Annonce


Que de souvenirs ! Le forum se pare de son design Anniversaire d'il y a 10 ans pour quelques jours ! Hihi

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-04-2018 11:55:49

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Merci à tous pour vos messages plus qu'adorables et pleins d'enthousiasme. C'était dingue! Iris, cette création, a attirée et plu à tellement de personnes..!
J'ai pu voir de nouvelle têtes, revoir des personnes qui ne passent pas sur ma page, les fidèles... Merci à vous tous <3!
Jamais une de mes créas avait autant touchée, autant plu et je ne pense pas que ça arrivera un jour. Pour moi, c'est ma créa préférée mais qui sait.. Le futur nous réserve peu-être quelques surprises :)

Bravo à toute, je n'ai pas eu le temps de tout suivre mais j'ai été surprise de voir à quel point le défilé avait changé, ou du moins, les participations. C'est surement dû à la sortie des éléments naturels de la boutique Flash ou à tous les éléments de nature collable (?)

Bravo à Nami, la douceur de ta créa à touchée tous les coeurs, cet échange de regard avec cet écureuil... *^*
Contente d'avoir partagé la final et le podium avec toi!

Contente aussi d'avoir partagé la final avec Clem, Orlanne et Darkrevette!

Dark', ta créa m'a tellement fait rire, je suis fan de la position !! x)
Orlanne, tu vois que tu es aussi douée et plais ! ^^


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#27 03-04-2018 21:39:53

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1446

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

rho la la! Super beau  défilé... superbe finale...et magnifique podium!
  bravo à vous trois c'est mérité. bien que les autre n'est pas dé-méritées


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums