est jolie...monsieurm
Sarahdu157
jessicasay
Dernière modification par imane20047 (29-03-2018 14:14:12)
Merci love-amerzing d'avoir perlée ma dollz palmia je suis touchée.
Merci Dareen d'avoir perlé la dollz de ma fille Ambre180708

Il y a beaucoup de merveilles dans ce défilé J'adore
En voici 5 magnifiques créations que j'ai vu

Ehhh merci beaucoup Dareen d'avoir posté mon esprit du printemps sur ma fée Crobellllle3 ! (avec 5 l hihi )
Ce défilé est une merveille pour les yeux, tant de créativité chez les joueuses c'est magnifique !
Un énoooorme coup de coeur pour la création de Lilalilou4, une vraie oeuvre d'art à mes yeux !
Félicitations à toutes, et une belle journée à vous !
Merci Imane de m'avoir perlée

Merciii à stellah-dream pour avoir perlée ma petite Mode2510...
tout d'abord bravo a toutes les participantes, c'est tres beau,
Merci love-A de m'avoir perlé, en effet c'est le rendu que je voulais donner, un tableau héhé ;), merci pour ton commentaire ça ma fait très plaisir

Quelques perles en plus, beaucoup ont été mises déjà :

Dernière modification par nadiaben (29-03-2018 20:02:20)
Ils y a de magnifique perle.
Pour moi il y en a deux qui me reste dans mon dossier,
Eloine
Nan-jesuis
dareen a écrit:
miistiicstar a écrit:
Ayant renoncé à tenter de poster des images tant je suis n.u.l.l.issime en ce domaine, je dois me résigner à ne pouvoir citer que les pseudos de mes cdc (dont beaucoup sont déjà postés, comme catakombes, hortentia, lilalilou4, orlanne84, nathou80, nami9011...
)
- Un gros cdc pour la création de balmon ! Son cerf-mouton portant lunettes de soleil et mâchouillant une fleur est plein d'humour et de poésie ! J'adore !![]()
- la trés jolie créa' de danny-boy.
Désolée de ne pouvoir montrer leur travail...
Bravo à tous et toutes, vous nous faîtes rêver avec ce superbe défilé !Hey!
Comme tu le cite, et que je l'ai skreené parce que moi aussi il m'a bien fait rire, je poste la création de balmon:
https://zupimages.net/up/18/13/3pwx.png
Dareen, je te remercie infiniment pour avoir rectifié mon post et mis la création de balmon dans les perles du défilé ! C'est vraiment très très gentil de ta part ! Tu es un vrai "z'amour" de joueuse
! (Et en plus, tu es douée !... Tsss... C'est la seule "ombre au tableau'...
).
Bonne soirée :) Encore merci !
miss-romy17 a écrit:
Je ne pensais pas partir à la chasse aux perles ce soir, mais il y en a tellement que ça va vite :)
Alors en voici 5 pour le moment, avec des styles très différents les uns des autres:
Moonshines, la classe absolue:
https://zupimages.net/up/18/13/mx7f.png
Darkrevette, c'est osé mais c'est vrai que le printemps nous fait parfois nous sentir légers et libres :p
https://zupimages.net/up/18/13/qjjx.png
Lilalilou4, juste une merveille de détail, un style superbement maîtrisé
https://zupimages.net/up/18/13/mxid.png
Goths (il me semble), un peu de casual et un décor très mignon
https://zupimages.net/up/18/13/lzyi.png
Xaudreee, un peu de féérie,
https://zupimages.net/up/18/13/y2gm.png
Merci de 'm'avoir perlé ^^
Vos création sont plus sublime les unes que les autres:8_waah:
bravo à tout le monde

Voici d'autres magnifiques perles aux tenues travaillées dans des tons pastels , beaucoup de douceur et originalité !
Irina, ta 3e perle est Quete2omd^
Sounp
Framboisine74
Keiraxd
Annasu
Riiona

Discussion fermée